Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
vendredi 22 mai 2015 21:27:10
vendredi 22 mai 2015 21:47:52
Disons que ceux qui ont un métier sérieux n'ont pas que ça à faire de venir trainer sur un forum. #JeMetDesJetons
vendredi 22 mai 2015 22:05:27
On te crotte :)
(on a tellement peu de boulot que je ramène du travail sur le forum XD n'est-ce pas Glad' :D)
samedi 23 mai 2015 10:11:21
et puis vu qu'on est en période d'exams, nous les étudiants, c'est normal qu'on trouve que des profs sur ce forum! yzont que ca a foutre pendant qu'ils surveillent les évals :)
samedi 23 mai 2015 10:22:19
Ben les exams en ce moment c'est surtout pour les étudiants à la Fac et tout.
Bousti et moi sommes respectivement au collège et au lycée XD

Mais bien essayé :)
samedi 23 mai 2015 11:35:40
Ouip!

Et c'est un peu la galère de réussit à mettre les sales gosses au boulot. Ils se sentent déjà en vacances avec tous ces jours fériés!
samedi 23 mai 2015 14:23:37
Citation
Bousti
Gros clash entre deux de mes eleves :
"toi t'es tellement con que tu crois que wesh-wesh c'est le frere racaille de oui oui"

J'ai tellement rigolé que j'ai pas réussi a les pourrir! xD

Oh merci Bousti, tu m'as vendu du rêve là XD
samedi 23 mai 2015 16:44:30
- Bonjour je voudrais un billet de train grenoble montelimar pour lundi svp
- vers quelle heure vous voulez partir ?
- dans l'après midi
- vers quelle heure vous voulez partir?
- je sais pas vous avez quoi comme horaire?
- je sais pas, vers 16h-16h30
- j'ai 15h 15 ou 17h 10
- ...

Faut pas jouer au jeu du plus con avec un vendeur sncf, il gagne toujours!
samedi 23 mai 2015 16:53:56
Cela dit, il est très rapide!
samedi 23 mai 2015 17:25:27
Oh mon dieu XD

ça me rappelle la fois où j'ai demandé à un contrôleur si le train dans lequel je montais (Rouen-Paris) passait bien à Vernon (à mi-chemin à peu près). Le contrôleur me confirme la chose ("Oui bien sûr !").
Une fois le train démarré, je vois qu'il ne s'arrête à aucune gare. C'était un direct ><
Un peu agacée quand même, j'interpelle le contrôleur et lui signale qu'il m'a donné une mauvaise information (et un détour gratuit à Paris, youhou), et cet enfoiré me répond "Ah il passe bien à Vernon... C'est juste qu'il ne s'y arrête pas !"

Mais conard :'(
samedi 23 mai 2015 19:16:26
Magnifique. :D Ça pourrait être quoté.
samedi 23 mai 2015 19:32:13
Ben il paraît que le grand maître des quotes traîne parfois dans le coin, donc Bousti n'a peut-être pas besoin de passer par la voie classique, si ?
samedi 23 mai 2015 21:31:18
Je pensais plus à ton message mais ça coûte rien de balancer "par la voie classique", même si je veille au grain sur vos conneries têtes d'ange, je loupe plein des choses (ou alors j'y pense pas). :)
samedi 23 mai 2015 21:37:57
Un beau jour tu va te réveiller et t'apercevoir qu'un des plus gros délire du net est né sur ton forum :|
samedi 23 mai 2015 21:47:29
Woh putain O_____O
Rmeouk qui veut me quoter \o/ \o/ \o/ (oui d'ailleurs maintenant tu peux y aller sans souci : avant j'avais peur d'être reconnue par des élèves sur une quote, mais maintenant que l'un d'eux est sur le forum, je ne suis plus à ça près XD)
dimanche 24 mai 2015 21:52:40
Oui et puis surtout quand on pese le pour et le contre, tu as la fierté d'être quotée par le grand remouk!!! saute sur l'occasion
dimanche 24 mai 2015 22:18:09
Je veux bien, mais c'est qui l'occasion?
dimanche 24 mai 2015 22:22:58
*lève le bras*
Moi chuis plus de toute première main
dimanche 24 mai 2015 22:44:52
Doux euphémisme XD
mardi 26 mai 2015 23:04:41
un topic "[-18] les tréfonds d'internet", pour cataloguer les différents goatse, blue waffles et 2girls1cup, voir juste des trucs qui mériteraient d'apparaître dans un SLG, ça a déjà été fait? C'est en accord avec le règlement? La sacro-sainte charte? Remouk, t'approuves?
mardi 26 mai 2015 23:27:34
"forum tout public"
mardi 26 mai 2015 23:34:06
Par contre, une section "Archive" pour les sujets clos et/ou vieux de plus d'un an, ça pourrait marcher grand remanitouk ?
mercredi 27 mai 2015 00:15:25
@Lester: Gudule est morte :(
mercredi 27 mai 2015 06:42:20
Oui j'ai vu ça avant-hier, c'est trop triste :'(
mercredi 27 mai 2015 09:22:01
Je connaissais que de nom, et viens de réaliser en regardant Google images qu'elle ressemblait vachement à ce que sera Sabine Azéma dans 20 ans :D

Y a le brillant mathématicien John Nash qui est mort aussi y a trois-quatre jours, dont le parcours atypique avait été retracé par Ron Howard dans le film Un Homme d'exception, dans lequel Russell Crowe jouait le rôle-titre.
Il est mort avec sa femme quand son taxi a fait une violente sortie de route, alors qu'il revenait tout juste de Norvège ou on lui avait remis le prix Abel, l'équivalent du Nobel en maths. Assez ironique.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.