Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
lundi 31 août 2015 11:28:44
Ce qui est clair c'est qu'ils manquent de contenu et que DTC pourraient avoir une valeur ajoutée. Et un partenariat avec des droits sur un projet arte ca peut être plutôt sympa :)
lundi 31 août 2015 11:36:02
Citation
RogerLAmer
Joli !

Réveil en douceur et en duo

C'est qui la deuxième voix ?
lundi 31 août 2015 11:48:32
Citation
GrosPatéBienLourd
C'est ta sœur.
lundi 31 août 2015 15:40:59
Je me dois de l'informer: à partir de dans quelques jours, je commence une colocation avec Aziel lui même!

Avis donc a la populasse, s'il vous invite chez lui pour ses ébats, je serai dans la chambre d'à coté pour vous filmer. :)

(et avant qu'on me le demande, non c'était pas volontaire, mais on a merdé l'inscription du crous, donc il reste plus que ces chambres la).
lundi 31 août 2015 15:46:15
Citation
Guss_
Nan mais, moi à la base je pensais que vous iriez aussi regarder les autres vidéos Ploup, pas uniquement celle là ...

Le concept est marrant je trouve.

Remouk, tu pourrais imaginer faire un partenariat avec eux, les meilleurs cotes pourraient être animées dans le même style.

J'irai voir les autres vidéos, mais je trouve vraiment que sous cette forme, ça n'apporte rien de plus que de lire le texte directement (c'est même un peu chiant d'attendre chaque réponse).
lundi 31 août 2015 17:29:48
@remouk : j'avoue que je n'ai pas regardé la vidéo, mais j'imagine le concept (un truc genre la pub Hello Bank, c'est ça ?).
Mais bon, regarde "La minute vieille". Un programme court où 3 vieilles dames racontent une blague.

Ce n'est pas différent (enfin si un peu, c'est sympa et le contenu est de qualité) que d'aller sur labanane.org et d'en lire une, mais au moins ça apporte de l'audience et ça diffuse le concept à un public plus large.
Pourquoi s'en priver ? VDM l'a bien fait (et j'avoue que leur truc, même si c'est hyper romancé, au final l'info intéressante c'est la VDM en elle même, pas bien différent d'aller la lire sur leur site).

L'intêret n'est donc pas pour ceux qui connaissent DTC et qui les lisent régulièrement, mais pour les autres, ceux qui n'ont qu'un poste de réception télévisuel.
lundi 31 août 2015 17:32:11
Citation
Ketomi
Je me dois de l'informer: à partir de dans quelques jours, je commence une colocation avec Aziel lui même!

La colocation, c'est un peu du Highlander : il ne peut en rester qu'un XD

Bon courage !
mardi 1 septembre 2015 07:33:55
Z'êtes encore au lit les feignasses?
mardi 1 septembre 2015 08:44:52
C'toi la feignasse !
mardi 1 septembre 2015 08:59:02
XD Je commence à 13h le mardi perso :)
mardi 1 septembre 2015 09:24:16
C'est la rentrée des tout petit !
Je bosse pas réellement avant jeudi xD
mardi 1 septembre 2015 09:28:18
Citation
Bousti
mardi 1 septembre 2015 10:52:27
Citation
Original Sin
Citation
Bousti

Dis le mec qui peut faire une nuit blanche et aller bosser quand même \o/
mardi 1 septembre 2015 16:24:42
C'est bientôt la rentrée x(
Va falloir que je bosse cette année!

Bon du coup va falloir que je limite un peu le net du coup (on verra si je m'y tiens cette fois)...
mardi 1 septembre 2015 16:46:52
Faudrait limiter les bonnes résolutions, ça en ferait moins de pas tenues
mardi 1 septembre 2015 16:59:52
M'ouais mais bon, là je suis assez motivé pour une fois x)
mardi 1 septembre 2015 17:24:45
C'est bientot pour certain, c'est passé pour d'autres...
mardi 1 septembre 2015 20:30:12
Question rapide: quelqu'un a déjà fait pousser un arbre à partir de noyau ici??
mardi 1 septembre 2015 20:38:51
Un avocat. Enfin, plusieurs, mais certains se sont fait bouffer.
mardi 1 septembre 2015 20:41:22
Ah ça tombe bien (enfin pas vraiment pour toi, mais bon...)!

Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas faire?
(Et si tu as des conseils, c'est bienvenu aussi =D )
mardi 1 septembre 2015 20:55:19
En pot (grands pots), ca se fait bien moins bouffer par les nuisibles qu'en pleine terre. Après, l'engrais ca aide. Mais faut bien nettoyer le noyau, et qu'il soit bien sec au moment de la mise en terre. Plusieurs essais on été nécessaires pour avoir un bel arbre.
mardi 1 septembre 2015 21:00:21
Ok merci ^^

J'avais déjà fait pousser quelques variétés de légumes et du coup je voulais tester de faire grandir des arbres x)

Là je vais tester différentes méthodes et différents fruit également (normalement ils devraient tous pouvoir grandir dans ma région, sauf le dattier pour lequel je ne sais pas du tout si ça va marcher ou non)
mardi 1 septembre 2015 21:27:38
Ta région ?
Mélanger terre et terreau c'est bien aussi. Mieux surtout.
mardi 1 septembre 2015 21:34:53
Région Wallone

J'essaierai de mélanger terre et terreau (là j'étais parti sur du full terreau).
Sinon j'essaie aussi de faire germiner quelques noyaux dans de l'eau et je vais voir ce que ça donne avec du cotton (mais là ce ne sera que pour des graines style raisins,...)

En tout cas merci des conseils ^^
mercredi 2 septembre 2015 00:34:31
planter des cure dents dans un avocat et le laisser tremper un peu dans un verre d'eau: testé et approuvé
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.