Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
dimanche 6 septembre 2015 14:06:11
C'est plus des routeurs que des serveurs, qui semblent mal fonctionner. Tu peux toujours essayer d'appeler pour signaler le pb, mais ça m'étonnerait que le pauvre employé de la hotline ait des informations quelconques.

Sinon autre sujet, le copyright en folie.
dimanche 6 septembre 2015 15:34:11
"les Anglais n'ont plus la possibilité de réaliser légalement des copies de sauvegarde de leurs fichiers, ni même de les transférer d'un appareil à un autre."

Donc logiquement il n'existe plus que des fichiers originaux. Un simple problème d'informatique, une perte de donné ou bien un P.C qui rend l'âme et on peut dire adieu à tout notre boulot. Je trouve cela un peu radical.

"En effet, Swatch a déposé une marque sur "One more thing", qui va durer jusqu'en 2024"

Même les mots deviennent sujet de Copyright, c'est assez affligeant. Si l'on suit ce raisonnement seules les marques ayant le monopole industriel auront le monopole des mots. (cf l'histoire du kir)
dimanche 6 septembre 2015 15:52:32
Citation
Gladeulfeurha
"les Anglais n'ont plus la possibilité de réaliser légalement des copies de sauvegarde de leurs fichiers, ni même de les transférer d'un appareil à un autre."

Donc logiquement il n'existe plus que des fichiers originaux. Un simple problème d'informatique, une perte de donné ou bien un P.C qui rend l'âme et on peut dire adieu à tout notre boulot. Je trouve cela un peu radical.

On parle de fichiers protégés par le droit d'auteur hein :)
Ton Word perso tu peux en faire ce que tu veux :p
dimanche 6 septembre 2015 16:06:54
Je vois.

Il est aussi dis :
"la loi sur les droits d'auteur défend aux Britanniques de détenir ou de transférer la copie d'une œuvre protégée par des droits d'auteur (musique, film, livre)"

Comment peuvent t'ils contrôler ? Si on fait passer une loi, on doit la faire respecter, mais là faudrait contrôler les données des 64 millions d'Anglais. Et surtout maintenant que presque toutes les musiques sont soumise a des droits d'auteurs cela impliquerai que l'on ne pourrait plus écouter de musique sur tout appareils électroniques ?
dimanche 6 septembre 2015 16:17:26
Bon nombre de loi sont dures à faire appliquer. Par exemple en France, tu n'as pas le droit de posséder un alambic, pourtant je suis sur qu'il y a plein de gens qui font encore leur gnôle en lousdé.

Dans un registre similaire, tu n'as pas le droit de contourner les protections mise en place sur une œuvre, même tu l'a légalement acquise....
mardi 8 septembre 2015 15:08:16
C'est aussi surtout absurde car rien que le fait de transférer une musique qu'on aurait acheté, depuis le serveur d'achat vers l'appareil sur lequel on voudrait l'écouter, est alors illégale.
Donc on a le droit d'acheter quelques chose de numérique en ligne mais pas le droit de rapatrier la copie dont on est propriétaire car ça inclus que techniquement une copie ...

Les lois régissant la technique ne sont généralement pas pondu par des personnes connaissant la technique qu'elle veulent réglementer ...

...
Désormais toutes pomme devant tomber sur le sol devra s’acquitter d'une taxe de chute, sinon elle de doit pas se décrocher de sa branche. ...
mardi 8 septembre 2015 18:03:16
Question : Est-ce notre Dr.MV national dans cette quote ?
mardi 8 septembre 2015 22:09:45
Putain les gars je deviens une putain de parisienne! J'ai un pass navigo avec une sale gueule! \o/
mardi 8 septembre 2015 22:22:02
Citation
Boustiflore
J'ai un pass navigo avec ma sale gueule

Faut pas avoir peur de sois même :D
mercredi 9 septembre 2015 07:51:17
Pauvre Bousti :/

(et t'as le droit de lapider Glad' hein)
mercredi 9 septembre 2015 18:54:40
*lance des cailloux sur Glad*
La madaaaama, elle a dit que j'avais le droooiiiiit!!

Bousti devient une parisienne acte II sccène 3.
Apres avoir visiter des de collocation, apres avoir visiter des apparts, apres avoir trouvé un colocataire et visiter de nouveau des apparts, apres avoir passé des tones de coup de fil, la Bousti a enfin trouvé sa pokeball!!

Il lui reste plus qu'a l'amménager confortablement!
mercredi 9 septembre 2015 19:28:40
Awyeees, contente pour toi Bousti =).
mercredi 9 septembre 2015 21:06:27
=)

bon maintenant, j'organise une collecte de légo pour fabriquer des
vendredi 11 septembre 2015 16:10:14
Citation
Bousti
=)

bon maintenant, j'organise une collecte de légo pour fabriquer des

:o
Pour rien au monde je me séparerait de mes petites briques colorées !
vendredi 11 septembre 2015 16:12:29
Le problème des Lego c'est qu'au bout d'un moment ont devient blasé : c'est ce que l'on nomme l'effet "Lego Lasse".
vendredi 11 septembre 2015 16:50:40
Mais, non, avec on reste toujours dans le droit chemin, car on y parvient grâce aux moyens Lego
vendredi 11 septembre 2015 16:53:25
Sauf que ça rend impuissant, car Lego sans trique.
mardi 15 septembre 2015 10:08:40
Petite page de pub : j'ai reçu la mention spéciale du jury dans le concours de nouvelles "Littérature et Musique" organisé par Souffle court éditions (Editeur de nouvelles) et le Conservatoire Régional Gabriel Pierné de Metz ! \o/

Cela signifie que ma nouvelle sera éditée dans un recueil et mise en scène par un artiste (musique, danse, théâtre) au conservatoire de Metz courant décembre !
J'avoue que j'ai hâte de voir ce que ça va donner :) Bek, je pense que, si j'en ai la possibilité, je vais te voir à ce moment-là et on va faire une escapade à Metz pour voir ça :p
mardi 15 septembre 2015 10:14:02
Wouah énorme Lenore :)
Si ca tombe dans les environs de Noël, nulle doute que je me joindrai à vous pour aller voir ca !
Tu peux la partager la nouvelle histoire qu'on ait un avant-gout ?
mardi 15 septembre 2015 10:25:20
Ahem, tu parleras moins d' "avant-goût" quand tu l'auras lue XD
Pour te donner une idée, elle s'intitule "Glory Hole" :D :D :D

Mais pas de souci, comme d'habitude, le trafic de nouvelles est ouvert par mp :)
mardi 15 septembre 2015 10:49:29
Voilà, lecture faite.
En effet, à la vue du titre, je me demandais ce que contenait la nouvelle. Eh bien elle est fidèle au fameux titre. Ça parle notamment de "larmes versées par la virilité reconnaissante du plaisir assouvi" par exemple :D
Bon ca serait énormément réducteur d'arrêter la nouvelle à une simple histoire de sexe, y a bien plus derrière, et c'est touchant.
N'empêche que je me demande quand même vraiment ce que ca va donner l'adaptation de ta nouvelle !
mardi 15 septembre 2015 10:50:07
Pour l'avoir lu, pas mal, par contre, je pensais à quelque chose de crade, pas que ça ne parle d'un trou au milieu de Jerry salem.
mardi 15 septembre 2015 11:05:08
Citation
Bekvothien
pas mal, par contre, je pensais à quelque chose de crade

Nope, c'est trop facile de faire du crade :)

Citation
SpiralPad
Ça parle notamment de "larmes versées par la virilité reconnaissante du plaisir assouvi" par exemple :D

Oh mince, première fois que quelqu'un me cite ! *se sent émue*

Citation
SpiralPad
N'empêche que je me demande quand même vraiment ce que ca va donner l'adaptation de ta nouvelle !

Honnêtement, moi aussi XD En souhaitant bon courage à l'artiste qui va récupérer le bébé :D
vendredi 18 septembre 2015 19:06:49
Heyyy je ne suis pas morte, j'existe toujours, je n'ai juste plus du tout le temps de passer sur le forum (les cours toussa toussa).
Enfin bref, je voulais juste poster ça pour le partager avec vous, certains l'ont déjà vu, je n'ai pas la prétention de le mettre dans le topic Art graphique, simplement parce que je ne considère pas que ça puisse y trouver une place (du coup je le poste là où je peux).
Petit cadeau de naissance :)
vendredi 18 septembre 2015 19:38:32
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.