Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
mercredi 7 octobre 2015 12:41:01
Dans l'autre gars laxiste...
mercredi 7 octobre 2015 13:45:14
Spiral - dans un mois + demain.
mercredi 7 octobre 2015 20:59:36
mercredi 7 octobre 2015 21:23:35
Génial ! Et instructif en plus :)
mercredi 7 octobre 2015 23:49:57
Tiens, coucou elle.
vendredi 9 octobre 2015 04:12:13
Dans la section nostalgie, je demande Quelque chose de tout à fait innocent.
vendredi 9 octobre 2015 06:56:15
Nostalgie & merchandising © ® TM *
vendredi 9 octobre 2015 11:03:12
vendredi 9 octobre 2015 11:20:33
\o/ Je l'ai en vinyle chez ma maman je crois :)

Citation
Guss
Le meilleur générique un des meilleurs génériques de DA qu'on ait pu faire !
vendredi 9 octobre 2015 11:47:08
Le meilleur générique, c'est biogaran.
vendredi 9 octobre 2015 12:34:55
Voilà, je viens d'envoyer mon premier roman chez plusieurs éditeurs. J'attends les réponses positives. Ma mère a reçu une copie, elle se chargera de les convaincre lorsque je me serai pendu de dépit.

Extrait:

"Il avait les yeux bleus ouverts, il ne se souvenait pas. Un chapeau sur la tête, une bosse dans le dos, un long pardessus jaune qui dissimulait à peine son embonpoint. Il poussa la porte du troquet, plissa les yeux et l'observa. Elle était radieuse sans sa perruque. Elle dégustait un Mojito. Le japonais avait l'air ravi.
- Qu'est-ce que tu fais espèce de connasse ? Tu m'avais dit que tu te tiendrais tranquille. Je te laisse à peine deux ans toute seule et tu n'peux pas t'empêcher de laisser traîner ta chatte ? Tu t'fous d'ma gueule ?
- Oh ça va, me fais pas chier. J'ai encore le droit de m'amuser un peu en attendant le grand jour non ? Et puis cette gosse, personne ne t'a obligé à lui faire le coup de "A dada sur mo...
- Ferme ta gueule, j'ai payé Madette et en plus la gamine était quasiment d'accord. As-tu des nouvelles de Jean-Michel ?"

Pour avoir des nouvelles de Jean-Michel, Madette, Fadette et tous les autres, il faudra être patient. Attente insoutenable, courage ô désespoir !
vendredi 9 octobre 2015 12:59:11
vendredi 9 octobre 2015 14:53:23
J'attends la suite avec impatience
vendredi 9 octobre 2015 19:31:42
Question rapide, quelqu'un sait où trouver une bonne analyse du livre 1984? (Google est mon ami, mais une aide humaine edt pas mal non plus x) )
vendredi 9 octobre 2015 20:11:43
Salopard, tu devrais le lire au lieu d'essayer de passer à côté !
vendredi 9 octobre 2015 20:18:08
Nan je vais le lire, mais le truc c'est que j'ai choisi ce livre avec un ami parce qu'on doit faire une présentation où on doit faire la promotion du livre, donc avoir quelques bonnes analyses dessus aide un peu au travail ^^
vendredi 9 octobre 2015 20:24:07
1984 se trouve entre 1983 et 1985. C'est une année olympique et une année bissextile.
vendredi 9 octobre 2015 20:25:10
Citation
tibere
1984 se trouve entre 1983 et 1985. C'est une année olympique et une année bissextile.

Merci! Je ne savais pas que c'était une bonne annèe pour les couturier!
vendredi 9 octobre 2015 22:42:17
Espèce de feignasse ! Lis ce superbe bouquin et l'analyse viendra toute seule :D
samedi 10 octobre 2015 00:45:04
Très bonne analyse Lenore !
Demon, je pense que pour ton travail, tu peux sans aucun doutes reprendre cette belle analyse promotionnelle.

Avec ça si t'as pas la note maximale, je me retirerais du monde de la "lis tes ratures"

...
dimanche 11 octobre 2015 10:10:22
Tu n'as qu'à lire nos analyses du film ca fera un bon départ :p
dimanche 11 octobre 2015 10:25:42
Vais devoir faire des fouilles archéologique dans le topic du dernier film vu (ou bien bien maitriser les mots-clés sur google)!
lundi 12 octobre 2015 10:05:37
... Et sinon, tu veux pas commencer par lire le bouquin ? :(
Franchement il est vraiment intéressant, c'est pas comme si t'avais eu à étudier la Princesse de Clèves quand même !
lundi 12 octobre 2015 10:29:55
Ah tiens, je ne savais même pas qu'il y avait eu un film !

Je plussoie Lenore, de notre temps, on devait faire des analyses et des présentations de livres qui ne nous intéressaient pas forcément !

Alors que là tu peux te réjouir de devoir présenter un des meilleurs romans de SF ! Alala la jeunesse, c'est plus ce que c'était...
lundi 12 octobre 2015 10:33:49
Ah là là, triste jeunesse...
Va falloir penser à faire une édition de 1984 avec des images à colorier bientôt si ca continue.
De mon temps, on se ruait sur un livre d'Orwell, tourner les pages en compagnie de Winston était digne d'un orgasme littéraire. Et maintenant, cette nouvelle génération dépravée ne jure que par les résumés Wikipedia. Le talent d'un auteur réduit à 4 lignes d'une page web...

*Ce post était sponsorisé par l'Amicale des Vieux Cons*
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.