Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
vendredi 30 octobre 2015 10:55:56
Piquez un fou rire tant que vous voulez, entre ceux qui ricanent sans y être allés et ceux qui y passent un bon moment chaque fois qu'ils y vont, c'est plutôt vous qui me faites rire :D
vendredi 30 octobre 2015 10:59:11
C'était une pique gratuite pour te faire réagir hein :P
Évidemment que c'est joli l'Auvergne, mais c'est quand même inattendu de le retrouver entre l'Islande, la cote du Brésil et Hawaii avoue.
La copine auvergnate à mon boulot se pavane depuis hier en tout cas :D
vendredi 30 octobre 2015 11:04:01
Ahah, moi ça ne m'étonne pas tant que ça, et si ça pouvait faire bouger un peu la région (qui est déjà dans une optique de "faisons venir des jeunes" depuis quelque temps), ce serait parfait :)
vendredi 30 octobre 2015 11:12:06
Bah tu vas avoir droit aux touristes américains obèses désormais :P
vendredi 30 octobre 2015 11:16:07
Oulà non, je suis à 500 mètres d'altitude, ils n'arriveront jamais à monter jusque là :D
vendredi 30 octobre 2015 11:20:27
Citation
Lenore
Oulà non, je suis à 500 mètres d'altitude, ils n'arriveront jamais à monter jusque là :D
C'est pas bien haut 500m, et puis si les routes sont praticables pour leurs scooters à obèses, ils y parviendront quand même !

Non mais ne faites pas trop de la pub pour l'Auvergne, pour une fois qu'un chouette coin est pas trop gangrenné par le tourisme...
vendredi 30 octobre 2015 11:36:20
Mais non! Par pitié ne rendez pas l'Auvergne attractive! Je veux y vivre, en partie pour fuir le monde, alors zut!
vendredi 30 octobre 2015 11:46:21
Désolée Caro, mais Lenore en fait la pub sur les autres Topics aussi, il vas être difficile de lutter
Citation
Lenore
Bek, tu as récupéré ces verres en les volant, ou en les demandant au bar (oui, il y a des patrons qui donnent des verres quand on les demande gentiment) ?
vendredi 30 octobre 2015 12:28:58
Ah non, la gentillesse des patrons de bars est universelle quand on ne se conduit pas comme des sagouins :D (j'ai eu quelques verres de cette manière à Rouen, ville beaucoup moins connue pour la courtoisie de ses habitants, par exemple)

Mais ne t'inquiète pas Caro, il y a largement assez de place pour tout le monde, puis les touristes iront gentiment à Clermont, ils foutront la paix aux villes/villages alentour :)
vendredi 30 octobre 2015 12:39:35
Sinon venez en Lorraine, les gens veulent en partir, et pas parce qu'il y a du monde.

:D
vendredi 30 octobre 2015 12:53:26
Vous n'irez pas l'Alsace et la Lorraine :o
vendredi 30 octobre 2015 13:16:40
Gentillesse ou victimes d'une attaque de boobs ?
vendredi 30 octobre 2015 13:20:59
Ah non Slash, je ne suis pas le genre de fille qui joue de ses boobs pour avoir des verres gratuits ><
vendredi 30 octobre 2015 14:02:59
Citation
Lenore
Ah non, la gentillesse des patrons de bars est universelle quand on ne se conduit pas comme des sagouins :D (j'ai eu quelques verres de cette manière à Rouen, ville beaucoup moins connue pour la courtoisie de ses habitants, par exemple)

Cette gentillesse là est souvent proportionnelle au nombre de chromosomes X qu'on possède. ;)
vendredi 30 octobre 2015 14:05:19
Citation
Lenore
Ah non Slash, je ne suis pas le genre de fille qui joue de ses boobs pour avoir des verres gratuits ><

C'est une compétence passive, hein.
vendredi 30 octobre 2015 15:05:36
Citation
Sycareus
Citation
Lenore

C'est une compétence passive, hein.

Tout à fait :D
vendredi 30 octobre 2015 15:22:54
Sérieusement, vous me désespérez.
vendredi 30 octobre 2015 16:13:27
Allez, je dénonce! J'ai déjà vu Lenore mettre un verre de bière dans son sac... Hum! C'est pas joli, joli!
vendredi 30 octobre 2015 16:31:23
Imagine yen a même qui jouent des boobs d autrui pour avoir du popers gratuit
vendredi 30 octobre 2015 16:36:00
C'est scandaleux! Comme dirait Cartman "ça me troue l'cul"
vendredi 30 octobre 2015 16:42:08
Bonjour, j'ai une question.
Je viens de commencer à apprendre le programme, du coup j'ai fait un truc TRES TRES con a faire, mais le logiciel de debug a trouver une erreur a la ligne "if" mais je la trouve pas.
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main(int argc, char *argv[])
{
double age = 0, nombre = 0, nombre1 = 0;

printf ("Bonjour, ceci est un multiplicateur, entrez votre premier chiffre ou nombre :\n");
scanf ("%d\n", &nombre);
printf ("Le deuxieme maintenant\n");
scanf ("%d\n", &nombre1);

age = nombre * nombre1

if (age >= 18)
{
printf("La reponse est : %d\n", age);
}
else
{
printf("WOW c'est au dessus de 1000... ERROR\n");
}

return 0;
}

Voila le program (programmer en C) le plus basique du monde !
vendredi 30 octobre 2015 16:43:56
Oui par contre age j'aurais pu mettre resultat mais j'avais fait un program juste avant qui faisait majeur mineur et la flemme de recréez une variable alors que j'en avais une à disposition, (on peut dire que age = resultat)
vendredi 30 octobre 2015 16:45:45
Oublé le point virgule à la ligne avant l'erreur.
vendredi 30 octobre 2015 16:48:35
y a pas de point virgule au ligne de if =D
bon déja j'ai remarqué que j'ai du code a changer parce que sa n'a aucun sens la, j'ai mélangé l'autre program avec celui la sans el vouloir mais dans tout les cas l'erreur n'est pas sensé être la
vendredi 30 octobre 2015 16:50:52
Bon j'ai fait en sorte que ce soit cohérent mais sa y'a toujours l'erreur ='(
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.