Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
mardi 10 novembre 2015 12:30:29
Uep, la même pour moi Roger ...
mardi 10 novembre 2015 12:34:22
C'est moi ou le compteur de nouveau message déconne?
Je n'ai rien lu depuis le 1er message de Spiral et seul "1 nouveau message" était indiqué :|
mardi 10 novembre 2015 12:51:48
mardi 10 novembre 2015 12:58:06
Ce forum part à vau-l'eau !
Je vais retourner sur le 15-18 de jv.com, c'est mieux là-bas, avec des échanges profonds, humanistes et stimulants.
mardi 10 novembre 2015 12:58:53
C'est vrai que c'est marrant ces messages fantômes...
mardi 10 novembre 2015 12:59:19
Je confirme le bug sur mobile là : page d'accueil, 1 nouveau message.
Clic sur le forum blabla : pas d'indication de nouveau message sur le topic Blabla DTC. Clic sur le topic Blabla DTC : le post de Roger...
mardi 10 novembre 2015 12:59:54
#CecuEstUnMessageFantome
mardi 10 novembre 2015 13:25:13
Have you try to turn it off and on again ?
mardi 10 novembre 2015 13:30:29
J'ai essayé avec mon grand père, jamais réussi à le rallumer (enfin sauf au crématorium )
mardi 10 novembre 2015 14:15:58
Citation
liche
Have you try to turn it off and on again ?

Le genre de message qui me donne envie de pisser sur mon interlocuteur, surtout si il a un accent nord-africain mais chut, on va encore dire que c'est limite raciste !
mardi 10 novembre 2015 14:17:31
Why Lester ?
mardi 10 novembre 2015 14:42:59
Non mais l'informaticien de ma boîte me l'a encore sorti ce matin alors que rien ne marchait. Je connais sa technique, il se rend compte de sa connerie, il corrige son erreur discrètement et il me sort La phrase traditionnelle.
Je redémarre, ça remarche et il croit que j'ai pas compris son petit jeu. Du coup je lui dis que ça marche toujours pas, il cherche, il me dit qu'il ne comprend pas (il est pas sur place le con). Je le relance deux fois de plus en lui disant que ça devient super urgent. Je l'appelle une dernière fois en lui disant que je vais voir avec la direction si ils peuvent me dépanner, j'entends les gouttes de sueur s'écraser sur le combiné et l'odeur de ses excréments me parvient subrepticement.
Je sens qu'il pense aux conséquences de cette dénonciation. Je jubile, il panique. J'ai une érection, lui aussi. Nos corps se frôlent, s'attachent et s'empoisonnent.

Ce matin j'ai redémarré, ça a fonctionné et j'ai dit merci comme une petite pute.
mardi 10 novembre 2015 14:50:55
J'ai hâte du jour ou tu te rebelleras pleinement !
Je vais guetter les gros titres des canards pour un massacre à grands coups de frisbee dans la gueule près de Reims.
mardi 10 novembre 2015 15:08:52
J'ai déjà craché dans un verre ! Et hier j'suis passé à l'orange. En me couchant j'étais pas bien, j'espère que personne ne m'a vu.
mardi 10 novembre 2015 17:04:36
Classic Lester.
mardi 10 novembre 2015 18:55:48
Nouveau type de photo "à la mode" (d'après mes amis bizarres) : le nutscape.
La tache sombre en haut des photos est bien ce à quoi vous pensez oui oui...

En dehors du simple constat qu'une paire de testicules n'a - à mon humble avis - jamais embelli une photographie, j'attends impatiemment la réponse des féministes avec le "pussyscape".
mardi 10 novembre 2015 18:59:19
Mais cette idée est géniale :o On est obligé de montré qu'un bout de couille ou on peut se foutre totalement à poil sur toute photo de paysage ? :D
mardi 10 novembre 2015 19:00:35
J'étais sûr que cette pratique ferait écho dans la psyché bizarre de quelque individu ici.
mardi 10 novembre 2015 19:01:49
Si les féministes répondent, Tom Jones ne pourra plus leur demander quoi de neuf.
mardi 10 novembre 2015 19:04:34
Boobscape... Qui commence ?

Concernant cette nouvelle mode, ça manque tellement de créativité putain... Où est passée la mise en scène ?
Au moins sur le blog du mec qui montre sa bite, y avait un effort, des idées. Là j'trouve ça inutile et ça gâche les belles photos.
mardi 10 novembre 2015 19:25:06
Et l'épilation, nom de nom ?!
mardi 10 novembre 2015 19:27:17
Putain quand j'pense que le blog d'un mec génial que je connais n'aura jamais le même succès, ça me donne franchement envie de lui dire de mettre en scène son phallus.
mardi 10 novembre 2015 19:32:36
Franchement m'a fait me recroqueviller dans mon slip.
mardi 10 novembre 2015 19:38:52
Ça parle de

Et Philippe est là, aux aguets. Planquez vos pères et vos p'tits frères !
mardi 10 novembre 2015 20:11:17
Juste les pères, j'aime pas les vieux.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.