Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
vendredi 5 décembre 2014 19:11:17
les medecin sont les rois des évidences parfois!
vendredi 5 décembre 2014 19:12:01
Citation
Lenore
Guss, la Normandie, hors de question, j'en suis partie, c'est pas pour y retourner ><

Hum... c'était plutôt à Bousti que je suggérais le lieu, mais t'as réaction m'amène a penser que si j'avais proposé un autre lieu, tu n'aurais pas dit non ?
vendredi 5 décembre 2014 19:16:24
Milka : Tiens, mon premier petit ami avait exactement la même particularité XD

Guss : Hmpf, ça dépend quel lieu mais faut voir XD

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/14 19:17 par Lenore.
vendredi 5 décembre 2014 19:26:09
Sachant que c'est plus ou moins héréditaire, l'idée que tu n'aies jamais vécue à Grenoble me rassure :D
vendredi 5 décembre 2014 19:27:55
Citation
Lenore
Milka : Tiens, mon premier petit ami avait exactement la même particularité XD

Guss : Hmpf, ça dépend quel lieu mais faut voir XD

Ok, je vois, ce n'est pas la personne qui t'intéresse, mais seulement ce qui est proposé. Quelle superficialité !

:p
vendredi 5 décembre 2014 20:13:51
Je fais ce que je peux avec ce que j'ai :D
vendredi 5 décembre 2014 22:30:49
Citation
nicolateralus
Pas pour faire ma raclette mais:
Citation
Geoke_t
Biieeeen sur, comme moi je suis en TP de physique
Citation
Geoke_t
Bon aller ça sonne j'ai plus tp de la journée a demain !
Citation
Geoke_t
je fini les cours dans 2 minutes

pour quelqu'un qui veux devenir prof et qui va sûrement se plaindre que ses élèves n'écoute rien... Il n'y a que moi que ça surprend?

Je suis en cours ( j'y fait simplement acte de présence mais bon), seulement quand le prof te dit " faites ce que vous voulez " bah... Tu fais ce que tu veux !
vendredi 5 décembre 2014 23:24:59
Normandie <3.
(Du moins, le côté plages du débarquement)
samedi 6 décembre 2014 02:11:37
normandie... ahahah <3

C'est beau c'est bien la normandie! ya que les pleutres qui la quittent! (je te respecte beaucoup lenore, sisi, ce post ne te vise absolument pas! d'ailleurs, a ce sujet, pourquoi je parle de toi? tu veux un chocolat plutot? allez, on oublie cette boutade légère et on fait comme s'il ne s'était rien passé quoi!)
samedi 6 décembre 2014 09:16:38
On verra la gueule de tes poumons dans dix ans Ketomi, quand je te taperai gentiment le dos pendant que toi tu tousseras comme un fumeur invétéré de 70 piges ;)

Surtout qu'Azaëlë évoque la BASSE-Normandie, tu sais, la Bretagne du Nord XD
samedi 6 décembre 2014 12:29:11
samedi 6 décembre 2014 12:36:18
Je suis une basse-normande et j't'emmeeeeeeeeeeeerde. J'te prends quand tu veux pour prouver notre indépendance de c'te région d'alcooliques.
CALVADOS INDEPENDAAAAAAAAAAAAAAAANT
samedi 6 décembre 2014 19:25:39
Petite question, quel est le meilleur moyen de rester éveillé la nuit (genre le café, boissons énergisantes, ...)?

Et pour vous, c'est mieux d'être accro à la caféine ou aux boissons énergisantes (ici, en l’occurrence le monster)?
samedi 6 décembre 2014 19:31:28
C'est pas une potion magique qui te gardera éveillé mais quelque chose ou quelqu'un! J'sais pas moi, une discussion intéressante, une quête à finir, un film à voir, un album à écouter, etc...
samedi 6 décembre 2014 19:32:03
Perso, j'ai passé l'age de resté éveillé la nuit hors période de fêtes sinon je me traine pendant des jours...
Sinon, plutôt caféine! (mère caféinomane et père colateur!)
samedi 6 décembre 2014 19:32:11
Le thé Demon ! Plus efficace, et comme ça te fait pisser, ça te force à te lever et donc ça maintient éveillé XD
samedi 6 décembre 2014 19:36:48
Les deux meilleurs trucs que j'ai trouvé pour pas dormir c'est :

- Une bonne compagnie, ça tient en éveil pendant des jours s'il le faut !
- Un comprimé de truc énergisant le soir si c'est occasionnel, j'ai testé une fois j'ai même pas eu sommeil ni un bâillement avant 7h du mat'
Les boissons énergisantes, le plus fort que j'ai pris c'est du café, mais ça m'a jamais empêché de dormir comme un loire par contre
samedi 6 décembre 2014 19:38:02
Sinon tu demandes a bek! Ce type m'épate! u_u
samedi 6 décembre 2014 19:38:46
Cocaïne.
samedi 6 décembre 2014 19:39:50
Citation
Cerveza
Cocaïne.

Voilà! (j'suis morte de rire, c'est malin!)
samedi 6 décembre 2014 19:40:55
samedi 6 décembre 2014 19:42:49
Du coup je dirais plutôt ça
samedi 6 décembre 2014 19:43:46
^^ plus efficace effectivement!
samedi 6 décembre 2014 19:44:48
samedi 6 décembre 2014 19:47:46
Bah là je suis en pleine période d'exam, et vu que j'étudie presque tout la veille des exams ou les week-end, faut que je tienne.

Sinon pour le thé, le problème est justement de devoir me lever toutes les 10 minutes xD
Faut dire que quand je me fais du thé, c'est 1l et demi. Mais niveau thé, il n'y a que le thé à la menthe que je fais moi-même (parce que les infusions, mieux vaut laisser tomber) qui me tienne vraiment éveillé.

J'ai pas trop envie d'être caféinomane, c'est la raison pour laquelle j'évite le café et les boissons énergisantes c'est mauvais pour la santé m'voyez x)

Edit: pas vu les nouveau messages, mais les comprimé de trucs énergisant, c'est le truc qui te fout un coup de mou monstre juste après le pic d'énergie.

Et pour la bonne compagnie, si une jolie blonde muette et nymphomane faisant du 95D veut bien me contacter (et m'envoyez une photo d'elle auparavant) ça serait sympa. Tout ceci est bien évidemment pour la bonne cause.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/14 19:52 par demon-lame.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.