Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Le blabla de DTC
mercredi 16 octobre 2013 19:04:19
Salut à tous (et à toutes) chers lecteurs et lectrices de <quotes>

Je vois que nous avons à notre disponibilité un forum afin d'enfin pourvoir parler les uns les autres de ce qui nous plait, des quotes qui nous ont fait rire (ou pleurer ... de rire, bien évidemment. On est pas là pour se morfondre un verre à la main, ca serait dommage)

Je propose donc à cette nouvelle communauté qu'est là notre un topic qui nous servira de blabla afin de parler de tout et de rien. Cela permettra (peut être) d'aviter des créations de topics juste pour passer un coucou (je sais mon exemple est un peu poussif mais ca risque d'arriver c'est sur)

J'espère que mon initiative vous plaira (c'est avant tout pour que l'on puisse tous se retrouver autour d'un topic commun, passer dire coucou entre deux factures pour ceux qui sont comptables ou bien pendant les cours pour la plupart d'entre nous)

Bienvenue donc sur le blabla !
Re: Le blabla de DTC
mercredi 16 octobre 2013 19:09:45
Les canards volent mais pas les poneys
mercredi 16 octobre 2013 19:12:03
Avec une catapulte je peux te dire que même les poneys (tout doux soient t'ils) peuvent voler selon moi :-D
mercredi 16 octobre 2013 19:15:13
Après ca dépends de la force du vent, de la direction et de qui dirige la catapulte
mercredi 16 octobre 2013 19:17:04
Oui si c'est Chuck Norris aux commandes la catapulte lui obeira (tout comme le vent d'ailleurs)

en parlant d'obeir y'a du taf qui vient d'arriver ... foutu office :/

je reviens dès que j'ai fini ce que j'ai à faire (tout le monde s'en fou mais bon on est dans le topic blabla on peut raconter sa life)

a pluche !
mercredi 16 octobre 2013 19:29:21
Moi pour ma part, j'aime bien le jambon.

(Chuck Norris il a pas besoins de catapulte pour faire voler un poney)

(je pense)

(Vu tout se qu'il sait faire)

(sa serrai bete)

(enfin bon)
mercredi 16 octobre 2013 19:34:33
ça dépend, Rainbow Dash, il vole. Mais bon vous allez me dire que c'est un pégase et tout...
mercredi 16 octobre 2013 19:42:30
Est ce que les elfes coiffent les pégase ? ou seulement les poneys
mercredi 16 octobre 2013 19:45:57
Citation
Fufu
Moi pour ma part, j'aime bien le jambon.

(Chuck Norris il a pas besoins de catapulte pour faire voler un poney)

(je pense)

(Vu tout se qu'il sait faire)

(sa serrai bete)

(enfin bon)

c'est vrai que s'il venait à lire mon poste je pense que je n'aurais que peu de temps à vivre :-O

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/13 19:46 par matheos.
mercredi 16 octobre 2013 19:53:39
Je ne pense pas que les ailes soient dérangeante au moment de la coiffe. Alors après c'est vrai que les ailes rajoutent de la surface à coiffer, ce qui pourrait donc excéder les elfes et peut-être même aussi aboutir à une rebellion.
mercredi 16 octobre 2013 20:41:05
Je cherche quelqu'un vous pouvez me dire qui?
mercredi 16 octobre 2013 20:43:15
mercredi 16 octobre 2013 20:45:27
Ben moi dans mon monde à moi il y à que des poneys y mangent des arcs-en-ciel et y font des caca papillons.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/13 20:46 par Nrajgn.
mercredi 16 octobre 2013 20:45:46
The who ?
mercredi 16 octobre 2013 21:26:20
Citation
Nrajgn
Ben moi dans mon monde à moi il y à que des poneys y mangent des arcs-en-ciel et y font des caca papillons.

Que se passe t-il dans l'estomac d'une licorne pour passer d'un arcs-en-ciel à un papillon ? ..
mercredi 16 octobre 2013 21:55:00
Si deux hirondelles d'Europe portent une noix de coco avec des petits bouts de lianes.. c'est jouable !
mercredi 16 octobre 2013 21:55:30
Tu ne veux pas savoir.. personne ne doit savoir !
mercredi 16 octobre 2013 21:57:45
Citation
Kimel
Citation
Nrajgn

Que se passe t-il dans l'estomac d'une licorne pour passer d'un arcs-en-ciel à un papillon ? ..

Tu ne veux pas savoir.. personne ne doit savoir !
mercredi 16 octobre 2013 22:09:01
In your cat, Horton RPZ! (Bonjour tout le monde ^.^)
mercredi 16 octobre 2013 22:11:27
L'estomac des licornes dispose sûrement d'un système de synthèse de matière à partir de lumière (à l'aide d'un lentille et de leur matière fécale) qui transforme les arcs-en-ciel en de jolis papillons aux ailes multicolores ! La vraie question est : faut-il les brosser pour qu'ils puissent déféquer ces coléoptères ?!
mercredi 16 octobre 2013 22:16:42
Citation
Esostar
L'estomac des licornes dispose sûrement d'un système de synthèse de matière à partir de lumière (à l'aide d'un lentille et de leur matière fécale) qui transforme les arcs-en-ciel en de jolis papillons aux ailes multicolores ! La vraie question est : faut-il les brosser pour qu'ils puissent déféquer ces coléoptères ?!

Si on les brosses ceux sont de sublimes limaces qui sortent, pour les fameux coléoptères il suffit de saler l'arc-en-ciel
mercredi 16 octobre 2013 22:22:35
En plus les elfes utilisent un arc donc il peuvent le lancer dans le ciel. Arc en ciel :p

*tend un corde*
mercredi 16 octobre 2013 22:22:49
Sel de mer? de mine? de slurp enchanté? Soit plus précis in-your-cat!
mercredi 16 octobre 2013 22:25:24
Citation
Esostar
Sel de mer? de mine? de slurp enchanté? Soit plus précis in-your-cat!

Tout dépend de l'alignement des planètes voyons.. si Jupiter est aligné avec Venus (oui je sais deux points sont toujours alignés, c'est la beauté de l'astrologie ! :D ) alors il faut évidement du sel de mer, sinon il faut du sel de Phi (ficelle MOUHAHAHA)
mercredi 16 octobre 2013 22:27:10
:D Après tout dépend du poney et de sa SELLE (honte)
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.