Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: If I want ! And I don't want...
dimanche 30 novembre 2014 08:51:35
C'est joli le gaélique... Quand j'aurais appris les bases en arabe et russe, peut-être que je tenterai...
Re: Le blabla de DTC
dimanche 30 novembre 2014 09:22:54
Le Russe je sais chanter l'hymne nationale :D

Sinon je comprends un peu l' Afrikaner, ça c'est pour mon projet d' apartheid à l'échelle mondiale.
dimanche 30 novembre 2014 10:08:47
Je connais l'alphabet runique, quelques mots d'elfique... :/
dimanche 30 novembre 2014 10:20:39
Je parle couramment le russenorsk depuis mon voyage à Longyearbyen.

Kak sprek ? Moje niet forsto.
Kupi vina, jebi mina. Kepi veroles.
dimanche 30 novembre 2014 10:37:16
Je parle couramment 4 langues (si on compte le sindarin haha, mais comme ils diraient dans big bang, "girls don't count sindarin.") et j'en comprends une quinzaine d'autres à la louche. Et avec ça, j'ai encore systématiquement l'impression que quand on me parle arabe ou russe, on m'insulte.
dimanche 30 novembre 2014 10:51:21
Pas la peine de nous rabaisser comme ça, ordure... :(
dimanche 30 novembre 2014 10:52:35
Oui madame, bien madame haha
lundi 1 décembre 2014 09:15:18
Petit rappel concernant Dans Ton Choix (dans la date): Fin des propositions aujourd'hui à 16h57.
lundi 1 décembre 2014 17:57:48
Putain, arrête de gueuler gros malade, tu m'as réveillée :/
mardi 2 décembre 2014 00:14:14
Ben moi je connais par coeur une clef de licence de win98se

... Je vais allez me coucher tranquillement, hein ?
mardi 2 décembre 2014 03:49:07
Ca doit être bien trop conventionnel de rêver du bonheur des autres, c'est bien plus marrant et agréable de te retrouver à voir une personne que tu apprécies pourchassée, torturée sans avoir de moyen de la rattraper pour lui venir en aide, en assistant impuissant à une descente aux enfers. Et hop on voit le visage du poursuivant et surprise c'est toi même... Le genre de chose qui s'est déroulé 3 fois en 4h, et qui te donne vraiment envie de te recoucher et de dormir pour recommencer le même cycle et te reprendre tes faiblesses et tes erreurs dans les dents...
mardi 2 décembre 2014 09:06:27
mardi 2 décembre 2014 09:18:54
Pfff t'es dur quoi, t'as vu l'heure sérieux pour balancer ce genre de trucs ?
Pis façon c'est des Chinois, qu'est-ce qu'on en a à faire sincèrement ?! Si ça les éclate de nager dans des marées noires ou de faire leur lessive dans des eaux polluées, grand bien leur en fasse. Faut respecter la liberté individuelle des gens Lester, je ne vais pas m'insurger contre des traditions culturelles séculaires.

Allez, contre-attaque pour rééquilibrer le karma du forum.
mardi 2 décembre 2014 09:20:33
Pas étonnant qu'ils ne puissent avoir qu'un enfant par ménage. Avec toutes ces saloperies ils doivent tous être stériles dès leurs 20 ans.
mardi 2 décembre 2014 10:20:57
Mmmh. Et ca fait mal, et ca fait mal...
mardi 2 décembre 2014 10:42:29
Et bah, en voyant ce genre de choses, je comprends pourquoi ce sont les chinois qui voyagent le plus!
mardi 2 décembre 2014 10:43:57
Tiens, petit intermède pub pour deux blogs d'un ami, qui ravira à coup sur les passionnés d'histoire :
  • Il y a trente ans, qui, comme son nom l'indique, reprend les événements historico-culturels s’étant passés il y a pile 30 ans par rapport à aujourd'hui.
    Par exemple, je viens d'apprendre que y avait eu de fortes tensions entre Européens et Kanaks de Nouvelle-Calédonie le 2 décembre 1984.
    Bref, c'est excellent en tout cas je trouve, ne serait-ce que pour voir ce qui s'est passé le jour de votre anniversaire dans les années 1980 :D
  • Krononations, qui se veut plus global : vous sélectionnez un pays du monde, une décennie, et vous avez accès à tous les événements marquants s'y étant déroulés. Le site est encore en pleine amélioration (ça demande un boulot monstre, avec des tonnes de données), mais y a déjà de quoi largement contenter sa curiosité.
mardi 2 décembre 2014 13:17:05
Parle pour toi ! Tout le monde n'est pas vieux et né dans les années 80 !
mardi 2 décembre 2014 13:41:39
mardi 2 décembre 2014 13:55:04
Moi j'aime bien, c'est sympa ces infos.
mardi 2 décembre 2014 14:04:02
Non, mais quand je disais "ne serait-ce que pour voir ce qui s'est passé le jour de votre anniversaire dans les années 1980", c'est pas forcement dans le sens "né dans les années 1980", on s'est mal compris.
Imaginons que tu sois né le 2 décembre 1994, et ben déjà félicitations pour tes 20 ans, pis ensuite tu seras ptet curieux d'apprendre ce qui s'est passé le 2 décembre 1984.
mardi 2 décembre 2014 14:14:23
Leester, ton lien c'est du faaaaaaaake! le gosse ils disent qu'il marche pieds nu, et ON VOIT TRES DISTINCTEMENT SES TONGS. Publicité mensongère, j'te jure....

quoi? :D
mardi 2 décembre 2014 15:45:15
Rappel pour les participants de Dans ton choix, pensez à voter par MP, nous somme seulement 4 sur 15 à l'avoir fait pour le moment...

Merci, salopes.
mardi 2 décembre 2014 15:47:27
De rien, sale oppresseur :)
mardi 2 décembre 2014 16:27:02
Tu fais bien d'en parler, on attend toujours ton avis sur le premier film raclure :D
Je cite caro en MP: "ne te tracasse pas avec cette pourriture, ça fait longtemps qu'il n'est plus rien à mes yeux".
Bon elle abuse clairement, ça reste juste un film. Mais bon, tu connais les femmes...
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.