Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
mercredi 3 décembre 2014 21:07:28
viens apprendre a ma prof de maths comment on se sert d'un ordi, ou meme juste lui apprendre comment l'allumer pour qu'elle évite d'appeler le prof de techno ou de demander l'aide d'un des élèves. je veux une prof comme toi, t'es prof de quoi ?
mercredi 3 décembre 2014 21:07:46
Tu sais L, même si ça peut paraître incroyable, les profs sont humains et ont une vie =o.
mercredi 3 décembre 2014 21:11:22
oui je sais, mais meme en tant qu'humain, il peuvent chatter sur internet et avoir un laguage cool, et nous enseigner des chose
mercredi 3 décembre 2014 21:11:42
Citation
L
je veux une prof comme toi, t'es prof de quoi ?

T'as vraiment envie que tes profs tombent sur tes messages dans le topic "raconte ta honte" ? (ou vice-versa) :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/14 21:11 par Dr.MV.
mercredi 3 décembre 2014 21:13:13
sa ferait des discussion bizarre le lendemain en cours, mais sa pourrait être drôle ^^
mercredi 3 décembre 2014 21:16:44
mercredi 3 décembre 2014 21:19:49
* je me met a genous, et j'implore ton pardon* je suis vraiment désolé pour les fautes qui suivrons surement dans les prochains message, mais l'orthographe c'est pas mon truc
mercredi 3 décembre 2014 21:40:33
Quoique pourquoi HS ? Le blabla de DTC accorde tous les sujets non ? :O
mercredi 3 décembre 2014 21:43:20
De mon côté j'avais mis en HS parce que ça n'avait pas de rapport direct avec la conversation en cours ^^.

Continue encore à m'implorer L, on verra si je veux bien t'accorder ma clémence après ça =D.
mercredi 3 décembre 2014 21:45:51
Citation
Azaëlë
Continue encore à m'implorer L, on verra si je veux bien t'accorder ma semence après ça =D.

(pour reprendre les méthodes de certains... *clin d’œil*)
mercredi 3 décembre 2014 21:58:29
(Ecoute, si jamais tu veux me payer un voyage en Thaïlande... =D)
mercredi 3 décembre 2014 22:04:01
Oui bon c'est pas le même terme pour les femmes mais ça sonnait tellement bien... t'as tout cassé :( (bon j'ai pas fait gaffe au pseudo en fait, j'ai vu la vanne à placer, je l'ai placée... oups x))

mercredi 3 décembre 2014 22:21:25
2 filles discutent...
mercredi 3 décembre 2014 22:23:14
Filles, c'est vite dit si on applique ce qui a été dit au dessus.
mercredi 3 décembre 2014 22:25:54
Y a un gif qui colle farpaitement à cette situation dans le topikagif, mais vu que je suis sur mobile démmerdez-vous pour le retrouver :o
mercredi 3 décembre 2014 22:46:52
Citation
MilkaFun
Citation
Dr.MV
Le tabou c'est moche.

Dr.MV is now known as "le tabou"

mercredi 3 décembre 2014 22:48:28
mercredi 3 décembre 2014 22:57:21
jeudi 4 décembre 2014 09:02:14
Pingu piiingu !

Que de bons souvenirs, je regardais cette petite merveille quand j'étais jeune, buvant mon chocolat chaud emmitouflé dans mon pyjama Pocahontas... Ah l'année 2011 !
jeudi 4 décembre 2014 10:47:58
jeudi 4 décembre 2014 10:51:08
jeudi 4 décembre 2014 10:58:38
à la fraise
jeudi 4 décembre 2014 11:00:01
Tu sais Geoke, mon frère est mort il n'y pas si longtemps, et moi aussi j'avais besoin de savoir certaines choses avant son grand départ, mais parfois, on ne peut pas. Enfin j'arrête d'en parler, pas envie de me remettre à chialer.
Enfin bref, fais le bon choix mais n'oublie pas que si tu ne lui demandes pas, tu risques de le regretter comme je l'ai regretté avec mon frère.
(Tu pourras poster sa réaction sur ce topic, mais évite de lui parler de notre frère, c'est encore très frais tout ça)
jeudi 4 décembre 2014 11:07:37
Arf j'suis désolé d'apprendre ça pour ton frère Lester. Ça explique que tu ne semblais pas aller très fort ces derniers temps.
Les conseils que tu donnes à Geoke me semblent de bon aloi en tout cas : il ne faut pas hésiter à demander quelque chose, tant qu'il n'est pas trop tard...
Pis la coïncidence est tellement marrante que tu ne peux pas passer à coté de ça Geoke attends :D

(J'trouve ça trop fort, vraiment... Honnêtement, quelle était la probabilité que tu connaisses la demi-sœur de l'un des membres du forum ?! Si ça se trouve, vous vous êtes déjà vus en plus Lester et toi !)
jeudi 4 décembre 2014 11:13:15
C'est rien, c'est du passé maintenant, ça fait déjà deux semaines.
Et oui on s'est peut-être déjà vu, t'aurais pas des lunettes Geoke par hasard ? Et une coupe de cheveux assez "originale", enfin pas tant originale que ça mais bon voilà, tu m'as compris :)
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.