Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
jeudi 4 décembre 2014 11:15:39
Le taux de mortalité est malheureusement très élevé dans certains coins :/
jeudi 4 décembre 2014 11:20:01
Y a la photo de Lester sur le topic du trombi Geoke.
J'pense que tu pourras surement lui trouver des ressemblances avec la Ludivine que tu connais, preuve qu'ils sont bien de la même famille. Ça pourra t'enlever tout doute comme ça, t'auras plus de remords à avoir quant à lui parler ouvertement de la salle de bain familiale.
jeudi 4 décembre 2014 12:04:36
A tous les coup son nom c'est un truc du genre Dubois, Dubuis, Boissier etc...
T'as un truc à jouer là Lester, fonce poulain :)
PS Geocke ne lit pas le blabla même après ta demande.
jeudi 4 décembre 2014 12:12:41
Moi je dirais plutôt que Lester et sa demi-soeur habitent rue des Buissons...
Les paris sont ouverts !
jeudi 4 décembre 2014 12:15:39
Mmmmh ou alors la meuf c'est une afro, mais ca ne colle pas avec son prénom.
Ou alors elle a une méga touffe ailleurs que sur la tête mais là Geocke abuserait d'en parler ouvertement :)
jeudi 4 décembre 2014 12:54:40
Citation
L
t'es prof de quoi ?

De Lettres :) (de Français quoi XD)

Tu la sens ta détresse là ? :D
(t'inquiète pas, je ne te corrigerai pas tes fautes et je ne te mettrai aucune note :p)
jeudi 4 décembre 2014 13:21:24
En revanche, elle te maudira sur quatre générations.
Mais en silence, car Lenore est une fille bien élevée (hum la perte de crédibilité avec cette phrase quoi...).
jeudi 4 décembre 2014 13:27:37
T'inquiète Spiral, l'éducation donnée par ma maman n'est en rien responsable de ce que je suis aujourd'hui, elle a fait de son mieux la pauvre XD

Nan mais même pas, je me trouve vachement tolérante même sur les fautes, par rapport à d'autres membres ici :)
jeudi 4 décembre 2014 14:00:27
Citation
Lenore
je me trouve vachement tolérante même sur les fautes, par rapport à d'autres membres ici :)
Par exemple ma main gauche t'éclaterait le nez pour cette faute, ma jambe droite te botterait le cul, etc...
jeudi 4 décembre 2014 14:05:20
Citation
Lenore
Nan mais même pas, je me trouve vachement tolérante même sur les fautes, par rapport à d'autres membres ici :)

T'en corriges suffisamment au boulot pour en plus t'embêter ici :D
jeudi 4 décembre 2014 14:42:34
Le réseau du lycée est tellement merdique que ce matin impossible de rouvrir la page du forum .__.

Sinon je l'ai vu et apparemment elle n'a pas vu son demi-frère depuis longtemps.. Mais bon, sait on jamais, peut être a-t-elle honte ? Hésites pas à me corriger pour les fautes Lenore je veux faire prof de français aussi alors bon xD Et je me suis renseigné je suis pas sur que j'ai des potes qui soient en cours avec toi. Même si ce serait juste carrément drôle que je leur fasse passer la photo du trombi ! :p
jeudi 4 décembre 2014 14:47:49
Drôle, drôle... ça dépend pour qui u_u
Puis comme le dit SandyKP, je corrige assez de fautes au boulot donc, à moins que Remouk me paie un petit supplément pour ça, j'avoue que j'ai la flemme :p
jeudi 4 décembre 2014 14:49:00
T'as bien fait de lui demander, tu n'auras aucun regret comme ça ! Et oui je te confirme elle a honte mais je n'entrerai pas plus dans les détails par respect pour ma demi-sœur.

Bienvenue parmi nous, tu fais partie de la famille maintenant !
jeudi 4 décembre 2014 14:49:22
Alors seulement les trop flagrantes :p T'es prof depuis longtemps ?
jeudi 4 décembre 2014 14:50:46
Pour les plus flagrantes, d'autres te reprendront sans soucis, t'en fais pas pour ça xD (et je me ferai une joie d'en faire partie :D)
jeudi 4 décembre 2014 14:51:25
Fais gaffe, faire partie de la famille de Lester sous-entend le droit de cuissage XD

Je suis prof depuis quatre ans et demi, mais seulement depuis quelques mois dans la région :p
jeudi 4 décembre 2014 14:56:24
Droit de cuissage, c'est pas réservé aux seigneurs ça normalement ?
jeudi 4 décembre 2014 14:56:44
T'étais ou avant ?
jeudi 4 décembre 2014 14:57:34
Ca marche aussi pour les saigneurs, ... quand on te dit de faire attention ...
jeudi 4 décembre 2014 15:00:18
Ah bah alors j'y ai droit aussi ! \o/
jeudi 4 décembre 2014 15:01:11
Doucement, qu'on ne me confonde pas avec Ori ou Nemiatsu, j'suis quasi normal hein !
jeudi 4 décembre 2014 15:01:45
Ahah, élégance, finesse, j'aime beaucoup XD
J'étais à Rouen avant ça, trèèèèèès loin dans le nord, sous la pluie :p

T'es en quelle classe d'ailleurs ?
jeudi 4 décembre 2014 15:03:03
Citation
Lester Burnham
Doucement, qu'on ne me confonde pas avec Ori ou Nemiatsu, j'suis quasi normal hein !

En même temps la dernière fois qu'on s'est vus, c'était assez ardu, sans y regarder de trop près, de savoir quelle jambe, quel bras, ou quel membre était à qui :)
jeudi 4 décembre 2014 15:06:02
On vas laisser les deux dans leurs délires et se concentrer sur notre conversation à peu prés sérieuse !
Je suis en terminal STI2D ITEC ( oui, je fait un bac Technologique et je compte faire prof de français u_u )
jeudi 4 décembre 2014 15:10:21
Ahah, fais gaffe, Ori et Lester sont mes deux petits préférés du forum :D (je me souviens encore avec émotion de leur fougueux baiser échangé sous mes yeux *_*)

Donc de toute façon tu ne pouvais pas être mon élève, voilà qui me rassure :) Donc je peux te donner un autre indice : je n'ai pas de classe de Terminale (j'aurais pu avoir des TL... Mais non :p). J'ai deux classes de Première, une classe de Seconde.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.