Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
jeudi 4 décembre 2014 15:26:44
A bah alors je connais aucun de tes élèves :/ Mais dis moi, en tant que prof, tu n'es pas en cours là ? Et quand bien même ton emploi du temps t'offrirai un petite pause; la fin du trimestre étant proche ( voir même passée dans certains lycées ), tu n'aurais pas quelques copies à corriger ? :p
jeudi 4 décembre 2014 15:29:57
Hahaha énorme :D

'Tain mais c'est vrai que maintenant que j'y pense, tu fous rien en fait Lenore !
T'as pas honte de compromettre ainsi la réussite de tes élèves ?! Certains passent leur bac de français dans quelques mois bordel ! Et toi tu traînes sur un forum à la con plutôt que de peaufiner tes cours, bravo...
jeudi 4 décembre 2014 15:31:40
Suivez un peu, elle a dit il n'y a pas une heure "ce sentiment quand tu dois rester X heures sur place pour cause de conseil de classe".

Et franchement des conseils sur la classe, elle ne peut pas se permettre d'en rater.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/14 15:32 par Dr.MV.
jeudi 4 décembre 2014 15:35:46
Et toc, merci Dr.MV, au moins un qui suit !

*donne un bon point à Dr.MV*

Surtout que, du coup, je bosse en même temps mes cours là, bande de mauvaises langues XD
jeudi 4 décembre 2014 15:41:00
Doc, espèce de fayot...
T'vas voir ta gueule à la récré !
jeudi 4 décembre 2014 15:42:01
Biieeeen sur, comme moi je suis en TP de physique et je travail aussi ! :p D'ailleurs le prof engueule la classe là parce qu'on a rien compris à son putain de tp de merde et qu'on a des résultats pas DU TOUT cohérents !
jeudi 4 décembre 2014 15:42:22
Citation
SpiralPad
Doc, espèce de fayot...
T'vas voir ta gueule à la récré !

Je pensais que la deuxième partie du message serait suffisant pour la camoufler :|
jeudi 4 décembre 2014 15:44:32
Citation
Geoke-t
je travail

Je travaille :) (tu l'as voulu, tu l'as eu, comme ma bite dans ton cul XD)
jeudi 4 décembre 2014 15:44:32
Putain on viens de changer les valeurs des résultats pour faire genre on avait compris \o/ Je sent que je vais avoir un avenir brillant dans la physique ! u_u
jeudi 4 décembre 2014 15:44:57
Ahah, GG mec !
jeudi 4 décembre 2014 15:47:44
Bon aller ça sonne j'ai plus tp de la journée a demain !
jeudi 4 décembre 2014 15:53:40
Citation
Geoke_t
Putain on viens de changer les valeurs des résultats pour faire genre on avait compris \o/ Je sent que je vais avoir un avenir brillant dans la physique ! u_u

Bien joué !
Il me semble qu'entre 10 et 15% des chercheurs (dont la majorité ont un bac +8) qui publient des papiers scientifiques utilisent la même méthode de nos jours (cf un article du monde paru y a quelques mois que j'ai la flemme de rechercher là). Comme quoi cette technique est toujours valable longtemps.
Bientôt le Nobel donc si vous continuez ;)
jeudi 4 décembre 2014 15:54:10
oO T'as pas internet chez toi ou quoi ?
jeudi 4 décembre 2014 15:54:22
Citation
Geoke_t
je compte faire prof de français

Citation
Geoke_t
je travail aussi !

Dis moi que tu plaisantais.
jeudi 4 décembre 2014 15:59:33
Citation
Geocke_t
Je sent
p= - \o/
jeudi 4 décembre 2014 16:05:47
Vous allez lui faire peur u_u
jeudi 4 décembre 2014 16:05:48
Bienvenue au Grammar-nazi Bar !
jeudi 4 décembre 2014 16:15:37
You either die grammar nazi, or you live long enough to see yourself make a typo

Bekvothien.
jeudi 4 décembre 2014 17:06:40
Citation
Geoke_t

Hum ... y a t-il une logique dans la génération des faute de conjugaison ? il y a un truc qui me chagrine dans cette enchaînement d'erreurs, c'est logiquement illogique.
jeudi 4 décembre 2014 17:38:02
Bah en fait si j'ai internet, mais pas d'accès Pc la semaine et jusqu'à aujourd'hui mon portable voulais pas marcher sur DTC ^_^'
Mais si, je veux faire prof de français ( malgré mon orthographe à chier ), ou alors prof de philo, mais bon, avec un bac STI c'est pas forcément gagné...
jeudi 4 décembre 2014 17:54:29
Guss, je pense en effet que ce sont des contrepéteries de fautes d'orthographes en fait.
Ploggy pourra sûrement nous éclairer à ce sujet grâce à un posr incompréhensible.
jeudi 4 décembre 2014 19:45:07
Guss, t'abuses un peu quand même, t'es loin d'être le meilleur en orthographe sur ce fo' t'es pas très très bon en orthographe il t'arrive parfois de faire aussi quelques petites bourdes, pourtant on ne met pas celles-ci en avant à chaque fois ^^' Il est en Terminale, il a le temps de se décider pour son orientation, et de faire les efforts nécessaires pour mener à bien ses projets d'avenir :)
jeudi 4 décembre 2014 19:51:40
Non moi en 3e j'écrivais déjà sans faute et je savais ce que je voulais être ! (médecin légiste...)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/14 19:51 par SandyKP.
jeudi 4 décembre 2014 19:54:27
Allez Guss, mange toi ça dans les dents !

Ça va sinon ? XD
jeudi 4 décembre 2014 20:07:53
Lenore je te vénère *.* merci de ton soutiens :p Au fait dis moi, t'as un truck de prévu samedi soir ?
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.