Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
jeudi 4 décembre 2014 20:10:59
Tu penses aller en Lettres modernes l'année pro du coup Geoke ?
jeudi 4 décembre 2014 20:12:15
J'hésite encore mais ouai c'est ce qui me branche le plus pourquoi ?
jeudi 4 décembre 2014 20:15:34
Citation
Lenore
Guss, t'abuses un peu quand même, t'es loin d'être le meilleur en orthographe sur ce fo' t'es pas très très bon en orthographe il t'arrive parfois de faire aussi quelques petites bourdes, pourtant on ne met pas celles-ci en avant à chaque fois ^^' Il est en Terminale, il a le temps de se décider pour son orientation, et de faire les efforts nécessaires pour mener à bien ses projets d'avenir :)

Justement je ne voulais pas doner l'impression d'abuser (c'est raté visiblement) je suis clairement conscient que je fait beaucoup de fautes (dyslexie inside ...) c'est juste que celle ci m'amusait, comme l'a dit Spiral, c'est une contrepèterie d'erreur.

Pour l'histoire, en 6eme j'avais un prof super strique qui faisait peur à tout le monde, mais avec le recule qui nous à fait vachement progresser. C'est le seul qui m'ait noté en négatif et félicité car j'avais progressé, j'étais passé de - 40 en début d'année à 0 à la fin de l'année. Tout les autres profs que j'avais eu mettait simplement 0 point barre et du coup ne notait aucune progression.
Parfois je peux me relire 10 fois je ne verrais jamais mes fautes. (souvent, sur les forums, c'est même quelques années après quand je retrouve ce que j'ai pu écrire que le me dit "mais comment j'ai fais pour écrire autant de fautes sans que personne ne me dise rien ! " )

Agathe, je l'attendais, j'ai su réceptionner

édit : et aussi je pense qu'avec le temps si on en prend conscience on s'améliore petit à petit (mais ce n'est pas forcément évident)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/14 20:17 par Guss_.
jeudi 4 décembre 2014 20:15:57
Comme ça ^^. Ils parlaient de grammaire et tu risques d'en avoir du coup (grammaire/linguistique). Je viens d'avoir mon dernier cours du semestre dans cette matière, libeeeerté.
jeudi 4 décembre 2014 20:16:31
Citation
Geoke_t
Lenore je te vénère *.* merci de ton soutiens :p Au fait dis moi, t'as un truck de prévu samedi soir ?

Nan mais hé c'est pas finit de draguer Lenore comme ça ! Déjà son coeur est pris et d'autre part, retente ta chance dans 10 ans :p
jeudi 4 décembre 2014 20:20:40
Citation
Geoke_t
Au fait dis moi, t'as un truck de prévu samedi soir ?

Ahem... Le retour de mon homme ^^'
Enfin c'est mignon, merci d'avoir proposé :) (et merci Agathe de me soutenir :p)

Puis ça n'empêche pas hein ! Quand t'auras la majorité, on pourra voir pour une p'tite bière au Délirium ou un truc comme ça :D
jeudi 4 décembre 2014 20:22:24
Citation
zzzAGATHEzzz

Nan mais hé c'est pas finit de draguer Lenore comme ça ! Déjà son coeur est pris et d'autre part, retente ta chance dans 10 ans :p

En fait mon frère fait un concert et l'entrée est de 5 euros, les gens que je ramène payent et c'est moi qui prend les 5€ x)
jeudi 4 décembre 2014 20:23:49
Citation
Lenore
Quand t'auras la majorité, on pourra voir pour une p'tite bière au Délirium

J'y referai un petit tour au Délirium!
Je n'avais pas bu de Barbare brune :(
jeudi 4 décembre 2014 20:27:39
Ah oui Nico, toi t'as la majorité donc aucun souci :D (en plus t'es sympa :p)

Ahah Geo, pas mal XD Malheureusement je ne peux pas passer de soirée à Clermont, j'habite Riom et je dépends du train :/
jeudi 4 décembre 2014 20:31:08
Citation
zzzAGATHEzzz
Déjà son coeur est pris et d'autre part, retente ta chance dans 10 ans :p

Pourtant t'es une habituée de DTC zzzAGATHEzzz, tu devrais le savoir que c'est pas après son cœur qu'il en a :|
jeudi 4 décembre 2014 20:33:08
Le delirium, c'était mieux à l'époque des Pieds Nickelés... Puis tu sais, étant donné que tu es prof depuis quatre ans, cela veux dire qu'au minimum tu as 27 ans, donc, vu que moi je suis mineure, tu risquerais la prison ù_ú Et bon, c'est pas que j'en ai marre de courir après les filles mais c'est tout comme, un jours peut être ça me tombera dessus ( mais pas une grosse hein... ) et alors je verrait, mais maintenant c'est mort, je ne drague plus ><

Pourquoi je raconte ma vie en fait ? .__.
jeudi 4 décembre 2014 20:40:59
Ahah t'inquiète pas va, j'avais pas l'intention de croire que tu me draguais XD
Après désolée, je ne suis ici que depuis quelques mois, je ne connais donc que le Delirium, le BerTom... Le bar geek de ma ville, enfin voilà :/

Et non je ne risquerais pas la prison, je suis discrète XD
jeudi 4 décembre 2014 20:42:59
Y a un BerThoM à Clermont ?!
Cette ville remonte soudainement dans mon estime :D
jeudi 4 décembre 2014 20:46:26
Les pieds Nickelés c'était le nom du Delirium avant qu'il soit racheté ! Mais tu as pas mal de bon bar dans Clermont, un des meilleurs bars ( à mon goût ) c'était le Rubens, il a fermé y'a 4 ans ( oui j'ai commencé les bars jeunes :p ), c'était un putain de bar à concert punk/rock/métal, j'y passais des samedis soir géniaux *.* un jours si tu aimes tout ce qui est musique un peu violente je te conseille le Raymond Bar, c'est un immeuble aménagé en squat ( fourni par la mairie de Clermont depuis onze ans ), j'y traine depuis 3 ans environs et franchement ça vaut le coup, la bière est pas chère ( à défaut d'être bonne, Kro ou Heinekeń oblige ) et y'a une bonne ambiance, par contre pour les non-fumeurs c'est la mort, le machin c'est pire qu'une chambre à Auschwitz !
jeudi 4 décembre 2014 20:48:12
Et une raison de plus pour que tu y viennes pour trinquer à notre bonne santé :D
jeudi 4 décembre 2014 21:01:41
Tu parles à qui Lenore ?
jeudi 4 décembre 2014 21:05:54
Ah oui désolée, je n'avais pas vu que tu avais posté avant moi ! Je parlais à Spiral (que j'essaie désespérément d'amener à Clermont), mais sinon, niveau bars, je dois t'avouer que la bière est un critère déterminant pour que je m'y sente bien, et la Kro/Hk... je peux vraiment pas :/

Après, comme je t'ai dit, pour l'instant je ne peux pas passer de soirée à Clermont, pas de voiture donc bof :(

Mais je garde les idées dans un coin de ma tête !
jeudi 4 décembre 2014 21:07:41
Alors je demanderai à mon frère, niveau bière c'est avec lui qu'il faut voir !
jeudi 4 décembre 2014 21:12:57
ça promet XD Il a quel âge ?
jeudi 4 décembre 2014 21:36:08
Citation
Dr.MV
Citation
zzzAGATHEzzz

Pourtant t'es une habituée de DTC zzzAGATHEzzz, tu devrais le savoir que c'est pas après son cœur qu'il en a :|

Justement, je milite contre l'extinction du romantisme.

Nous ne sommes pas qu'un vagin et des boobs, MERDE ! ><
jeudi 4 décembre 2014 21:38:44
Effectivement, t'as pas cité tout le potentiel exploitable là :D
jeudi 4 décembre 2014 21:38:45
Citation
zzzAGATHEzzz
Citation
Dr.MV
Citation
zzzAGATHEzzz

Justement, je milite contre l'extinction du romantisme.

Nous ne sommes pas qu'un vagin et des boobs, MERDE ! ><

Ah bah non, y'a aussi vos grandes gu...\o/

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/14 21:40 par Dr.MV.
jeudi 4 décembre 2014 21:44:08
J'ai pas de si grandes guiboles que ça...
jeudi 4 décembre 2014 21:45:06
Agaaaaaaaaaaathe, j'ai besoin de toi, j'veux entrer dans la cage des loups :D
jeudi 4 décembre 2014 21:46:25
De nos bergers allemands tu veux dire ? XD
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.