Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
mercredi 27 mai 2015 09:38:09
Paul Walker l'avait inspiré.
mercredi 27 mai 2015 09:51:48
Triste... Elle est morte de quoi du coup ?
69 ans, de l'humour jusqu'au bout...

Tiens la dernière fois dans la voiture, j'observais le paysage au loin, le coucher de soleil orangé, les enfants qui jouaient dans les ordures, leurs grandes sœurs qui se prostituaient, et je me suis dit que le seul artiste qui me fera chialer quand il va mourir, c'est Renaud. Je m'habillerai de noir, je mettrai un foulard rouge et je boirai le qualificatif de mon bout de tissu.

Oh et pareil pour Gainsbourg, j'appréhende vraiment !
mercredi 27 mai 2015 10:01:53
Citation
Lord of the FLIES
un topic "[-18] les tréfonds d'internet", pour cataloguer les différents goatse, blue waffles et 2girls1cup, voir juste des trucs qui mériteraient d'apparaître dans un SLG, ça a déjà été fait? C'est en accord avec le règlement? La sacro-sainte charte? Remouk, t'approuves?

Nope, pas de NSFW !

Citation
Faytoto
Par contre, une section "Archive" pour les sujets clos et/ou vieux de plus d'un an, ça pourrait marcher grand remanitouk ?

Quel intérêt ? En plus ça les rendrait difficiles à retrouver.
mercredi 27 mai 2015 10:05:46
@Lester : tu veux dire que Renaud est encore en vie?
mercredi 27 mai 2015 10:25:15
C'est vrai qu'artistiquement, ca se discute :P
Triste en tout cas, car moi aussi j'apprécie beaucoup Renaud. Il sait pas chanter, mais au moins il sait écrire, et de façon engagée.
mercredi 27 mai 2015 11:36:31
Artistiquement ça doit faire 20 ans qu'il est mort environ, depuis À la belle de mai ... :/
Mais bon, quand un mec t'a fait autant rêver par ses textes tous plus percutants, poétiques, drôles les uns que les autres, et qu'il t'a permis de croire que tu savais chanter dans le fond de ta chambre, tu lui es éternellement reconnaissant.

D'ailleurs en toute logique, si l'humain n'était pas autant patriote lorsqu'il s'agit de sa famille (je sais bien que ça ne veut rien dire), il serait plus triste à la mort des artistes qui l'ont touché qu'à la mort de sa grand-mère qui sentait l'urine et racontait que des conneries. La première artiste qui m'a touché (ok trop lourd et prévisible le mec, il va nous parler d'une relation tarifée avec une fille de joie), c'était Stéph' la douce comme on l'appelait. En vacances au camping des "tentes t'acculent" dans le Bas-Rhin, mes parents ayant un peu trop abusé des bonnes choses locales m'ont dit d'aller la voir, que c'était le bon âge, qu'il était temps, que ça serait super et tout, que je verrai des étoiles multicolores dans mes yeux mi-clos. Ils m'ont filé un billet de 100 francs et je suis entré dans son antre (ce n'est pas une image, je n'y suis pas encore réellement, un peu de patience). Là, je m'avance un peu, elle me dit bonjour monsieur, très distinguée, très polie et légèrement myope. On ne dit pas monsieur a un gosse de onze ans. Je lui dit de fermer sa gueule, que j'suis pas là pour la parlote et qu'elle ferait mieux de faire ce que je lui demande fissa ou je lui colle mon poing dans le cul et après dans la gueule. Bien entendu, elle ne s'attendait pas à une telle poésie, et la surprise aidant, elle se déshabilla et prit la situation en main (oui c'était comme ça que je l'avais appelé). Ce fut les trente secondes les plus magiques de toute ma vie. Je termine en lui crachant dessus, avec ma bouche, comme mon paternel m'avait montré, puis je quitte le navire. Je rentre tout content chez mes parents, deux minutes plus tard, apaisé et enfin devenu homme. Ils me félicitent, me tapent dans le dos, me mettent quelques coups de pieds (eh mais doucement quand même là putain !?) et me demandent si elle a toujours ses bibelots dégueulasses en simili-faux-cristal. Je leur dis que non et là, ils échangent un regard affolé et m'invectivent:
"- Dis donc petit fils de pute, il était quel couleur le chapiteau ?
- Bah c'est un peu gênant, j'ai pas à vous dire ça.
- Pas celui-là jeune con, le chapiteau de la tente ou t'es rentré ?
- Rouge pour quoi ?
- Oh le porc, et tu vas nous faire croire que t'as pas reconnu ta grande sœur aveugle ?"

Ils se moules marinières et eurent beaucoup d'enfants.
mercredi 27 mai 2015 11:39:44
J'ai l'impression de lire une analyse des oeuvres de Salvador Dalí ...
mercredi 27 mai 2015 11:51:41
Faudrait faire un recueil des textes de ce genre qu'a écrits Lester, j'les trouve tellement magiques :D
mercredi 27 mai 2015 12:03:55
Un DTL.com en fait :p

Sinon, quelqu'un a un caleçon de rechange?
mercredi 27 mai 2015 12:37:11
J'suis vraiment un connard, à chaque fois je me promets de me relire la prochaine fois parce que je laisse traîner des fautes dégueulasses, et à chaque fois mon enthousiasme (et aussi un peu le travail que j'ai à faire mais c'est secondaire) prend le pas sur mes bonnes résolutions.

DTL.com ne me plaît pas trop trop, je n'oublie pas qu'ici ça n'est pas JeSuisCharlie mais plutôt JeSuisOri.
Ou alors J'essuieCharlie vu la merde qu'ils sont en train de semer. Mais on ne sème pas la merde, ça donnerait quoi sinon, des champs de kaki ? Je parle pas du fruit dégueulasse, je parle des lobotomisés mieux dressés que mon dog. C'est gratuit, un peu comme une petite crotte de nez qu'on colle sur le manteau d'une vieille en l'aidant à traverser à un passage piéton quand le feu n'est pas vert.
mercredi 27 mai 2015 14:12:52
Au début je déprimais un peu dans ma salle des profs, devant mon paquet de copies fraîchement corrigé (métaphoriquement bien sûr : il n'est pas frais, il est tout moisi), à attendre ce foutu conseil de classe (mais qui peut avoir le pur sadisme de coller un conseil un MERCREDI APRES-MIDI, franchement ? ><)... Et j'ai lu Lester XD

Merci <3
mercredi 27 mai 2015 14:41:53
Laisse taire les voix qui embrument ton esprit
Les stères de bois cumulées t'aideront
Burnes, âmes hochets pour ton calme reconquis
Bures n'amocheraient divine vision

Lester Burnham, ne te rends pas à Rouen.
mercredi 27 mai 2015 19:34:38
Si quelqu'un vient a rouen je vais le violer voir, tenez moi au courant ^^

Et faudrait également faire un DTL des poêmes de Roger du coup.
jeudi 28 mai 2015 12:10:50
Lester, si tu ne crées pas un site/un blog/un livre ou n'importe quel autre moyen de communication qui recueillerait toutes ces histoires farfelues que tu façonnes avec ce qui te sert de cerveau, ce serait vraiment gâcher ton talent.

Et je suis sincère, tu pourrais même presque faire du one-man show avec ce genre de petite histoire, le seul inconvénient que je vois c'est qu'il y a aussi des jeux de mots à l'écrit qui ne pourraient pas passer aussi bien à l'oral.

Mais il faut absolument que tu fasses quelque chose avec ce talent.
jeudi 28 mai 2015 14:38:13
J'hésite entre l'ironie ou la sincérité, dans le doute je vais te remercier et te demander de ne surtout pas parler de ce que je t'ai promis par MP... :D
Mais sérieusement, je ne suis pas vraiment convaincu qu'on puisse appeler ça un "talent", c'est juste des conneries que j'écris en passant quand mon taf me saoule un peu trop...
jeudi 28 mai 2015 15:15:34
Bah des mecs pas drôle en font bien leur gagne-pain (Big up Norman, Gad Elmaleh, Feanck Dubosc...), donc talent ou pas, vas-y, lance-toi comme dirait mon tonton Ben.
jeudi 28 mai 2015 15:21:03
Si j'me lançais y aurait aucune raison que tu te lances pas non plus. Ah c'est marrant en fait le 69 avec un mec... :D
Pour être honnête j'ai signé un contrat d'exclusivité avec remouk il y a quelques mois, il m'a promis une prime DTC, un tee-shirt DTC et un mug DTC, j'espère vraiment qu'il essaye pas de m'encu... Les jolies colonies de vacances ♫.
jeudi 28 mai 2015 15:25:42
Citation
Lester Burnham
Si j'me lançais y aurait aucune raison que tu te lances pas non plus.

Je vous attends tous les Mardi à la MJC de Sarcelles.
jeudi 28 mai 2015 15:39:02
jeudi 28 mai 2015 16:06:23
jeudi 28 mai 2015 16:08:08
autant chercher une anguille dans une botte de fion...
jeudi 28 mai 2015 16:16:04
jeudi 28 mai 2015 16:46:20
Dans le sujet des commentaires, peut-être ? :p
jeudi 28 mai 2015 16:47:48
Les gars, les gars! Putain les gars! J'ai de nouveau une carte bleue! \o/
jeudi 28 mai 2015 16:49:17
Mais fallait en profiter encore deux ou trois jours Bousti ! :o
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.