Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
jeudi 28 mai 2015 17:28:15
Citation
Bousti
Les gars, les gars! Putain les gars! J'ai de nouveau une carte bleue! \o/

Ayééé tu n'a plus à carte les jambes pour subvenir à tes besoins! (Enfin sauf certains naturels...)
jeudi 28 mai 2015 18:36:58
J'suis sûr qu'elle est pas cap, elle manque d'humour cette petite...
Ces derniers temps, Bousti a eu un rythme de vie super élevé, devinez-donc pourquoi ?
Perso ça me dégoûte un peu mais bon, chacun est libre de vivre comme il l'entend alors je vous en conjure sur ma gueule de métèque, respectez-là un minimum même si son amour-propre a besoin d'un bon coup de Lenor.
jeudi 28 mai 2015 19:16:19
Oui enfin... C'est bien connu que "Lenor change vos nuits !" :D
vendredi 29 mai 2015 12:57:50
J'ai enfin lu ta nouvelle Lenore. Je préfère t'en parler ici plutôt qu'en MP de toute façon ça devient quasi pareil vu l'affluence dégueulasse des derniers temps, histoire que ceux qui ne l'ont pas lu soient peut-être tentés.

N'arrête jamais d'écrire, fais-le toute ta vie. Tu parviens à procurer des émotions super fortes avec des mots super simples, le tout saupoudré de petites touches de poésie dont tu as le secret, c'est vraiment du grand art ! Il y a tout dans cette nouvelle, bien plus complète, captivante et intéressante que certains romans sortis par des écrivains reconnus par leurs pairs.
Le rapport entre le père et son enfant est vraiment bien foutu je trouve, et la grande force de ton histoire, c'est qu'elle est transposable à tous les rapports conflictuels entre géniteur et progéniture. J'étais assez ému je dois l'avouer, alors merci. Merci beaucoup.
vendredi 29 mai 2015 13:17:43
J'ai préféré répondre à l'intéressée directement, mais j'approuve Lester dans l'idée :)
vendredi 29 mai 2015 13:40:46
Rien à voir mais question pour Lenore et tous les profs de français qui me lisent : avez vous déjà fait des dictées de GROS SADIQUES à vos élèves ?

Genre tu utilises des mots qui se prononcent comme d'autres, et qui ont des double sens, à tire larigot.

"Pars Aix ample tue par le dés vaque ances deux six monts allah mer"
=> Par exemple tu parles des vacances de Simon à la mer.

Là je balance ca comme ca sans trop le travailler mais on doit pouvoir faire la même chose avec un texte qui ai du sens dans les deux orthographes.
vendredi 29 mai 2015 14:19:21
Citation
Prof de français salaud
Pie niche haut, oie niche bas ,

Où hibou niche ?

Hibou niche ni haut, ni bas.
vendredi 29 mai 2015 14:20:51
Dictée de gros ça dick:
Il enfila ses gants en latex, et ouvrit la porte du congélateur. Il le sortit et l'agita devant sa mère toujours attaché au radiateur de la cuisine. Il le mordit et, se débarrassant de son enveloppe protectrice, lui lécha le bâton goulûment. Ah qu'il était bon cet esquimau. Dommage que la fourrure du manteau se coince entre les dents.

Dictée de gros Sade hic:
Elle referma la porte derrière elle, et l'élève comprit aussitôt. Ce n'allait pas être un cours particulier comme les autres. Cette fois, elle ne se fit pas prier et lui dit qu'à chaque bonne réponse, elle ouvrirait un bouton de sa chemise. Il était un peu gêné par la situation et se demandait si sa prof en parlerait aux autres fous. Lorsqu'elle lui demanda qui avait écrit "Les misérables", il su qu'il allait avoir droit au grand jeu. Les autres questions étant du même acabit, il lui promit de ne plus revenir sur le forum en échange de ce qu'il avait sous les yeux. Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.

Dictée de gros sadique:
Allez Michel, tu ramasses les copies, et tu m'apportes mon briquet. Vous êtes des minables, des petites crottes, et croyez-moi j'ai bien d'autres félins à flageller ! Balancez-moi à vos putes de mère, j'm'en balance.
vendredi 29 mai 2015 14:24:08
attachée*
Ça*

Pan. Pan.
vendredi 29 mai 2015 18:22:34
Citation
Lester
Les autres questions étant du même acabit, il lui promit de ne plus revenir sur le forum en échange de ce qu'il avait sous les yeux. Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.

J'ai peur.. Je veux plus aller en cours de français moi..
vendredi 29 mai 2015 23:16:42
Oh putain XD

Heu... Merci Lester, j'avoue que je ne pensais pas en avoir autant pour cinquante euros.
Après, tu sais pourquoi j'écris, tu sais qu'en disant cela tu ne fais que m'encourager à continuer de toute la force de ma main gauche qui a branlé ta soeur entre deux douches dorées.
Merci. Je ne veux rien de plus :)

Citation
Roger
avez vous déjà fait des dictées de GROS SADIQUES à vos élèves ?

Ben pas vraiment : déjà, je dois avouer que je donne des dictées à mes élèves de seconde. Des dictées préparées. Et même comme ça, je mets encore des 0/20 :/ Alors pas besoin d'être sadique, les élèves sont assez masochistes comme ça, ce n'est même plus drôle...

Citation
Glad'
J'ai peur.. Je veux plus aller en cours de français moi..

Ce n'est pas ce que tu disais ce matin :D
samedi 30 mai 2015 16:17:15
En dictée, j'aime bien le sketch ouï dire de Devos.

" L'ouïe de l'oie de Louis a ouï. "
" Ah oui ? Et qu'a ouï l'ouïe de l'oie de Louis ? "
" Elle a ouï ce que toute oie oit... "
" Et qu'oit toute oie ? "
" Toute oie oit, quand mon chien aboie le soir au fond des bois, toute oie oit : ouah ! ouah ! Qu'elle oit, l'oie !... "

Si c'est possible de filmer la gueule de tes élèves pendant que tu la récite... ^^
samedi 30 mai 2015 16:55:36
Ah tiens je l'ai déjà fait ce texte :o mais en tant qu'élève XD
Ceci dit, je ne peux pas le faire cette année, je n'ai que des lycéens et des BTS, et c'est plutôt dans le programme de collège :/
samedi 30 mai 2015 22:28:41
dimanche 31 mai 2015 20:14:43
Enorme ! J'en connais une qui ne te remercie pas du tout par contre :D
dimanche 31 mai 2015 20:50:25
Génial :D
J'adore particulièrement le fameux "ELLE EST MORTE LA MAÎTREEEEEEESSE !!!" XD
dimanche 31 mai 2015 21:14:10
Citation
Lester Burnham
Enorme ! J'en connais une qui ne te remercie pas du tout par contre :D
Ca va suffir maintenant, toi, tu n'a que ça à faire toi!
jeudi 4 juin 2015 11:29:41
Le milieu d'un donuts est totalement sans matière grasse
jeudi 4 juin 2015 11:33:06
Il est à moitié vide ?
vendredi 5 juin 2015 09:31:05
Ahah! J'aime exploiter mes élèves! Ils font de l'affichage pendant que je glande je corrige des copies!
La belle image du prof!
vendredi 5 juin 2015 09:57:59
Tu sais que l'affichage passif est redevenu récemment un délit ?
vendredi 5 juin 2015 11:08:53

Pfff pas la motive...

;-)
vendredi 5 juin 2015 11:12:29
Le retour d'un héros ! \o/
vendredi 5 juin 2015 11:24:26
ca me fait penser à ça

Pardon, pardon, pour la peine je vais me flageller avec une fougère un soir de demi lune (parce que bon, ras-le-bol de la pleine lune)
vendredi 5 juin 2015 11:30:48
Re-bienvenue Aro !
Et mets-y un peu du tien bordel, 20 000 messages et quelques, ca se lit en une petite heure si tu te motives !
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.