Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
vendredi 5 juin 2015 11:35:01
Après il a juste à mettre les topics "Ce sentiment quand..." et "Je dois avouer..." en marqués comme lus et il devrait déjà descendre le compte de 4 ou 5 000 messages ! :D
vendredi 5 juin 2015 11:38:09
Ouais j'ai déjà fait le ménage c'est plus simple ;-)

Mais j'ai repris les cours.

Du coup je m'ennuie
Du coup j'ai le temps de lire
Du coup je lie que les trucs intéressants
Du coup je vais peut-être le faire
Du coup je vais tout lire

... ou pas
vendredi 5 juin 2015 11:54:06
Oh tu nous avais trop manqué ! <3
Je pensais justement à toi récemment, je cherchais le pseudo d'un troll presque sérieux qui nous avait quitté brusquement :/
vendredi 5 juin 2015 12:00:18
Sinon tu filtres en enlevant tous les posts n'étant ni de lester ni de Dr MV, c'est relativement sans intérêt de toute manière :D
vendredi 5 juin 2015 12:35:46
Citation
Original Sin
Sinon tu filtres en enlevant tous les posts n'étant ni de lester ni de Dr MV, c'est relativement sans intérêt de toute manière :D

Merci, mais Lester reste le meilleur au taillage de pipe (faut dire qu'il a la langue sacrément râpeuse l'animal, un véritable Eminem du deepthroat)
vendredi 5 juin 2015 12:37:53
Dit-il alors qu'en MP, c'est des "j'peux voir ton sexe turgescent, en plus tu m'as fait rire avec ta blague du poussin" quasiment tous les jours. Et j'suis quasi certain que Dr. MV reçoit à peu de chose près la même chose !
vendredi 5 juin 2015 12:43:01
I'm a man, I'ma make a new plan
Time for me to just stand up, and travel new land
Time for me to just take matters into my own hands ♫

Slurp slurp

Je précise quand même, au cas où, que mes pipes restent virtuelles contrairement à celles de l'olibrius précédemment cité mais que je ne reciterai pas pour préserver son anonymat.
vendredi 5 juin 2015 13:20:46
Ok. A dimanche alors, je viendrai avec mon argent virtuel.
vendredi 5 juin 2015 13:39:11
Bon, c'est maintenant un secret de polichinelle (croisement d'une jument et d'une bête à bon dieu), mais mon objectif dans la vie, c'est de me taper un max de putes (pardon mon amour, je t'aime) mais aussi et surtout, de devenir scénariste pour des films à très très très petits budgets. J'ai souvent des idées quand je mange, enfin quand je termine mon yaourt 0 %, celui qui rend les nombrils appétissants. Puisque ce à quoi je pense m'intéresse, je me dis que je ne suis pas le seul dans ce cas. Voici mon idée de scénario du jour.

Scénario 1:
Donc comme son nom l'indique, ça se passe au Brésil dans une grande ville ou Attila a posé ses valises.Attila arrive donc à Rio à la nage, sur la célèbre place de Copacabana (à ne pas confondre avec la Copa Cabana, une des onze glaces proposées par Courtepaille dans son menu Grilladin à 17,90 €) où sa sœur Georges l'attend de pied ferme.
- "Ah t'y là finalement ! Bah alors, qu'est-ce t'as foutu ?
- Eho baisse d'un ton ! C'est qui l’aîné ?
- ...
- Bordel mais qu'est-ce tu fous ? J'ai dit "baisse" avec deux "s", t'es vraiment pas bien ! Pauvre poisson ! Et de quoi tu me parles, quel rapport avec un mouton ? Oh mais putain, regarde comment j'ai écrit ce dialogue, t'es vraiment malade.
- Et bien ça tombe bien que tu m'en parles, je suis séropositive.
- Ah mais c'est cool ça, je t'avais dit de voir le ver d'eau à moitié plein !
- Salaud ! Ris ! Je fais quoi maintenant moi ?
- Oh tu sais les docteurs sont des... Charles ! Attends mais qu'est-ce que tu fais ici ? Ça fait un bail ! Toujours agent immobilier ?
- Et oui toujours mais je ne reste pas, j'étais seulement là pour la blague, excellent Lolo Ruquier.
- Ok salut connard. Donc Georges, je te disais que les docteurs sont des menteurs, hongrois qu'ils sont sûrs d'eux mais en fait je ne finirai pas cette phrase.
- Mais du coup maintenant que j'ai le sida... Hank va me défoncer, comment je vais faire pour bosser ? Ce chameau ne va pas me laisser respirer.
- Fais-lui croire que tu es siropositive, il va te féliciter et peut-être même te faire l'amour en te disant avec son accent allemand "che veux ta touffe" tout en t'arrachant des touffes de cheveux.
- Excellente idée ! Mais du coup je dois me protéger ?
- Bah non t'es déjà condamnée, pas d'inquiétude !
- Haha Hank ulé !"
Elargissement du plan, on aperçoit au loin Pamela qui court sur la plage, nue comme un ver de terre un peu salope. Elle se cambre face caméra, le spectateur a la sensation d'être le vent qui glisse entre ses cuisses, s'enroule autour de ses fesses pour finalement s'introduire dans sa petite ch...
Et paf, gros plan avec la musique de l'exorciste.

Protégez-vous, n'allez plus dans les soirées zouk.
Oh ça va, tout d'suite la licra !
vendredi 5 juin 2015 13:40:36
Si cette petite connasse de Roger n'avait pas apporté sa pierre à l'édificedepute, j'aurais pu placer cette bonne blague.
vendredi 5 juin 2015 13:51:50
- C'est qui l'aîné ?
- Le divin enfant
- Tu t'paies ma tronche c'est ca hein ? Mais ! Mais range ces billets connard on va se faire agresser !
- J'm'y fais déjà très bien, il devient quoi Travolta d'ailleurs ?
- Il s'tape ta moitiée.
- Merde, le haut ou le bas ?
- J'espère que t'es bien assuré parce que là je vais t'refaire la gueule !
- C'est vrai qu'maman m'avait pire raté
- Tu te prend pour un droide maintenant ?
- Hahah très spirituel, "que fais tu dans un an droide ?" "comment t'es tu perdu dans un androide pareil ?" c'est bon, on le connait François Pérusse
- Il avait des poux ce con !
- Hein, il avait des poux Pérusse ?

/commit suicide
vendredi 5 juin 2015 14:07:16
Tournez-vous vers le système du crowdfunding les mecs, j'suis sur que y a moyen de monter un film rien qu'en mettant vos scenar' en avant.
Perso la magnifique tartine de Lester m'a donné envie de me délester de cette pièce de 10 centimes qui trainait au fond de ma poche.
vendredi 5 juin 2015 15:14:37
Citation
Lester Burnham
Dit-il alors qu'en MP, c'est des "j'peux voir ton sexe turgescent, en plus tu m'as fait rire avec ta blague du poussin" quasiment tous les jours. Et j'suis quasi certain que Dr. MV reçoit à peu de chose près la même chose !

Navré de te décevoir Lester, mais entre les membres de forum et moi, il n'y aura jamais plus que de l'humour.

Par contre je vois bien "scénario 1" remporter la béquille d'or au festival de cannes.
samedi 6 juin 2015 10:55:40
La question du jour: vais-je à l'amicale des bikers ou non?
Et si j'y vais en portant un tee shirt SoA, ça risque pas d'être mal perçu?
samedi 6 juin 2015 12:16:59
Yolo Cerveza, fonce :p

Sinon, il paraît que la série plaît aux intéressés en général, ou du moins qu'ils ne se sentent pas dénigrés et déformés.
samedi 6 juin 2015 12:34:37
Je vais y aller en fait, dès que quelqu'un se décidera à venir me chercher...

Et j'ai opté pour un débardeur Iron Maiden et un sweet Led Zep', comme ça, pas d'impair :p
samedi 6 juin 2015 12:46:47
pas d'imper plutôt. :D
samedi 6 juin 2015 12:50:11
N'oublie pas de dire les phrases suivantes :
"Les bikers sont tous des tafiotes."
"Moi aussi j'ai un scooter."
Ça devrait t'assurer une excellente soirée.
samedi 6 juin 2015 12:54:27
Ahah, merci pour tes conseils avisés tibere!
samedi 6 juin 2015 13:40:42
La dernière fois que je suis allé dans un club de biker, j'ai dû boire un verre d'eau de vie venant d'une bouteille avec un putain de serpent dedans.
samedi 6 juin 2015 18:24:02
Ah non, on en était pas à ce point là, on a juste mangé un sandwich et bu quelques bière sur un fond de Chuck Berry, c'était sympa.
samedi 6 juin 2015 20:48:13
Citation
SpiralPad
Tournez-vous vers le système du crowdfunding les mecs, j'suis sur que y a moyen de monter un film rien qu'en mettant vos scenar' en avant.
Perso la magnifique tartine de Lester m'a donné envie de me délester de cette pièce de 10 centimes qui trainait au fond de ma poche.

Ahah que de la gueule. Allez, fais péter ta pièce

Putain j'ai passé ma journée la dessus T_T
samedi 6 juin 2015 20:58:38
Les donations marchent pas :/
samedi 6 juin 2015 20:59:20
T'es énorme sale con ! Merci beaucoup... :D
La prochaine fois que j'te croise j'te paye une pute et une bière, sauf si le bar est fermé !
samedi 6 juin 2015 21:09:34
Si le bar est fermé, force un peu et il finira bien par s'ouvrir cette saloperie de poiscaille.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.