Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
samedi 6 juin 2015 21:11:12
la bande annonce m'a mit KO, par terre, roulant sous le bureau avec une petite douleur au niveau des côtes
samedi 6 juin 2015 21:13:08
Citation
Original Sin
Si le bar est fermé, force un peu et il finira bien par s'ouvrir cette saloperie de poiscaille.

D'une pierre deux couilles alors, on force le bar et on a la pute et les bières !
samedi 6 juin 2015 21:16:15
Merci pour ce fou rire devant mon pc xD
samedi 6 juin 2015 21:38:11
J'essaye de me faire une crête de punk pour ma dernière semaine de lycéen, sauf que j'ai 20 cm de tifs, quelqu'un saurait comment faire pour faire tenir tout ça? Parait-il que le blanc d’œuf ça marche, des gens avec de l'expérience seraient-ils disposés à m'aider?
samedi 6 juin 2015 21:57:59
Alors le problème avec la crete de punk, pour qu'elle tienne bien il faut d'abord faire désépaissir mais vu que c'est juste pour une semaine j'imagine que tu vas pas passer chez le coiffeur pour ça :p

Sinon le blanc d'oeuf ça marche moyen, ce qui marche mieux c'est l'eau sucrée.

Tu dissous autant de sucre que possible dans de l'eau (jusqu'à ce qu'elle soit complétement pâteuse ), et tu sculpte ta crete avec. Et tout de suite, tu la sèches au sèche cheveux pour que l'eau s'évapore au max.

Normalement si t'as pas le cheveux trop lourd t'arrives à faire tenir toute la journée.
samedi 6 juin 2015 22:43:06
ok, merci :)
samedi 6 juin 2015 23:01:49
un truc aussi pour donner la forme que tu veux a tes cheveux c'est de les creper.
samedi 6 juin 2015 23:08:55
Citation
Bousti
un truc aussi pour donner la forme que tu veux a tes cheveux c'est de les creper.

dimanche 7 juin 2015 00:03:44
Du coup la tu peux mettre l'oeuf
dimanche 7 juin 2015 10:13:03
Oh putain c'est vrai, y'a la journée des lycéens mardi prochain !

Glad', tu vas te faire une crête toi aussi ou t'es un p'tit foie tu attends l'année prochaine pour le grand jeu ? :D
dimanche 7 juin 2015 10:18:50
c'est la journée des lycéens chez toi? Nous c'est juste pour les terminales, et la dernière semaine on a un thème par jour pour se déguiser. Vendredi c'est la teuf, et on repeint tous les lycéens et collégiens à la mousse à raser
dimanche 7 juin 2015 10:42:07
Ouais, la fameuse journée où j'ai joué à attrape moi si tu peux avec tous les recoins obscurs à disposition ...
Enfoirés de terminales.
dimanche 7 juin 2015 10:44:09
Putain c'est cool comme truc ça !
dimanche 7 juin 2015 10:52:39
Ben là ils ont une journée des terminales, mais les bizuts autres lycéens se déguisent aussi pour accompagner le truc. J'ai bon Glad' ?
dimanche 7 juin 2015 10:59:31
ah, c'est sympa de les faire participer. Nous on est trop égoïstes ^^
dimanche 7 juin 2015 11:02:49
nous on ajoutait de l'alcool tiens dans cette journée :D
dimanche 7 juin 2015 11:06:45
il y a aussi un camping sauvage qui s'organise la veille dans la forêt à côté, avec divers produits alcoolisés voire illicites et de la musique
dimanche 7 juin 2015 11:18:49
Ça commence comme ça, et aprrès quelques verres les gens commence a danser autour d'un feu de camps en chantant et s'en savoir comment tu te retrouve nez a nez avec Lucifer
dimanche 7 juin 2015 11:35:28
Citation
Gladeulfeurha
Ça commence comme ça, et aprrès quelques verres les gens commence a danser autour d'un feu de camps en chantant et s'en savoir comment tu te retrouve nez a nez avec Lucifer

Le pire c'est quand tu t'aperçois que ta prof est devenu ta maitresse.
dimanche 7 juin 2015 12:14:53
sauf que nous on n'invite pas les profs, et qu'on évite de faire des feux de forêts. Mais sinon, pour Belzeboss, j’espère pouvoir balancer un peu de musique satanique
dimanche 7 juin 2015 12:17:10
Si vous voulez un concept novateur, essayez de faire ça 100 jours avant le bac.
dimanche 7 juin 2015 12:20:52
c'est une tradition polonaise ça
dimanche 7 juin 2015 13:12:52
Belge également :) Pour ma part c'était 100 jours avant la fin de la terminale.
dimanche 7 juin 2015 13:32:56
Et française aussi.
dimanche 7 juin 2015 15:58:29
Citation
Dr.MV
Le pire c'est quand tu t'aperçois que ta prof est devenu ta maitresse.

Charly, je comprends que tu aies du mal à surmonter le râteau que t'a mis ta prof de Français sur qui tu fantasmais pendant ta jeunesse fort fort lointaine. Mais il ne faut pas faire un report sur Glad' :)
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.