Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
dimanche 7 juin 2015 16:41:06
J'ai cité personne!
Merci de la confirmation deja dit ;)
dimanche 7 juin 2015 19:15:12
(Un peu en retard, mais tu m'as envoyé du rêve avec ta page de crowdfunding Doc :D )
dimanche 7 juin 2015 19:21:12
J'attends tes 10 centimes!
dimanche 7 juin 2015 19:23:08
perso, j'ai tenté le don maximum, et l'error 404 m'a empêché de donner au seul et unique truc qui me faisait envie dans cette vie ! T-T
lundi 8 juin 2015 10:38:58
Merci Doc, ca déchiboite, comme diraient mes cousins du ch'nord !
lundi 8 juin 2015 10:41:25
Magnifique Doc!
mardi 9 juin 2015 07:51:30

(après comparaison, je confirme que Lester reste le plus doué)
mardi 9 juin 2015 10:44:23
Le mec qui lui raconte une bonne blague juste à ce moment là pour qu'elle soit pliée de rire est quand même le pire sadique du monde.
mardi 9 juin 2015 10:57:39
C'est tout de même plus travaillé que le gag de la gorgée de Coca.
mardi 9 juin 2015 11:11:22
Citation
RogerLAmer
Le mec qui lui raconte une bonne blague juste à ce moment là pour qu'elle soit pliée de rire est quand même le pire sadique du monde.

Demande a Lester ce que ça fait quand il entend la blagues des poisons en pleine action!
mardi 9 juin 2015 11:15:53
c'est quoi la blague des poissons?
mardi 9 juin 2015 11:26:59
Ça doit donner : "J'ai trois poissons, j'en veux deux donc j'en poiscaille (my name is...)", ou quelque chose d'approchant.
mardi 9 juin 2015 11:38:42
Des poisons*

Alors t'as l'Arsenic, le Cyanure et le dernier album de Booba qui se rencontrent pour la première fois dans la malette de Vivaldi :
- "Salut, je suis l'Arsenic, j'agis sur la respiration et fais coaguler les protéines des mes cibles"
- "Enchanté, je suis le Cyanure, je provoque une anoxie chez mes proies"
- "Uesh, je suis le plus roxique de la clique, car ma tristesse intellectuelle est plus tragiques que celles de Derrick et Mattrick sous forme unique"
"Bon et ben maintenant que les poisontationS sont faites, on va pouvoir passer a la suite de la blague!"
"Pas possible, il nous faut un quatrième!"
"Et pourquoi ca?"
"Parce qu'on doit jouer les 4 poisons de Vivaldi!"
"Ahana très drôle Cyanure, tu m'a tué!"
mardi 9 juin 2015 11:40:27
Mauvais topic.
mardi 9 juin 2015 11:48:42
Enorme, très raffiné, bravo ! CMB, ahah blague inédite !

Bon soyons sérieux deux minutes. Ce matin sous la douche dans ma voiture (il pleuvait et ma capote ne fonctionne plus (ça n'est pas une image)), j'ai pensé à un truc.

Scénario 2:
Donc comme son nom l'indique, ça se passe dans une rivière avec des œufs.

Sun is shining, birds are singing et un troupeau d’une douzaine d'œufs sauvages descend une rivière dans une boîte en carton avec compartiments individuels, carton matelassé et matelas cartonnés. Les œufs les plus vaillants, Michel et Michèle ont creusé des petits trous sur les flancs de leur embarcation de fortune (c'est pas ironique, elle coûte super chère, d'où "fort tune") pour y laisser passer des rames. A la base c'était pour faire la blague du paquet de chips dans La Boum, mais ils se sont bien vite aperçus que les poissons n'avaient pas le même humour que les filles. Du coup à l'aide de branches récoltées au fur et mesure de leurs précédentes aventures (voir également "Un cas pour d’œufs" et "J'vous fait un shampoing aux œufs ? Non j'préfère aux cheveux" aux éditions Albin Michel), les quatre frères Talus, Jean, Jean, Jean et Jean rament comme des porcs. Vraiment des Jean bons !

Aux deux Michel et aux quatre Jean s'ajoutent six Lvester, à une lettre près des œufs géniaux. Les Lvester sont les combattants de la bande, les Jean les ouvriers et les michel les cerv'oeufs. Chez les œufs à poils ras, les prénoms sont forcément donnés au minimum par binôme, lors de l'étape de l'épilation des œufs. Oeufs bien épilés, au rayon frais, œufs portugais au rayon fruit. Et c'est Gérard qui s'y colle, il travaille dans cette entreprise depuis bientôt trente ans, pas un poil ne lui échappe. il les brosse dans le bon sens, il leur rebrousse, et lorsque la toison dort, il lui fait reprendre du poil de la bête. Et finalement pour terminer, il nomme les œufs deux par deux Gérard.
Revenons à nos moutons ! Je ne vois pas pourquoi je parlerais d'Élie Chouraqui et de Lainie Kravitz.

Revenons-en plutôt à nos œufs, ils approchent de Lisieux des étoiles plein les yeux. Ils savent que la chute ne va pas tarder à arriver, ils entendent son grondement, d'abord lointain et presque reposant, puis de plus en plus assourdissant. Le courant les précipite vers le grand saut, l'ultime soubresaut, le dernier sursaut, Jean-Jacques Rousseau qui dans son contrat plus ou moins social indiquait que l'homme est par nature inadapté à une vie trop souvent vouée à... J'déconne, j'ai pas lu cette merde.

Bref, la coquille de noix de cajou s'élève dans le ciel, se dirige dangereusement vers l'énorme rocher qui fend les os de tous ceux qui s'en approcheraient de trop près et là... SUSPENS (si je rajoute un "i" à la fin de ce mot, la thématique change complètement. Double suspens (le rêve): que va-t-il advenir de l'embarcation ? Vais-je pouvoir empêcher mes mains de rajouter ce putain de "i" ?)

Une langue énorme, rose et rappeuse (Tu t'crois classe habillé en Adidas ? T'assures, flingue à la ceinture ! ♫) appartenant à Jack Le bœuf (à ne pas confondre avec son proche cousin, Franck Lebeauf), sauve d'une mort certaine l'embarcation de ceux qui allaient se faire tuer dans l’œuf.
Michel s'exclame alors, coquille bée:
"- Merci Jack, ta langue de bœuf nous fait vraiment plaisir, ça me rappelle Michèle hier soir. Mais que nous veau ce cadeau du ciel ?
- Oh tu sais moi j'ai rien demandé, mais je ne suis pas une saloperie de bœuf, je suis un taureau, un vrai taureaux qui a encore son binôme d’œufs. Et j'ai des ailes, je suis un... agitateur, un provocateur, une bête à poils... J'déconne, j'suis un taureau ailé.

- Tout s'explique ! Je crois qu'il existe une expression, taureau ailé sauve des œufs.
- Heureusement oui, sinon on aurait pas pu finir cette histoire interminable.
- Inter-minables ? Respecte tes lecteurs, ne les mets pas tous dans le même panier !
- lol, j'ai envie de te casser ta coquille de salope.
- J'suis pas une sale ope, t'as tort ho !

Ils se pacsèrent et adoptèrent un coléoptère.
mardi 9 juin 2015 11:57:09
Doc, on attend la page...

(Et je ne te remercie pour avoir ruiné auprès de mes collègues toute illusion de moi bossant vu comment tu m'as fait marrer avec tes conneries Lester.)
mardi 9 juin 2015 12:37:02
Citation
SpiralPad
(Et je ne te remercie pour avoir ruiné auprès de mes collègues toute illusion de moi bossant vu comment tu m'as fait marrer avec tes conneries Lester.)

Je suis allé me cacher sur le parking pour lire, meilleur réflexe de survie de ma vie.
mardi 9 juin 2015 13:44:38
mardi 9 juin 2015 23:01:41
Citation
SpiralPad
Doc, on attend la page...
Mouai déjà fait, sans l'effet de surprise, plus d’intérêt.
Le comique de répétition c'est moyen, je suis pas le genre de type à connaître une seule vanne et la décliner pendant 1 ans 7 mois 4 jours 25 minutes et 10 secondes à toutes les sauces.
Sinon, t'as 3 poussins sur une table...

Dans un autre registre, j'en appelle a votre génie (c'est dire mon désespoir).
Donc le problème : trouver un cadeau
Contexte : pendaison de crémaillère
Qui :
- Profession : pianiste/violoniste
- Lieu : Paris 14ème (pour ceux qui serait doué en psychologie parisienne)
Combien : ~20€ (on peut aller jusqu'au double éventuellement)

Les fausses bonnes idées :
- le métronome. Non sérieux, ça vous plairait un cadeau sur le thème de votre boulot? "Youhou, un cahier Clairefontaine et un bic, t'es trop fort Dr.MV!"
- Le paillasson bleu avec marqué "welcome" en rouge (je vous fais pas de dessin, vous voyez pourquoi)
- Le Scenic 1.4 dCi pack exclusive à 12 999€ chez votre concessionnaire le plus proche : j'ai dit "Paris 14ème", qu'est-ce qu'irait foutre un parisien avec une voiture?

Voila, v à vous de jouer maintenant!
mardi 9 juin 2015 23:30:46
Crémaillère c'est un joli prénom, vous allez prendre quoi comme corde ?
mardi 9 juin 2015 23:41:47
Un nécessaire de toilette Body Shop ou une babiole de chez Nature & Découverte. C'est pas super fun comme cadeau, mais c'est efficace.
mardi 9 juin 2015 23:48:25
une femme de ménage pour après la fete ou un homme de ménage nu
mercredi 10 juin 2015 00:02:12
Une corde, un tabouret et une boite de pâtée pour chien.

Effet garanti.
mercredi 10 juin 2015 00:10:54
Citation
Cerveza
Un nécessaire de toilette Body Shop ou une babiole de chez Nature & Découverte. C'est pas super fun comme cadeau, mais c'est efficace.

Pas bête pour nature et découverte. Après quel genre de babiole? En plus je sais même pas comment c'est meublé chez elle :|
Et le nécessaire de toilette je me sens pas assez intime avec la personne :p

Citation
Bousti
un homme de ménage nu

Kitch à taper dans cadeau quitte, un DVD de Franck Dubosc me reviendrait moins cher. Merci mais non merci ;)

Citation
Original Sin
Crémaillère c'est un joli prénom, vous allez prendre quoi comme corde ?

Citation
Bekvothien
Une corde, un tabouret et une boite de pâtée pour chien.
Ce post vous a été offert par l'entreprise Ilcourt-Lefuret, ameublement, sale de bain, chambre & sejour en association avec Radio Dufemur 97.5 FM.
mercredi 10 juin 2015 00:31:10
Citation
Dr.MV
Citation
Cerveza

Pas bête pour nature et découverte. Après quel genre de babiole? En plus je sais même pas comment c'est meublé chez elle :|[[/quote]

Regarde sur leur site, t'as plein de coffrets avec des huiles essentielles, des trucs qui sentent bon, des thés, y a même des coffrets avec de la bière.
Perso j'aime bien offrir des kits de relaxations avec encens, musique zen etc.
T'as le coffret d'huiles culinaires qui est sympa aussi, c'est pas trop intime et ça fait toujours plaisir.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.