Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
mercredi 10 juin 2015 00:32:27
Au pire, si elle est gamer, y a les soldes steam bientôt. :p
mercredi 10 juin 2015 00:44:21
Ca fait un peu étouffant de ramener 50 jeux pour pas cher :/
mercredi 10 juin 2015 06:41:48
Une poupée avec une pancarte "Crémaillère" autour du cou, comme ça elle pourra vraiment la pendre :)

Ou une figurine d'elfe : tout le monde a besoin d'un elfe de maison \o/
mercredi 10 juin 2015 07:04:46
Citation
Dr.MV
Le Scenic 1.4 dCi pack exclusive à 12 999€ chez votre concessionnaire le plus proche : j'ai dit "Paris 14ème", qu'est-ce qu'irait foutre un parisien avec une voiture?
Je ne suis certes pas parisien, mais je vis avec une voiture à Paris 14. C'est rigolo. Je fais collection d'amendes impayées envoyées à une ancienne adresse, je n'ai pas mis à jour ma carte grise.
Sinon, y a ça chez nature et découvertes. Ça ressemble à un jouet pour drôle fisher-price, mais apparemment ça fait un tabac à Paris chez les adultes.
mercredi 10 juin 2015 07:57:54
Mouai je pense que je vais lui offrir une paire de nain en définitive, ça au moins c'est un bon passe-temps et ça passe partout.
mercredi 10 juin 2015 08:02:46
La tradition voudrait que tu lui offres un truc pour la maison. Du coup la dernière fois mes quelques potes qui veulent respecter les traditions m'ont offert une fontaine à chocolat et un appareil à crêpes...

Comme si je faisais la cuisine... Du coup j'ai du leur casser les deux jambes pour leur faire comprendre!
mercredi 10 juin 2015 10:34:30
au pire, qui n'aime pas le chocolat?
mercredi 10 juin 2015 10:36:39
J'en connais malheureusement :/
C'est une vie bien triste...
mercredi 10 juin 2015 10:45:24
Ok, enfait, Lester il puise son inspiration dans les panneaux publicitaires...

mercredi 10 juin 2015 10:46:21
mercredi 10 juin 2015 10:57:14
C'est vrai, je m'excuse d'avoir doublé ce tracteur ce matin.
Je suis un danger public :(
mercredi 10 juin 2015 11:07:34
Alors t'as trois oeufs sur le point d'éclore, t'en veux plus que deux ...
mercredi 10 juin 2015 14:42:09
Doc, pour ta crémaillère :
Hypothèse, elle emménage seule.

Alors tu peux lui offrir ce que tu veux parmi les choix suivants :
- Une banane pour s'entrainer au deepthroat et ainsi trouver l'âme soeur beaucoup plus facilement
- Un triangle, parce que savoir jouer du piano et du violon mais pas du triangle, c'est la honte
- Une place pour les rencontres musicales de ProQuartet (http://www.proquartet.fr/concerts_festivals/concerts_festivals.cfm)
- Un poussin vibrant, pour lui caser une blague au passage
- Un rideau de douche avec toi en photo imprimé dessus, tout nu bien sûr
- Un pommeau de douche qui s'éclaire de bleu à rouge en fonction de la température de l'eau
- La bite à dudule
- Des graines de basilic, elle n'a quand même pas cru que tu allais lui fournir tout prêt cette connasse
- Un gant pour faire le ménage
- Des autocollants pour faire du pixel art (on m'a offert ca y'a quelques mois et je mets encore des droites à mes "amis" quand je les croise)
vendredi 12 juin 2015 11:06:16
J'ai le droit de casser la tete au gamin qui fait un espece de 1,2,3 soleil?
tu me regardes j'écris, tu tournes le dos j'écris plus! Du coup il a juste 2 tableaux de retard et je ne peux pas écrire la suite de mon cours
vendredi 12 juin 2015 11:08:34
(oui, jai envie de me plaindre, mais pas forcément de me faire plaindre)
vendredi 12 juin 2015 11:32:27
T'efface, et tu le fait venir en colle pour copier ce qu'il a manqué :{
vendredi 12 juin 2015 11:40:10
S'il fallait ne retenir qu'une leçon du commandant Spangler, c'est que pour qu'un élève ait la tête cassée, il suffit de punir toute sa classe à cause de lui.
"Vous pourrez remercier votre camarade après mon départ."
vendredi 12 juin 2015 11:46:44
Citation
Dr.MV
T'efface, et tu le fait venir en colle pour copier ce qu'il a manqué :{

c'est ce que j'ai fini par faire \o/
vendredi 12 juin 2015 21:59:51
Ce soir, je dégomme du zombie!
vendredi 12 juin 2015 22:53:51
Ce soir, Bousti a une soirée prof-élèves !
vendredi 12 juin 2015 23:00:15
Elèves versus Bousti, classroom warfare.
samedi 13 juin 2015 00:47:04
\o/
C'est moi qui gagne!
samedi 13 juin 2015 23:22:28
Citation
Cerveza
Un nécessaire de toilette Body Shop ou une babiole de chez Nature & Découverte. C'est pas super fun comme cadeau, mais c'est efficace.
En désespoir de cause, je suis allé au nature et découverte a 5min de mon boulot. Un "nécessaire de beauté" au miel de Lavande plus tard, j'ai fait une heureuse. Bonne pioche, la dessinatrice est fan de miel (et dire que j'avais le choix avec du Karité).
Bon le fait est qu'être une des rares personnes à se pointer avec autre chose que de l'alcool bas de gamme aide pas mal.
Un petit "n'y voit aucun message caché" au moment de l'ouverture aide pas mal.

Bon toutefois, j'ai le sentiment d'avoir offert un cadeau impersonnel. Dans la meme journée, j'ai offert a un vieil ami et un cadeau faisant référence a une private joke vieille de 8 ans, pour lequel j'ai galère tout une soirée a découper un pochoir et à passer de la peinture en bombe. J'ai vraiment le sentiment d'avoir cédé a la facilité :|
samedi 13 juin 2015 23:23:19
Ps : a l'occasion qui ne se présentera sûrement jamais, je te paierai une bière ppur le conseil :p
samedi 13 juin 2015 23:50:14
Merci Doc, avec plaisir la bière, et je suis contente pour le cadeau, peut-être impersonnel, mais comme tu dis, moins qu'une bouteille de whisky ou un pack de bière ;)
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.