Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
samedi 13 juin 2015 23:53:00
Ca a plu, c'est le principal, un gros merci pour l'idée :)
dimanche 14 juin 2015 00:33:00
À ton sévice ;)
mardi 16 juin 2015 18:59:36
ahah! aujourd'hui on a trop fait nos rebels (ouech t'as vu!) on a pas pris nos élèves en cours apres la récré du matin. \o/
mardi 16 juin 2015 19:03:39
Ça y est, c'est la fin de l'année, les profs commence a plus respecter les élèves, ça sens l'anarchie
mardi 16 juin 2015 19:03:49
Wouaaaaaaah bande de délinquants :o
mardi 16 juin 2015 19:08:16
Citation
Gladeulfeurha
Ça y est, c'est la fin de l'année, les profs commence a plus respecter les élèves, ça sens l'anarchie
De 1, non, c'est pas la fin de l'année, je t'empapaoute, y'a encore le bac.
De 2, l'anarchie, ce n'est pas le chaos comme tu sembles le croire, c'est la liberté sans ordre. Philo dans ta face!
mardi 16 juin 2015 19:10:16
en meme temps, mon chef n'a pas de couilles. il se fait insulter par une éleve (qui insulte a tour de bras tout le monde depuis des mois). une autre élève pousse un prof et insulte aussi tout le monde. Et il ne comprend pas qu'on ne veuille pas de ces gamines en classe. il est venu ramenée une des deux en cours ce matin...
mardi 16 juin 2015 19:11:27
Citation
Lord of the FLIES
Citation
Gladeulfeurha
De 1, non, c'est pas la fin de l'année, je t'empapaoute, y'a encore le bac.
De 2, l'anarchie, ce n'est pas le chaos comme tu sembles le croire, c'est la liberté sans ordre. Philo dans ta face!

Techniquement la fin de l'année désigne une période et non pas une date présice. Donc même si il reste 1-2 semaine de cours on peu appeler ça la fin de l'année.

Et si les profs ne donnent plus cours aux élèves, il n'y a plus d'ordre/règles -> liberté des élèves -> anarchie
CQFD
mardi 16 juin 2015 19:15:06
Lord of Machin, tu es de mauvaise foi : même surtout pour ceux qui ont le Bac à passer, les cours sont finis donc la fin de l'année est amorcée XD

Et arrête de te plaindre : toi tu te contentes de passer le Bac ! Pense aux malheureux profs qui sont réquisitionnés pour vous corriger u_____u
mardi 16 juin 2015 19:16:15
l'anarchie c'est plus sa majesté des mouches de Golding, mais oui, ça se tient
mardi 16 juin 2015 19:16:49
Lord, j'espère que tu tomberas pas sur l'anarchie en philo. :D
mardi 16 juin 2015 19:23:41
Citation
Lord of the FLIES

Donc le chaos, très vite (il n'y a qu'à voir un carrefour fréquenté lorsque les feu tricolores sont hors-service)
mardi 16 juin 2015 19:25:38
Uep puis dans un Auchan c est pas mieux
mardi 16 juin 2015 19:26:36
Les révisions vont être rudes Lord :D
mardi 16 juin 2015 19:42:03
la philo c'est demain, et je suit sur le forum, ça répond à vos interrogations sur mes révisions?
En plus, il n'y aurait pas de chaos, car les anarchistes politiques et philosophique, comme Bakounine, prônent l'autogestion et la fédération des petites entités, car au fond, l'Homme est bon. L'état de nature n'est pas une guerre constante contrairement à ce que croit Hobbes
mardi 16 juin 2015 19:43:16
C'est mignon tout plein de n'avoir qu'un seul point de vue <3

J'espère pour toi que ton examinateur sera un hippie :D
mardi 16 juin 2015 19:44:55
Citation
Lenore
C'est mignon tout plein de n'avoir qu'un seul point de vue <3

J'espère pour toi que ton examinateur sera un hippie :D
Tu n'es pas censé avoir plusieurs points de vue, juste en expliquer plusieurs avant d'exprimer le tien. En plus, qu'est-ce qui te dit que c'est le mien?
PS: moi aussi j'espére
mardi 16 juin 2015 19:45:09
Déjà tu pars mal si tu opposes la bonté à la guerre sans chercher plus loin ;-)
mardi 16 juin 2015 19:45:13
Citation
Original Sin
Uep puis dans un Auchan c est pas mieux

mardi 16 juin 2015 19:47:01
... Bon courage Lord of Mouches :D
mardi 16 juin 2015 19:48:05
merci Lenore
mardi 16 juin 2015 19:53:35
Ben déjà tu pars mal en dissociant totalement anarchie et chaos.
mardi 16 juin 2015 19:58:50
Citation
Lord of the FLIES
les anarchistes politiques et philosophique prônent...
les gens, j'exposais le point de vue des anarchistes, évidemment qu'il y en a d'autres, et, évidemment qu'eux dissociaient leur anarchisme du chaos. Je pourrait parler de Hobbes et du contrat social de Rousseau aussi, mais on s'en fout un peu, sauf si tout le forum passe la philo demain 8 heures
mardi 16 juin 2015 19:59:00
Laisse tomber Bek : le niveau d'exigence du Bac est tel que même avec une telle bourde, il l'aura :)
mardi 16 juin 2015 20:00:13
Oui, mais quand même. :/

Pis dire qu'il y a qu'un type d'anarchiste. Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Courage, moucheron pour ton épreuve, et les suivantes.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.