Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
vendredi 19 juin 2015 12:37:01
Qu'est-ce que t'en sais ! Encore hier soir vers minuit trente j'ai vu un passant se faire agresser alors qu'il portait 10 litres d'eau communiste (cristalline). Je n'ai pas très bien vu parce que j'avais des lunettes de soleil piquées à un artiste de rue à canne blanche, mais j'aurais juté que c'étaient des courgettes. Parce que les agresseurs ont jeté l'eau. Ca m'a prise de court. Court, jette.
Un peu de respect pour les eaux primées svp. Surtout que Staline a été nominé deux fois pour celui de la paix. Prick.
vendredi 19 juin 2015 13:57:20
Tien c'est marrant de lire uniquement le 1 er message de chaque page du sujet, parfois ça crée une vrais conversation presque normale.
vendredi 19 juin 2015 14:05:57
Citation
Slather
paix. Prick.
aaaah :)
vendredi 19 juin 2015 15:32:43
Il est quasiment 15h30, j'ai décidé d'arrêter de mépriser les gens dans la globalité.
vendredi 19 juin 2015 15:45:07
C'est bien mon petit :)
vendredi 19 juin 2015 15:46:47
Citation
Bekvothien
Il est quasiment 15h30, j'ai décidé d'arrêter de mépriser les gens dans la globalité.

En revanche, ne t'attends pas à de la réciprocité.
vendredi 19 juin 2015 16:13:10
Citation
Bekvothien
Moi aussi, y'a que leur gueule que je ne peux pas saquer.
Mais les gens dans leur globalité ca va, ca passe (DTC).
vendredi 19 juin 2015 17:01:32
Quel tueur ce Docteur Mabuse... :D
vendredi 19 juin 2015 17:04:23
Elle se bonifie avec le temps et les vacances la petite, ça donne envie d'écrire des conneries :(
vendredi 19 juin 2015 17:08:49
Citation
Lester Burnham
Quel tueur ce Docteur Mabuse... :D

Killing is my business.
(Docteur Mabuse, un mix du Docteur Maboul et de la croisière s'amuse?)
vendredi 19 juin 2015 17:11:19
Sinon il est environ 17h10, et suite à la fermeture de son topic, Bek s'est remis à mépriser systematiquement les gens.
vendredi 19 juin 2015 17:14:31
Nan, je ne suis que joie et amour, j'aime les gens.
vendredi 19 juin 2015 17:20:33
C'est juste que le nom de ce personnage littéraire créé par l'écrivain luxembourgeois d'expression allemande Norbert Jacques (1880-1954) (comme chacun le sait) m'a toujours fait rire... :/
J'ai envie de le voir dans une série où il aurait pour spécialité la génycoalogie, le truc avec la famille, les branches d'arbres et les chattes dans les branches. Et moi je serais la petite souris.
vendredi 19 juin 2015 17:24:27
Bek, sans vouloir reprendre le rôle de mon grand-père dans les belles années, j'ai reçu un MP d'une personne (elle n'a pas de lunettes, pas de barbe, elle n'est pas rousse et n'a pas de chapeau, qui est-ce ?) qui disait, je cite, ouvrez les guillemets et fermez vos gueules:
"Non mais pour qui il se prend ce manche à couilles, pour qui il se prend ? Ptit bâtard, si j'le croise, je l'excise."
Un nouveau perdu dans les limbes.
vendredi 19 juin 2015 17:58:26
Roger ou MV? :p

Nan, mais les gens ici sont adorables.
vendredi 19 juin 2015 19:05:46
La semaine dernière, j'étais chez l'arabe du coin. Moi qui adore le Canada, je cherchais du sirop d'arabe. Arrivé à la caisse, ma bouteille sous le bras, l'employé me dit de son plus bel accent ensoleillé:

- 16,50 €, monsieur.
- 16,50 € ? Pour 50 cL ? C'est une somme, Ali !
- Haha, alors c'est ça ton nouveau jeu ? Bon courage pour placer le Kirghizistan tocard !

Ne sachant pas où il voulait en venir, j'optais pour la politique de l'autriche et sortis en catimini, une voiture pour connasse avec un prénom de pute. Avant de refermer ma portière, j'entendis ce brave Ali parler politique avec Annie, une fidèle cliente:

- De toute façon, ça va finir par péter, Bush et Blair y peuvent pas se sentir !
- Ah c'est marrant ce que tu dis là, c'est comme si Pif et Jack Lang partaient en vaca
- Ouai c'est ça, ferme plutôt ta gueule, j'vais tirer le rideau il est trois heures du matin. Montre-moi voir ta liste. D'accord tu veux de la laitue Annie ? Comment ça t'as envie d'uriner, quel rapport ? Bon ok, première porte à gauche pour les pipi-room Annie ! Et en revenant tu me payeras les 12, 30 € pour la laitue.

Ecoeuré, je quittais les lieux muni de mon achat et soulagé de mon billet bleu. Un bref coup d’œil dans le rétro et là, le choc. Changement de couleur, Nez pâle ; d'odeur, pet roux. Ni une ni deux, je décidai d'aller rendre visite à celle qu'on surnommait la reine de la prostitution, la sierra leone, Philippine. En me garant devant son boui-boui, j'aperçus son fils qui m'interpella de sa voix monocorde:

- Yééé Men (il avait des problèmes avec le pluriel anglais)
- Salut ! Ta mère est là ?
- C'est ma mère qui t'intéresse où tu veux monter Négro ? Ou recommencer comme l'autre fois, quand tu niquas Ragua ?
- Je veux juste voir Dominique, paraît-il qu'elle fait une spécialité unique en son genre. Le bout tend et tu t'endors.
- Il faut être solidement brunei pour tenter ça. T'as le bout roundi ?
- Non rien de grave, le cul bas mais c'est bénin.
- Très bien, installe toi sur le lit-banc et j'appelle Domi.

Je m’exécutais non sans penser à l'alibi que j'allais devoir fournir à Michèle, ma femme qui attendait patiemment que je rentre de cette réunion très importante. Au bout de cinq minutes, la masse informe qui se dirige dans la chambre n'est pas Dominique mais un africain obèse qui s'tend pour s'étirer. Aussitôt je saute de mon lit, et atterris au sol dans un grand boom.
- Halte là, qui es-tu ?
- Oh excusez-mwa mowsieur, je pense que je me souis trompé de chambre. C'est pas Nama ?
- Nama travaille dans la chambre à droite, pas là-haut.
- Désolé encore mowsieur ! Juste une dewnière chose ? J'ai des démangeaisons, pouwiez-vous m'aider ? Gwattez-moi là s'il wous plait !
- Très bien, voilà ! d'où venez-vous ?
- J'arrive tout droit de Paramaribo, on me surnomme le bâton de suriname à cause de mon cancer du crabe. J'étais
bûcheron avant, j'ai passé des années merveilleuses dans la scierie de Gascar, le directeur. On mangeait des chili con carne, comme les ongles mais avec des haricots en plus, de la macédoine, on buvait des monaco et un jour bang ! La dèche ! Plus rien à bouffer, on rognait la côte d'Ivoire, notre âne de compagnie, un gars bon assez têtu. On a été obligé de l'achever à la grenade quand il avait plus un poil de graisse. Et ni Jordan, ni Cotine, mes deux enfants, n'ont pu nous stopper. Et dès le lendemain, malaise ignoble lorsque nous avons découvert en première page du quotidien local "mad à Gascar".

Encore une raclure qui n'a pas de barents, sal katar !
Dominique arriva finalement et nous servit à boire. Tchin nous dit-elle de sa voix rauque. Puis elle écarta les suisses délicatement et m'angola:
- Allez mon con, go ! Et toi aussi, venez jouer là ! Désignant une région imberbe parfaitement édentée.

Effectivement, c'était exceptionnel ! Je m'endormis presque instantanément, devant un match de footnis entre l'Allemagne et la France. Helmut Danne marqua mais Jo Wilfried Tonga permit à la France d'arracher le match nul qui était plutôt bon.

Ils vécurent heureux sans prolapsus anal mais avec le sida.
vendredi 19 juin 2015 19:15:03
Il y en a qui ont du temps à perdre u_u
vendredi 19 juin 2015 19:44:39
Tous les inscrits sur ce forum oui... :)
vendredi 19 juin 2015 20:07:50
Roh y a du niveau :D
J'étais gondolé tout le long.
vendredi 19 juin 2015 23:43:19
Citation
Lester Burnham

- Très bien, installe toi sur le lit-banc et j'appelle Domi. Ah, quel sot, Domi.
samedi 20 juin 2015 00:16:31
Toujours se méfier, car il a beau être sot, il est vindicatif, et c'est d'une main de maître qu'il mène l'assaut, Domi.
lundi 22 juin 2015 10:49:56
Citation
Lester
entre l'Allemagne et la France
Hahaha feignant :)
Ton texte est excellent, je ne sais pas si j'ai capté tous les pays mais ca m'a plu, comme dirait quelqu'un que je connais.

Il manque juste mon "go lit" :)
lundi 22 juin 2015 11:51:45
Si ça peut t'aider et si t'as vraiment rien de mieux à foutre, il y en a 47 ou 48 je sais plus :D
mardi 23 juin 2015 08:14:34
Y en a 42,5 [2pi]
mardi 23 juin 2015 11:20:40
Est-ce que chez vous également vous avez droit à une magnifique "Erreur générale" quand vous tentez d'accéder à vos MP ?
C'est un peu gênant là (j'voudrais vraiment répondre à Lenore car notre échange de MP coquins devient vraiment chaud ; elle propose d'enfin se teindre en brune, c'est dire !).
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.