Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
mercredi 15 juillet 2015 18:07:22
mercredi 15 juillet 2015 18:09:00
mercredi 15 juillet 2015 18:31:08
T'es en forme aujourd'hui mini XD
mercredi 15 juillet 2015 23:46:19
Citation
Lester Burnham
Décidément j'ai du mal avec les c/c :(
remouk si tu passes par là, je suis fatigué de ce double jeu, tu peux supprimer mon deuxième compte Dr.MV stp ?

Merci d'avance,
RogerLamer

Ok Fang, je supprime tous tes comptes.
mercredi 15 juillet 2015 23:48:15
...

P'tain remouk, je t'aime :')
mercredi 15 juillet 2015 23:55:58
Nan, ces smurfs sont beaucoup trop drôles pour qu'ils appartiennent à ce try hard de Frang.
jeudi 16 juillet 2015 00:40:16
c'est vrai que c'est beau
jeudi 16 juillet 2015 09:25:59
Oulala radime c'est pas moi !

@Dr : Frang and Stein ?
jeudi 16 juillet 2015 09:30:26
C'est encore plus laid. Le Frang laid, comme on dit.
jeudi 16 juillet 2015 10:22:58
Puisqu'on en parle, j'ai connu un Salomon Stein dans ma jeunesse. Il était marrant avec son prépuce accroché en pendentif autour du cou. Comme le Roi, il suivit des yeux l'étoile du berger allemand et se mit à chantonner "Je te suivrai, où tu iras j'irai fidèle comme une ombre, jusqu'à destination."
Direction donc la gare de sa ville où la SNCF proposait des tarifs super attractifs. Découverte des pays frontaliers contre quelques tableaux de maître à prendre directement chez l'habitant. Voici donc notre brave Salomon qui grimpe dans son wagon pour une vie faite d'aventures et de bohème.

Très vite cependant, son nez imposant et son flair infaillible lui permettent de déceler quelque chose d'anormal. Si il avait la coupe de Serge (le) Lama, on parlerait même de la puce à l'oreille. Salomon n'a plus de cheveux, alors quand son voisin commence à lui chercher des poux, probablement pour se nourrir ou les revendre, Salomon sort de ses gonds et s'emportent (gonds / porte, c'est parce que c'est le même champ lexical et tout, du genre "oh et si on énerve bien Bernard Laporte, est-ce qu'il sort de ses gonds ? Et là t'as tout le monde qui rigole, François qui hurle "apporte nous des bières connasse", Jérôme qui lui dit "doucement quand même, c'est ta gosse et elle est malade" et François de rétorquer, l’œil aussi froid qu'un bâton d'esquimau avant coït "tu m'emmerdes avec ça, elle a des roues, c'est pas pour rien ! Ça vient bordel ? Magne-toi l'cul ! Et t'en profiteras pour nous montrer ton sein."), il lui dit "ça va, je te dérange pas Samuel ? T'as une bouteille sur ta table aussi à ce que je sache."

"Ton champagne est plus frais que le mien, et d'ailleurs t'es assis sur le vison de ma femme. Il est même pas mort en plus alors un peu de respect !"
Salomon repensa à tous ceux qui n'avaient pas eu de boissons fraîches durant l'effort, la boule au ventre car il souffrait de cryptorchidie. Bien planqué dans son convoi direc Sion en Suisse, ce passionné de tennis prit alors son courage à deux mains, ce qu'il ne pouvait pas faire habituellement avec sa verge, puis, regardant droit dans les yeux Samuel, il lui posa la question fat y dick: "Qu'avons nous fait Samuel ?"
Samuel, qui avait bien compris qu'il était temps d'en finir, cru bon de répondre, avec l'humour et la gouaille qu'on lui connaissait: Nous avons fellation. Ils partirent dans une franche rigolade, se marièrent et n'eurent pas d'enfants parce qu'ils étaient homosexuels.
jeudi 16 juillet 2015 10:42:09
Aaah heureusement que c'est une histoire qui se finit bien, j'ai eu peur qu'ils puissent adopter à un moment !
jeudi 16 juillet 2015 10:45:41
Citation
SpiralPad
Aaah heureusement que c'est une histoire qui se finit bien, j'ai eu peur qu'ils puissent adopter à un moment !

Ben moi, GPA compris :|
jeudi 16 juillet 2015 10:57:53
Sami Benaoui et Roger Martin ont visité ton profil.
Souhaites-tu
- Verser un million d'euros et découvrir ce qu'ils ont pensé de toi ainsi que leurs photos les plus cochonnes ?
- T'inscrire à notre site de merde pour continuer à recevoir des étrons régulièrement ?
- Voir le profil de Ben Ben Ben Benamou, le commercial qui a vendu sa mère à la NASA la veille de l'Eclipse de 1934 ?
- Répondre aux meilleures opportunités du moment "Technicien chez Free à Casablanca", "Commercial chez Orange à La Défense", "Chauffeur de poids lourd chez Veolia dans le Gers", "Chauffeur pour Uber à Marseilles" ?
- T'inscrire sur nos 321324152 sites partenaires ?
- Publier sur Facebook Twitter Google+ ou autres combien tu aimes notre entreprise ?

Alors ne clique pas ici mais là et là et peut être là mais décoche ca, envoie "j'aime le chouchen au 8 12 12", mange ton clavier, et fais des pompes en chantant Harikrishna.
jeudi 16 juillet 2015 15:36:12
jeudi 16 juillet 2015 15:50:36
A gardé son splip d'enfant ... XD
jeudi 16 juillet 2015 15:59:51
Cultive le mystère c'est pas assez pour ouam encore.
jeudi 16 juillet 2015 17:14:54
Désolée les gars, je passe mon tour pour ce test XD
jeudi 16 juillet 2015 17:21:27
Le "a gardé son âme d'enfant" est à faire!!!!
jeudi 16 juillet 2015 17:35:12
Cultive le mystère, ou mystificateur
He oui, je porte un bas de maillot de bain d'homme !
jeudi 16 juillet 2015 19:52:35
jeudi 16 juillet 2015 20:16:09
J'alterne entre le poster de che guevara et l'insensible à la mode :D
jeudi 16 juillet 2015 20:23:55
Cultive le mystère pour moi.
jeudi 16 juillet 2015 21:08:16
jeudi 16 juillet 2015 21:11:59
Ce qui expliquerait pourquoi elle a un trou dans son slip, et ce pseudo x)
vendredi 17 juillet 2015 10:12:08
Faudrait vraiment que je choisisse un parti !
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.