Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
mardi 21 juillet 2015 13:37:28
Je peux pas m'exprimer sur ce point, je ne fréquente pas les hippies à baggies ! Ils sont déjà vendus avec les excréments à l'intérieur ? J'parle pas des baggiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeessssssssssss (marrant ça en tapant pile au hasard, autant de i que de e que de s, le genre de trucs qui embellissent une vie, un peu comme le mec qui a une trachéotomie et qu'on fait boire à la paille).
mardi 21 juillet 2015 13:56:53
Le mec qui a cru qu'on compterait :)
Merci Philippe_Buvard.
Citation
Mon oncle tandis qu'il faisait mine de prendre une photo, alors qu'il sortait sa... comme d'habitude.
Le pti oiseau bleu va sortir
mardi 21 juillet 2015 13:58:08
Est-ce que tu fréquentes les Hipelles à Baggles?
mardi 21 juillet 2015 14:03:48
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (hipelles à baggles).

Suggestions :

Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
Essayez d'autres mots.
Utilisez des mots clés plus généraux.
Spécifiez un moins grand nombre de mots.
mardi 21 juillet 2015 14:08:42
La tristesse du double-compte qui fait semblant de se contredire :(
On a vraiment une sale vie !
mardi 21 juillet 2015 14:16:53
Et le triple-compte qui vient souligner la tristesse du double-compte, si ça c'est pas de la Mega-Vanité...
mardi 21 juillet 2015 14:24:57
Tout s'explique, tout s'imbrique, l'ombre se dissipe, et j'vous taille une bavette !
mardi 21 juillet 2015 14:30:26
La bavette de l'amicale du club de foot, où on fait régulièrement trinquette à grands coups d'anisette.
L'eau on la réserve pour l'herbe du terrain, ce qui n'empêche pas de gober le gobelet aussi vite que le gardien est lobbé à contrepied.
Allez les violet, et je m'en ressert un.
mardi 21 juillet 2015 14:32:04
Et paf, ca a fait des chocapics. Désolé j'ai réunion sans mes autres personnalités.
mardi 21 juillet 2015 14:56:52
Ils préparent la nouvelle fête nationale

[hitek.fr]

(Je connais pas par coeur la balise pour faire le lien... moukmouk si tu voulais être un amour)
mardi 21 juillet 2015 15:23:14
Citation
Dr.MV

Mais un baggy c'est pas tout l'inverse, un pantalon ample, a mi-figue, mi-chemin entre le Jean Tonic et le Sarrouel de porc?
L'inverse de quoi au juste ?
mardi 21 juillet 2015 15:36:51
L'inverse d'inverse c'est versein, ce qui évoque plus une attraction oedipienne infantile ou une fixation masculine qu'une démarche vers la canonisation sainte. Ca tombe bien, le pur est imporc.
mardi 21 juillet 2015 15:59:37
Comment ne pas être d'accord...

Quoi que, l'inverse d'inverse ça ne s'annule pas ? Si on beurre le dos de l'inverse, retombe-t-il sur ses pattes ?
Est-ce que les lacs se vident lorsqu'il pleut inverse ? Etre inverse et contre tous, c'est Patrick Sébastien dans une soirée parisienne ?
mardi 21 juillet 2015 16:17:34
Et si t'as 3 verres sur une table, et que t'en versein, c'est qu'il est temps d'arrêter l'apéro?
mardi 21 juillet 2015 16:31:09
Et l'apéro à l'inverse c'est l'opéra ? On passe de beauf à bourge ou de fuaeb à egruob ? Vous m'embrouillez enfin, je n'y vois plus (Julien) Clerc.
mardi 21 juillet 2015 16:40:05
Et on y voit les petits rots de l'apéro :)
mardi 21 juillet 2015 16:42:30
Et le fantôme
mardi 21 juillet 2015 16:56:32
Le fantomas bier dans le cas Allemand.
Paraît qu'au premier rang, on a une wurst imprenable sur Hans Zaplast en collants et Mercedes Classa (elle a l'essieu de velours).
Bref cet Opérastra de Bernardt-Matthieu Waasenaar, Oh, dis-le moi sous le Porsche avant de partir est une digne suite de Cherie, j'ai retreci les Golf.
Le plus qui fait la différence : le lâché de 99 LuftWaffels liégeoises pendant l'entracte.
mardi 21 juillet 2015 17:18:02
Bravo Nena ! Très joli le "Hans Zaplast en collants et Mercedes Classa (elle a l'essieu de velours)."
mardi 21 juillet 2015 17:24:10
Franchement MV, j'en pleure encore!
Je veux rependre ma semance dans tes cheveux, manger des esquimaux sur le pont des arts en amoureux, partager une boîte de cassoulet à deux! Allons gratter un ticket de la française des jeux, puis après on ira passer un weekend à Dreux!
mardi 21 juillet 2015 17:24:35
Ah putain d'auto login de merde!
mardi 21 juillet 2015 17:28:03
le joke court toujours, mais que fait batou?
mardi 21 juillet 2015 17:29:44
Si remouk n'était pas nous, on pourrait lui parler de ce problème récurent, c'est en train de bousiller le forum là !
Il faudrait qu'on ait du plomb dans la tête ! Du vrai plomb...
mardi 21 juillet 2015 18:02:54
Attention de ne pas croiser l'alchemiste.
mardi 21 juillet 2015 18:06:04
Ni l'alcravaste.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.