Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
mercredi 5 août 2015 13:01:32
Des belles balades, et la plage. C'est l'occasion de ressortir les vélos.

Pour ma part, c'est un peu l'île familiale, mes grands-parents y possédant une maison depuis pas mal d'années. Donc la famille et les amis se relaient pour y passer un peu de temps au cours de l'été.

On peut aussi trouver quelques bâtiments et industries locaux (marais salants, ...).
mercredi 5 août 2015 13:08:24
Ah d'ac ! Les marais salants ne sont pas vraiment ma passion, mais rien que pour les balades, ca peut valoir le coup.

En revanche - c'est mon coté un peu agoraphobe ou connardophobe qui parle - j'ai du mal avec les plages surpeuplées (ce que je soupçonne pour l'ile non ?). Je comprends que certains aiment s'y prélasser des heures, mais je me fais chier au bout de 10 minutes perso. Doit être pour ca que je préfère les pays nordiques en général, on voit moins de parisiens bedonnants sur les plages norvégiennes ou islandaises.

Bonnes vacances en tout cas :)
mercredi 5 août 2015 13:16:50
Mon oreillette me signale que Spiral préfère les marais salaces.
mercredi 5 août 2015 13:25:12
Jean Marais se marrait tandis qu'il amarrait sa barque en sortant du maraîcher.
Soudain, le poissonnier l'interpelle ; "Hé Jean, au lieu de te marrer, viens donc goûter ma raie en attendant la marée!"
Ce quoi il répondit du tac au tac (10 000€ à partager au rang un) : "Je n'peux point, j'm'a rayé le casque la nuit dernière avec une huître, ça m'a réveillé en sursaut!"

Moralité : il est temps de m'arrêter parce que cette histoire part en queue de poisson.
mercredi 5 août 2015 13:50:34
Si c'est ça Spiral, casse-toi en vacances en Islande, saloperie !

Dr. MV, comme le disait si bien l'idole qui déjeune, ah que cette histoire n'a ni queue ni tête -l'homme-tronc, payable en trois fois sans frais-, ni tête à queue -69, année éwotique-, ni tête à tête -"Salut toit, comment sa va ?" Lui dit cet enculé de charpentier mélomane et limité, analphabète. J'aimerais beaucoup développer mais je manque de temps.
mercredi 5 août 2015 13:52:45
ANAL FA BÊTE

ENOOOOOOOOOORME PUTAIN
mercredi 5 août 2015 14:28:45
Citation
SpiralPad
En revanche - c'est mon coté un peu agoraphobe ou connardophobe qui parle - j'ai du mal avec les plages surpeuplées (ce que je soupçonne pour l'ile non ?).

Aucune idée pour l'île, et pas du tout pour la plage que je fréquente. Il y a des touristes, mais cette île n'est pas la destination number one des touristes en général.

C'est reposant :)
mercredi 5 août 2015 14:59:10
Mini, tu vas dans quel coin ?
mercredi 5 août 2015 15:06:58
Partie nord, du côté de la Clère.
mercredi 5 août 2015 15:49:14
Ah oui!
Moi je suis à l'épine
mercredi 5 août 2015 18:00:39
Au revoir les gens
mercredi 5 août 2015 18:30:12
Bonnes vacances petit con :)
jeudi 6 août 2015 10:12:04
M'énerve les gens qui nous narguent comme ca avec un "Au revoir" giscardien, dont le ton transpire déjà les vacances...
jeudi 6 août 2015 10:38:08
Cet enfoiré s'est barré en Mongolie et ne revient que le 19 XD

*Lenore balance*
jeudi 6 août 2015 10:42:57
'Tain la Mongolie en plus, le p'tit (Oulan) bâtard.
C'est un des pays que je rêve de visiter ! Drmir dans des yourtes au milieu des peuples nomades, galopant toute la journée à cru un canasson sauvage, les cheveux au vent parmi les steppes infinies... J'ai jamais fait de cheval auparavant, mais bon c'est un détail ca je pense.

T'as intérêt à faire péter les photos à ton retour Glad.
jeudi 6 août 2015 10:45:48
Et à faire un compte-rendu dans le topic approprié !
Je peux noter la qualité rédactionnelle, la créativité, les fautes, le respect du sujet, etc. pour nous venger si tu veux Spiral :D
jeudi 6 août 2015 10:49:49
Ah ca serait cool en effet Lenore, je pense qu'on apprécierait tous.

Faut que j'en fasse un du même style pour mes vacances moi (mais je t'autorise à te passer de l'œil de prof pour le mien...), mais ma copine fait de la rétention de photos. Elles en a mises pas mal sur Facebook, que je n'ai pas, et donc nos amis communs me font part des paysages magnifiques et me félicitent pour ces superbes photos, alors que moi-même je ne les ai pas encore vues :/
jeudi 6 août 2015 10:55:14
Mouahahahaha le bonheur d'avoir une copine XD

Ahem, désolée, je compatis vieux :)
jeudi 6 août 2015 11:09:22
J'aimais déjà pas beaucoup cette petite salope de Glad mais alors là c'est la cerise, le pompon, le clou.

J'ai plein de travail, ça me frustre de ne pas pouvoir raconter des conneries ici. Tout à l'heure j'ai vomi un peu d'humour absurde, et ce matin quand j'ai fait caca, un je dois avouer reposait paisiblement au fond de la cuvette. J'vais pas tenir longtemps à ce rythme.
jeudi 6 août 2015 11:14:43
Glad' est passé de "petit bâtard" à "petite salope" \o/
Je savais que ce petit évoluerait correctement sur ce forum :')
jeudi 6 août 2015 11:18:14
Belle progression sociale en effet, ses parents peuvent être fiers de lui !

Et c'est moi ou est-ce que remouk a encore marché sur le câble pour la messagerie du forum par inadvertance ? C'est down chez moi...
jeudi 6 août 2015 11:23:41
Ah oui tiens, pareil pour moi !
Autant le signaler dans le topic des bugs et tout :)
jeudi 6 août 2015 11:33:36
SuperRemouk semble être déjà intervenu.
Quel homme ! On ne le répétera jamais assez.
jeudi 6 août 2015 11:55:25
Bravo remouk !! \o/
jeudi 6 août 2015 12:51:30
J'ai rien fait (je ne suis responsable ni de la panne ni de la réparation) mais merci ! :)
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.