Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
vendredi 7 août 2015 15:03:00
Le festival en question j'y suis allé deux trois fois, notamment lorqu'il y a eu Rage Against The Machine. C'était moins cher avant. Mais ils ont toujours une assez belle affiche.
A noter : c'est hyper loin de tout, si ta mob ou ton vélo crève, t'es dans la grosse dèche. Leurs navettes à partir de Porte Maillot c'est bien gentil, mais dans l'autre sens c'est assez délicat à chopper. Bref une vraie galère logistique avec moulte marche si tu n'as pas bien prévu ton coup.
vendredi 7 août 2015 15:15:39
Ça m'a jamais gêné plus que cela moi l'acoustique des festivals en plein air. J'vais ptet m'inquiéter du coup concernant mes gouts musicaux :D

En revanche, je peux qu'appuyer le Doc quand il parle de voir le concert sur des écrans géants.
Je privilégie en général pour ca les festivals de taille moyenne, suffisamment connus pour attirer des bonnes têtes d'affiches ou sympathiques découvertes, mais aussi suffisamment "peu" fréquentés pour pouvoir espérer approcher de la scène sans devoir camper la deux jours en avance.
Après l'avantage des gros festivals, c'est que y a vraiment une ambiance de folie quand l'artiste réussit à transporter la foule et à se la mettre dans la poche.
Mais si t'as le choix, je te suggère plutôt les Ardennes du coup moi aussi.
vendredi 7 août 2015 15:19:20
Tiens, y a du bon aussi (et en effet pas mal de similitudes avec ReS). Bon y a pas Tame Impala en revanche, on peut pas tout avoir, t'auras déjà la beauté de Charleville-Mézières comme cadre, faut pas trop demander.
vendredi 7 août 2015 15:33:45
vous parlez du cabaret vert? Il a l'air sympa, mais je ne suit pas de retour en France à ces dates :/
vendredi 7 août 2015 15:33:50
Je suis allé à Rock en Seine y'a quelques années, l'ambiance était sympa, si on oublie les gamines de 15 ans groupies de My Chemical Romance qui m'ont sauvagement écrasé contre la barrière de devant alors que je tentais désespérément de rejoindre le magnifique pogo qui se déroulait derrière moi... j'y étais allé avec ma sœur, que j'ai perdu entre temps (elle a trouvé le moyen d'accéder au backstage sans pass VIP), et j'ai rencontré des gens sur place, j'avais un T-shirt de Shaka Ponk à l'époque où c'était pas connu, ce qui a attiré l'attention de potes des membres du groupe. Ils m'ont d'ailleurs appris que Frah est aussi taré dans la vraie vie qu'il en a l'air sur scène. Bref, j'y allais pas pour une raison particulière (c'était ma sœur, fan de MCR (je la compte pas dans les groupies, hein) qui tenait à y aller, du coup notre mère nous a payé les places), mais dans l'ensemble j'ai passé une bonne soirée.
vendredi 7 août 2015 15:40:16
Pareil que Shlaf, on y est allé avec des copines voir un super groupe où les chanteurs sont trop mignons, et là y a un gros connards bourru qui nous a dégommé comme des putes parce qu'il voulait aller faire des trucs bizarres avec les excités du fond. Très mauvais souvenir, j'y ai laissé un œil !

Très sympa le Cabaret Vert, et je dis pas ça parce que je n'y ai jamais été !
vendredi 7 août 2015 19:26:14
Promo du jour : un compte acheté, un compte offert.
J'ai fait le plein.
vendredi 7 août 2015 19:30:17
vendredi 7 août 2015 19:32:27
T'as oublié le Rohjaimtamere
vendredi 7 août 2015 19:32:42
Et le RogNTM
vendredi 7 août 2015 19:41:40
Et RogerLAmerde.
vendredi 7 août 2015 22:45:52
Citation
RogerLAmer
Le festival en question j'y suis allé deux trois fois, notamment lorqu'il y a eu Rage Against The Machine. C'était moins cher avant. Mais ils ont toujours une assez belle affiche.
A noter : c'est hyper loin de tout, si ta mob ou ton vélo crève, t'es dans la grosse dèche. Leurs navettes à partir de Porte Maillot c'est bien gentil, mais dans l'autre sens c'est assez délicat à chopper. Bref une vraie galère logistique avec moulte marche si tu n'as pas bien prévu ton coup.

Par curiosité, j'ai regardé où ça se passait, le pense qu'on à pas la même notion des distances/proximité ...
vendredi 7 août 2015 23:04:29
Hahaha ma mère a fait la même chose. Sauf qu'en fait, pas du tout. Elle s'est jeté sur un cadavre de papillon de nuit pour le manger, avant de le recracher.
Elle croyait que c'était un vieux bout de fromage mais de quelle sorte ?
vendredi 7 août 2015 23:10:45
Ah tiens je répondais à Demon Lame et son araignée-mouton (l'araignée n'est pas un insecte, avec ses 1,2,3...8 grosses pattes velues)
et pi j'ai vu qu'il y avait d'autres posts depuis.
Bizarre.
J'accuse le rosé
samedi 8 août 2015 04:34:44
Au nom du front parfait profond
Au nom des yeux que je regarde
Et de la bouche que j'embrasse
Pour aujourd'hui et pour toujours

Au nom de l'espoir enterré
Au nom des larmes dans le noir
Au nom des plaintes qui font rire
Au nom des rires qui font peur

Au nom des rires dans la rue
De la douceur qui lie nos mains
Au nom des fruits couvrant les fleurs
Sur une terre belle est bonne

Au nom des hommes en prison
Au nom des femmes déportées
Au nom de tous nos camarades
Martyrisés et massacrés
Pour n'avoir pas accepté l'ombre

Il nous faut drainer la colère
Et faire se lever le fer
Pour préserver l'image haute
Des innocents partout traqués
Et qui partout vont triompher.

Paul Eluard
samedi 8 août 2015 04:42:04
Tain Y A PERSONNE LA?
samedi 8 août 2015 04:42:21
OUVREZ MOI LE TOPIC DES INSOMNIAQUES
samedi 8 août 2015 05:04:04
Je précise que j'ai recopié le texte d'Eluard en écoutant la musique poétique qu'est le punk.
samedi 8 août 2015 05:08:50
Il est venu le temps des pussycathédraaaaaaaales dolls.
samedi 8 août 2015 05:25:09
TARBA

Je pars faire la vaisselle et vous pensiez vous débarrasser de moi?

Heureusement, capitaine SHEH, rasade veille!
samedi 8 août 2015 05:29:20
Dans la famille le spleen et l'idéal, je demande les Klingons, car la petite doni doni doni doni doni doni DONER KEBAB attend ses parents à l’accueil.
samedi 8 août 2015 05:32:48
Est ce que je dois créer un topic dans les cas comme ça, pour empêcher le mal de se propager?
samedi 8 août 2015 05:41:30
Je spam F5 depuis plus d'une heure en espérant qu'on me réponde.

VIE MA VIE.
samedi 8 août 2015 05:43:47
Chut, parce que c'est l'heure de ROSE TATTOO!
samedi 8 août 2015 05:52:55
STRING STRANG STRONG MAO ZEDONG
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.