Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
mardi 11 août 2015 11:53:15
T'as l'air constamment heureux demon, le jour où tu arrêteras de mettre des smileys à la fin de tes interventions, ça va perdre tout son charme, fais très attention !
mardi 11 août 2015 12:18:44
Je ne vois pas de quoi tu parles (¿-?)
mardi 11 août 2015 12:28:30
Tes "XD" et compagnie créole, ça te rend virtuellement de bonne humeur, c'est plutôt cool XD
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
mardi 11 août 2015 12:30:12
Ah merci =D, j'ai toujours su qu'ils seraient appréciés xD

Tiens je t'en donne un petit stock xD xD xD xS xS xS x) x) x)
mardi 11 août 2015 12:45:09
Je ne sais pas comment te remercier !

*Alerter un modérateur*
mardi 11 août 2015 15:27:44
Ce sentiment quand la stagiaire roumaine te demande de (re)lire son rapport de stage. Existe-t-il quelque chose de plus chiant que de lire le rapport de quelqu'un d'autre (de roumain) ? Surtout quand le sujet est: "amélioration continue du système de management de la sécurité des aliments ou des personnes dans une entreprise alimentaire".
En arrivant au milieu du sujet, j'ai commencé à jouer avec ma gomme. A la fin des remerciements, j'avais compté huit fautes, en mettant de côté les tournures dégueulasses.
"Je tiens remerciez mon tuteur stagiaire"... Petit sourire vite ravalé parce que je sens ses yeux posés sur mes couilles (j'ai une tête de bite). Haha, ça fait moins la tumeur maligne, c'est autre choses que de saloper nos beaux pare-brises français aux feux rouges avec un mélange d'essence et d'excréments.
Au-delà du fait que ce sujet ne m'intéresse absolument pas, j'ai vite trouvé d'autres trucs plus intéressants à faire (finir mon verre d'eau qui se tortille dans son verre d'eau, continuer mon coloriage, ouvrir un onglet internet et le faire cuire à point).
Le temps de finir d'écrire ce message, je vais lui rendre son torchon bourré de fautes en lui disant "beau travail vraiment" avec un sourire plein de franchise dont j'ai le secret.
mardi 11 août 2015 15:35:31
"- Oh melci melci !
- De rien c'est nolrmal !
- Et tu tlouves qu'il n'y a pas tlop d'images ?
- Non c'est très bien, ils ne te diront jamais que tu as mis trop d'annexes !
- Non je pale des images dans le lapport !
- Ah euh ouai... C'est très bien, ils ne te diront jamais que tu as mis trop d'images.
- Et la plobématique ?
- Elle est par-faite (aucune idée de ce que ça peut être) !"

J'espère qu'ils vont tenir compte du fait qu'elle n'est pas en France depuis longtemps, sinon les fautes vont la plomber la pauvre. Buca, reste !
mardi 11 août 2015 15:41:02
<3

Mais sinon, pourquoi elle parle avec un accent chinois?
mardi 11 août 2015 15:49:06
J'ai supposé que c'était pour la confidentialité de la stagiaire moi, genre secret professionnel et tout.
mardi 11 août 2015 16:00:21
Je suis quasiment sûre que ces deux postes ont été écrit pour cette unique vanne :
Citation
Lester Burnham
Buca, reste !

C'est pour ça que je t'aime lester <3
mardi 11 août 2015 16:48:23
Je crois que je préfère les coeurs de Bousti à ceux de Dr.MV, ça me fait imaginer des trucs plus naturels et moins ignobles...

"L'amitié s'arrête aux poils pubiens."
Michel Foucard, mon premier entraîneur de foot en cadets.

"C'est bien mon cadet, blow boulow !"
Toujours ce diable de Michel Foucard après mon premier but dans sa cage.

Elle ne prononce vraiment pas les "r", c'est un peu énelvant.

Et Bousti, je vais te décevoir mais à la fin de mon petit compte-rendu, j'ai voulu y mettre une petite chute du mur de Berlin alors j'ai pensé à Ceaușescu, à quelques semaines près ça coléoptère. Ensuite j'ai réfléchi à ce qu'on pouvait faire avec la Roumanie mais des images de poules et de caravanes revenaient sans cesse hanter mon esprit sain dans un corps séropositif. Alors j'ai transformé Maria en Buca, il ne lui manque que les ailes pour devenir plus intéressante que sa nationalité.
mardi 11 août 2015 17:37:17
Putain de fils d'handicapé de tes morts, mes cœurs sont composé à 100% de pensée naturelles et saines saint Denis (rpz), mes corps sont garantis 100% décomptosés naturellement dans la seine.
mardi 11 août 2015 21:28:23
Hé bin, c'est un débat super animé ici
mardi 11 août 2015 23:17:24
C'est pas un débat.
C'est un déblabla.

Ou un débara sans l'accent sino-romanichel
mercredi 12 août 2015 00:29:45
l'Amelie aux rations comptine nue, c'est le mâle.
Et jle dis comme jle panse, de cheval.
mercredi 12 août 2015 00:55:09
Je vois !
mercredi 12 août 2015 07:36:04
Citation
Philippe_Buvard
l'Amelie [...] cheval.

Magnifique hommage cinématographique!
mercredi 12 août 2015 15:04:04
J'ai envie (et besoin) d'écrire de la merde avant de faire semblant de me remettre à travailler. Je vais commencer par "Ce matin" et puis je laisserai glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. Mes excuses.

Ce matin, sur la route, j'ai croisé Bulon, un âne à Mouskouri, mygalopole velue portugaise. Je me relis, ça ne veut absolument rien dire. Alors je me lève et je te bouscule. Tu n'te réveilles pas car tu es morte. Ma mainnnnnnnnnnn, caresse tes chevauuuuuuuuuux.

Après cette intro sans queue de billard ni tête de con, je me sens déjà un peu mieux, les suées s'estompent, les tremblements cessent, et mon érection reste ferme-là, arrête de parler, je viens d'avoir une idée géniale et bien chiante pour ceux qui ne vont pas stopper la lecture à la vue de mon pseudo mie: j'arrête avec les points, je viens d'avoir une révélation non mais qu'est-ce que c'est que ça putain tamarre, on sera bientôt tous morts et on s'emmerde à mettre des points au bout de nos phrases, des gens meurent de faim, se font violer, battre, les trois en même temps pour les plus chanceux et nous on met des points

Faisons le poing dans ta gueule, à défaut d'épée je pointe du doigt ces normes à la noix de cajou de bœuf, à point s'il vous plaît,
on élit des papes, la folie des glandeurs, le gratin est là, fatigué, venant de tous les pays du globe, de tous les coins, cardinaux transsexuels aux pointes sèches adeptes de la fistinière, poings cul minant les plus intrépides,
je sens le point de non-retour, la blague pédophile, l'odeur du talc ne trompe pas, le point d'orgue de cette réunion d'ecclésiastiques anonymes, l'étau se resserre, les battements s'accélèrent, le point d'impact se précise, on distingue le point de chute, oh mon dieu c'est un point de vente de virgule,
Pourquoi les virgules ? Voir tous ces mecs porter des cravates, c'est bien le signe que la société est malade.

Oulà, c'est fou comme le temps file, je quitte dans trente minutes. Et mes collègues qui me regardent avec des gros yeux... Oh ça va les coincées, vous avez tous des gamins, vous n'allez pas faire semblant d'être outrées, promis je vais tout essuyer.
mercredi 12 août 2015 15:16:28
Moyenne des critiques : 8/10

Morceaux choisis :

"Lester atteint des sommets!"
- Alpiniste Magazine

"Une histoire qui envoie du gros lourd!"
- Bien-être & ma sœur

"Nonobstant quelques libertés dans le schéma narratif, Lester nous gratifie de la quintessence de l'humour"
- L'équipe magazine

"Exclusif : Lester assassine tout un forum a grand coup de calembours"
- Détective

"Un subtil mélange de gourmand et de croquant, et s'il manque un soupçon d'épices pour avoir le piquant, on retrouve bien les saveurs d'antant"
- Cyril Lignac

"Magnifique Lester, j'attend ta réponse au MP dans lequel je te propose d'appronfondir tes propos, cette histoire n'étant qu'une mise en bouche."
- Dr.MV
mercredi 12 août 2015 15:20:18
Faudra vraiment qu'on se le fasse un jour ce 69 ! Tu fais quelle taille ?
mercredi 12 août 2015 15:45:22
Citation
Lester Burnham
Faudra vraiment qu'on se le fasse un jour ce 69 ! Tu fais quelle taille ?

1,8 SpiralPad de haut.
Tu verra, j'ai la langue plus râpeuse que ton chien et autant de poils que ta femme.
A moins que ce ne soit l'inverse.
dimanche 16 août 2015 09:51:05
J'habite dans Lenore ouest du sud est, pas loin de LAmer et pour m'occuper généralement je vais à la plage avec mini-moi. On se baigne et elle fait des GrosPâté. C'est pas très Original, puis il y a trop Demon-de... alors je m'en vais à LAMontagneçavousgagne, loin des Bek-asses de la plage! J'ai de la famille qui y vit, ils nous hébergent et ça nous rend bien Cerv'ice!
Seulement voilà, les vacances ici touchent à leur fin, et il faut rentrer. Retrouver la Spiral infernale de la côte me désespère, impossible d'y déRoger... Je les Lesterminer les affaires et c'est parti pour le grand départ :-(
Peut importe où vous passez vos vacances, profitez à fond!
dimanche 16 août 2015 09:59:36
Citation
Caro-logique
J'habite dans Lenore

C'est donc ça qui me chatouille depuis un certain temps :o
dimanche 16 août 2015 12:10:06
dimanche 16 août 2015 12:41:11
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.