Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
vendredi 13 novembre 2015 13:00:24
Clap clap clap !
Tu te ramollis en fait non ? Faudrait ptet s'inquiéter plutôt.
vendredi 13 novembre 2015 13:16:49
Ça aurait été tellement plus drôle si tu étais DRH chez Air France.
vendredi 13 novembre 2015 14:03:52
Merci Roger.

J'ai déjà ciblé une bimbo potentielle (mais bon ça va être chaud, vu que cette bimbo est justement chaude quand je lui parle...)
Du coup je pense que je ferai ça avec des amis x)

J'au aussi une mémoire visuelle, mais étudier une feuille avec des ratures me dérange, du coup je dois avoir une feuille bien espacé et où ce qui est important me saute aux yeux (histoire que quand je ferme les yeux je peux revoir ma feuille)
samedi 14 novembre 2015 08:44:37
Ce serait ben que nos amis Parisiens se manifestent. On sait déjà qu'Ori et MF vont bien, je crois qu'Abru aussi, vous avez des nouvelles des autres ?
samedi 14 novembre 2015 08:51:17
Selon Ori tout les parisiens vont bien et étaient en sécurité. Te fais pas de soucis, personne ne manquera à l'appel ici.
samedi 14 novembre 2015 08:55:48
Très bien, tu me rassures, merci Caro :)
samedi 14 novembre 2015 09:02:24
Et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a aucune solution miracle... On a encore jamais réussi à interdire la folie.
samedi 14 novembre 2015 09:04:30
J'ai envie de hurler, je suis démunie face aux choses que je ne comprends pas, et là, ça me dépasse.
samedi 14 novembre 2015 09:11:16
Citation
Cerveza
J'ai envie de hurler, je suis démunie face aux choses que je ne comprends pas, et là, ça me dépasse.
Et en plus, j'ai peur. Ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant.
samedi 14 novembre 2015 09:12:51
Tu es de Paris Philippe ?
samedi 14 novembre 2015 09:15:36
Le plus inquiétant, c'est la prolifération des armes automatiques -qui ne date pas d'aujourd'hui-, associée à la folie ambiante, on obtient un cocktail explosif dégueulasse...
Assez content de ne pas habiter à Paris, je comprends le manque de sérénité...
samedi 14 novembre 2015 09:16:10
(et oui elle a tous les défauts !)
samedi 14 novembre 2015 09:16:46
Oui, moi aussi j'aurais peur, ça doit être difficile de ne pas céder à la panique, mais qu'est ce qu'on peut faire ?
samedi 14 novembre 2015 09:17:29
Le seul point positif c'est que ça ressert temporairement les liens entre les vivants. Enfin pas tous les vivants malheureusement, mais au moins entre ceux qu'on "connait".
samedi 14 novembre 2015 09:18:42
Oui mais ça va faire comme avec Charlie, au bout d'un moment on baissera la garde à nouveau et ça recommencera quand on s'y attendra le moins.
samedi 14 novembre 2015 09:20:08
Citation
Cerveza
Tu es de Paris Philippe ?
Oui, j'ai tous les défauts...
samedi 14 novembre 2015 09:21:07
Je comprends ta peur, malgré tes défauts :)
samedi 14 novembre 2015 09:23:58
Citation
Cerveza
Oui mais ça va faire comme avec Charlie, au bout d'un moment on baissera la garde à nouveau et ça recommencera quand on s'y attendra le moins.

Je veux dire se rendre compte de la chance qu'on a d'être vivants et en bonne santé, et en profiter pour dire aux gens qu'on les aime. On attend le pire à chaque fois.
samedi 14 novembre 2015 09:26:47
Perso j'ai du mal à réagir comme ça, c'est comme si je ne réalisais pas, comme si je ne me sentais pas concernée, je ne veux pas paraitre inhumaine mais je me sens en sécurité ici, j'ai pris contact avec mes amis de Paris, mais ce n'est pas pour ça que ça va changer mon attitude.
samedi 14 novembre 2015 09:36:10
Je reste convaincue qu'il ne faut pas céder à la peur. J'attends avec inquiètude le bilan final :'(
L'ambiance va être pesante dans les jours à venir, faut pas craindre ce que l'avenir nous réserve, faut faire face. La peur amorce un cercle vicieux et je redoute encore plus la récupération politique avant les régionales dans ce climat tendu.
samedi 14 novembre 2015 09:38:01
Citation
caro-logy
je redoute encore plus la récupération politique avant les régionales dans ce climat tendu.

Tu m'étonnes.
samedi 14 novembre 2015 09:45:21
Je suis de Paris, je crois que ça va. J'ai un ami qui était au stade, je ne sais toujours pas où il en est...
samedi 14 novembre 2015 09:45:37
Nan mais là clairement il faut doubler les effectifs et le budget alloué à la lutte anti-terroriste là, c'est plus possible !
samedi 14 novembre 2015 09:58:12
Ce que je me demande, c'est quelle sera la prochaine étape, et ça, ça fait peur.
samedi 14 novembre 2015 10:04:40
C'est horrible ce matin.
J'espère de tout cœur que tout va bien pour chacun de vos proches et vos amis.

Et il n'y a rien à faire hélas. Attendre les résultats des différentes enquêtes, voir les motivations derrière ces attentats (même si beaucoup évoquent l'EI), soutenir les personnes touchées. Et recommencer à vivre, car sombrer dans la peur et la paranoïa serait la pire des choses.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.