Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
vendredi 20 novembre 2015 12:03:28
10/20 ? C'est décevant :'(
vendredi 20 novembre 2015 12:17:39
J'avoue, surtout après tout le cœur (et les neurones !) qu'on y a mis.
Blâmons gaiement ton prof pour ne pas avoir su reconnaitre notre talent. C'était trop subversif je suis sur.
vendredi 20 novembre 2015 12:22:25
Non mais elle parle en pourcentage hein :D
vendredi 20 novembre 2015 13:09:11
Citation
RogerLAmer
10/20 ? C'est décevant :'(

Faut voir par rapport au reste des notes de la classe avant de dire ça.
vendredi 20 novembre 2015 13:17:48
Citation
Lenore
Vous vous foutez de qui ? J'ai suivi vos discussions depuis le début, estimez-vous heureux d'avoir eu la moyenne ! Slipatrou, tu viendras me voir à la fin du cours.

T'as que ça à foutre sérieusement ? C'est d'une lourdeur !
vendredi 20 novembre 2015 15:04:00
vendredi 20 novembre 2015 15:54:55
M'ouais, je ne vais pas spoil, mais la theorie est facilement réfutable ^^
vendredi 20 novembre 2015 20:30:18
Ahah, t'inquiète pas Slipatrou, la prochaine fois tu feras mieux :)
samedi 21 novembre 2015 13:16:52
Nananan mais moi ça me va 10 x'D
Sûr que ça aurait pu être mieux, mais quand même, c'est une bonne note comparée à celle de certains zôtre !
lundi 23 novembre 2015 10:27:45
Pour ceux qui aiment les lobbies / conspirations : je vous livre une des armes du lobby israelien en France : un site de... information ?
[www.europe-israel.org]
[www.europe-israel.org]
lundi 23 novembre 2015 10:42:19
C'est quoi ce truc ?
C'est genre comme Réseau international ou le Réseau Voltaire, mais avec une kippa ?
lundi 23 novembre 2015 11:04:07
Je ne sais pas et je vais éviter d'apporter une quelconque forme de jugement, c'est "touchy".
lundi 23 novembre 2015 11:55:39
Citation

45 LOIRET
Niveau 2:
Orléans: l’Argonne
Orléans: la Source
Niveau 3:
Saint Jean de la Ruelle: Salmoneries

Ha la la, ce bon vieux Orléans, là où les dealers font halte avant de repartir pour Paris :')
Pour vrai, des quartiers de L'argonne sont "interdits" aux flics, on entend moins parler de la Source, mais c'est dans le même cas ^^
lundi 23 novembre 2015 11:57:25
Pour être franc, les quartiers mentionnés me semblent bien répondre à la description donnée. Ce qui me dérange c'est principalement l'URL du site et certaines news à caractère ultra communautaire.
lundi 23 novembre 2015 12:04:31
Ça parait crédible en effet, j'ai cherché pour le Cantal, la Creuse et la Lozère, et y a aucun résultat, ce qui semble cohérent vu que personne n'habite là-bas sauf quelques bovins et ovins.
Pour Nancy (54) que je connais bien, ils ont mis les 3 zones les plus "craignos", mais y a un pas pour parler de zone de non-droit. Façon rien que de parler de non-droit, c'est débile à la base je trouve...
lundi 23 novembre 2015 12:08:41
Bah ça reste du lobbyisme du coup forcément c'est orienté et communautaire.

APrès si c'est communautaire mais vrai, ça me dérange pas perso.
lundi 23 novembre 2015 12:18:49
Bof pour Paris et IDF en revanche. Mettre le 10ème et le 11eme en zone 2, suffit de voir le montants des loyers dans les quartiers cités pour se rendre compte que si les habitants veulent en partir, ils sont pas pressés au point de brader les prix.
lundi 23 novembre 2015 13:03:01
[i.imgur.com]

The panda mécanique (les couleurs sont un peu fade, mais le dessin est là!)
lundi 23 novembre 2015 13:21:59
T'as quel âge déjà demon ? :D
lundi 23 novembre 2015 15:30:46
@Spiral : les campagnes ne sont pas à l'abri de faits divers. Le nombre de querelles de voisinage qui se règlent à la .22...
lundi 23 novembre 2015 15:35:10
Oui oui t'en fais pas Doc, je suis au courant du coté un peu "rock'n'roll pastoral" que contient la France, j'ai grandi moi-même dans un endroit paumé (ou "bucolique" si vous préférez la langue de bois).
lundi 23 novembre 2015 15:41:24
@Lester: 6 ans et demi, pourquoi?
lundi 23 novembre 2015 16:03:58
Dites, vous croyez vraiment que les médicaments génériques sont tout à fait les mêmes que les médicaments initiaux ?
Depuis peu on m'a filé des génériques, j'ai l'impression que les effets sont différents, serait-ce psychologique ?
lundi 23 novembre 2015 16:20:12
Tu regardes pas assez la télé, ils l'ont dit et répété !
C'est psychologique... :/
lundi 23 novembre 2015 16:32:10
Cerveza : ce n'est pas intégralement identique. Il y a une partie de psychologique et une partie mal maitrisée.
Il y a autant de chance de parvenir à produire du zyrtec et son remplaçant générique qui soient absolument identiques que de parvenir à produire du zyrtec depuis 2 laboratoires différents. Et ces chances ne sont pas de 100% car la pression atmosphérique, la température, la composition de l'air, les normes d'hygiène, la composition des machines / de la verrerie peut varier d'un lieu à l'autre.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.