Salut! Identification

Recherche avancée

Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc

Envoyé par Xaïl 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 00:02:37
Ceci est le topic pour souhaiter les fêtes, TOUTES les fêtes ! Noël, Pâques, anniversaires, jour de l'an... Tout ! Comme ça y a qu'un seul sujet et pas 36 000 (même si je n'en ai pas vu un seul -.-' )

Et je commence :

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHOUPINETTE ! ❤❤❤
Re: Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 00:28:22
Moi aussi j'en profite : Joyeux Noël.
Re: Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 00:29:51
Putain Charly tu y as pensé ! Je suis trop émue, j'croyais que personne se souviendrait de moi :')
Re: Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 00:33:01
Charly : C'est mignon, mais le jour même c'est mieux ! Parce que là tu as quelques mois de retard quand même ^^
Re: Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 00:45:38
Pas besoin d'être désobligeante Xaïl; tu t'es bien trompée de 12 mois et personne t'a rien dit !

j'ai déjà le tabouret, une âme plein de bonté peut-elle m'envoyer une corde ?
Re: Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 01:40:17
Citation
Slather
Putain Charly tu y as pensé ! Je suis trop émue, j'croyais que personne se souviendrait de moi :')
Sisi tavu! Toujours la petite attention qui fait chaud au cœur, comme une rasade de genepi au sommet d'un col.
Citation
Xaïl
Charly : C'est mignon, mais le jour même c'est mieux ! Parce que là tu as quelques mois de retard quand même ^^
Faux, j'ai quelques mois d'avance!
Re: Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 07:31:25
Bon du coup joyeux anniversaire Little Choupinette ^_^

Et joyeux non anniversaire à tous les autres (je pense)



( on fête aussi les ruptures, les enterrements, les licenciements, etc ici ? )
Re: Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 08:02:25
Hannnnnn merciiiiii t'es trop choupinou Ori :D

ok je note l'endroit pour fêter mon licenciement
Re: Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 09:32:36
ce serait marrant sinon, un truc du style "joyeuse chimiothérapie" :D
Re: Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 09:53:40
Joyeux anniversaire littlechouchou13, et bonne fête aux Judith !
Re: Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 10:51:41
Du coup chaque jour on aura le droit à la fête de Saint-Machin ?

Interessant
Re: Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 11:35:02
Ahah en voyant le titre du topic j'ai cru que quelqu'un était rentré dans ma tête, je reviendrai dans quelques jours avec le truc en question vous comprendrez mieux... :D
Re: Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 11:41:52
Hmm laisse-moi deviner.

Un truc totomatique pour souhaiter bon anniversaire ?
Re: Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 11:46:16
Citation
Original Sin
( on fête aussi les ruptures, les enterrements, les licenciements, etc ici ? )

Tout j'ai dit ! ^^
Re: Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 12:05:36
Joyeux anniversaire (un peu en retard :p) ^^
Re: Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 12:09:13
Cerv' : T'es pas en retard, c'est aujourd'hui même ^^
Re: Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 12:10:43
Citation
Xaïl
Citation
Original Sin
( on fête aussi les ruptures, les enterrements, les licenciements, etc ici ? )

Tout j'ai dit ! ^^

Bon bah joyeux non-anniversaire à tous les membres du forum qui ne fêtent pas leur anniversaire aujourd'hui!

...



Apéro?
Re: Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 13:47:06
Non, pas apéro, mais pot de départ

Avec toutes les fêtes, je la propose comme vidéo officielle du topic, puisque c'est un résumé de ce qui va se passer ici ces prochains temps :D
Re: Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 13:50:52
J'y avais pensé justement ! Y'a quelques épisodes qui me font bien marrer :)
Joyeuse Yom HaZikaron au passage.
Re: Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 13:53:41
Fêtes du jour !

Voilà, vous avez toutes les infos, on peut clore le sujet donc ?
Re: Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 14:11:42
C'est plus fort que toi salopard :D
Re: Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 14:46:52
Voui :D

BONNE FETE JUDITH (c.f. le visiteur du futur)
Re: Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 15:20:43
Joyeux ranafout a tous !
Re: Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 16:02:50
Joyeux 5 mai !
Re: Joyeux anniversaire/Noël/jour-de-l'an/fêtes/etc
lundi 5 mai 2014 16:27:41
Merde devancé par caro pour le ranafout :/