Salut! Identification

Recherche avancée

Et toi tu as acheté quoi aujourd'hui ?

Envoyé par gnome 
Re: Et toi tu as acheté quoi aujourd'hui ?
jeudi 6 avril 2017 15:03:07
Citation
MacDowell
Au moins t'as pas à racheter une voiture, c'est déjà ça. :)

Tu as tout à fait raison. Po-si-ti-ver !!!
jeudi 6 avril 2017 17:40:57
Du liquide vaisselle, des aliments et du gel douche.
jeudi 6 avril 2017 17:41:37
Il faut que je pense à rendre mes sacs à course la prochaine fois.
jeudi 6 avril 2017 17:41:59
Course se fabrique des robes en peau de sacs.
jeudi 6 avril 2017 17:43:25
et Course, elle fait ça vite?
jeudi 6 avril 2017 17:45:57
Des sacs Ahmed, de la maroquinerie de Maghrebie.

Nicole Garcia est devenu serre-joint, Zorro signe ce jeu de gaz hilarant à la pointe de son et pet.
jeudi 6 avril 2017 17:46:53
Course fait ça au pas :(
lundi 28 août 2017 09:59:12
Une tasse en forme d'orignal souriant.
lundi 28 août 2017 11:09:25
Citation
Lester Burnham
Des sacs Ahmed, de la maroquinerie de Maghrebie.

Nicole Garcia est devenu serre-joint, Zorro signe ce jeu de gaz hilarant à la pointe de son et pet.

Je suis obligé de me relire pour me comprendre, je pense que je suis sur la voie de la guérison.
samedi 23 septembre 2017 22:52:43
4 paires de chaussettes Gaston Lagaffe. Et de la Bavaria Wit.
lundi 25 septembre 2017 19:44:00
Tu vas faire quoi avec les chaussettes ??
lundi 25 septembre 2017 20:36:03
Ben... Les mettre a priori :/
mardi 26 septembre 2017 11:19:16
Bah non je vais les mettre aux pieds.
mercredi 4 octobre 2017 16:03:11
J'ai acheté un GPD Win, c'est un vrais PC mais qui tien dans la poche, sous forme d'une Nintendo DS avec les perf d'un PC portable
mercredi 4 octobre 2017 16:07:59
Ça sent le lobby des opticiens derrière c't'affaire. M'est avis qu'après quelques semaines d'utilisation de ce truc, t'as perdu plusieurs dixièmes à chaque oeil...
mercredi 4 octobre 2017 16:10:47
"perfs d'un pc"
J'imagine jouer à the witcher 3 là dessus, le ventilo va devoir faire tellement d'heures sup' qu'il va aussi avoir les performances d'un hélicoptères :p
mercredi 4 octobre 2017 16:26:29
Roh vous êtes méchants. :D Moi je suis super intrigué, tu nous donneras tes impressions Guss ? :)
mercredi 4 octobre 2017 17:27:01
ça fait une semaine que je l'ai en fait.
Niveau lisibilité c'est bien, écran IPS 1280x720 60hz, j'ai des collègues qui au première abord disaient, c'est super petit on pourra rien lire, puis au final en voyant la bête, disaient c'est petit mais ça reste lisible finalement.

Pour les jeux, je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment jouer dessus, j'ai testé rapidement spintires, un jeu de camion tout terrain, et ça tourne correctement en basse qualité.

Pour les perfs globales, oui ça n'a rien à envié à des machines plus imposantes et plus chères
Intel Atom x7-Z8700 quadcore @1.6Ghz et 2.5Ghz en turbo
Intel Graphics HD
4 Go de RAM 64Go emmc
connectique USB3/carte SD/USBC/Mini HDMI
clavier, joystick mutifonctions ( Dinput/souris/Xbox ) écran tactile
WIFIac Blutooth

En autonomie ça tien vraiment longtemps, au moins une journée, après en intensif continu (genre bench) on tombe à plus de 5H

ça boot très vite, les appli hors jeux tournent très bien (web, bureautique,... ) pas de ralentissement sur le tonnes de page anniés qu'on voit sur le web
youtube en 4k c'est pas bien fluide, mais les définitions inférieures passe bien.

Franchement comparé à une tablette hybride, 2 fois plus chère qui ne tien pas dans la poche sans périphérique d'entrée(clavier souris joystick) autre que le tactile, c'est vraiment un bon rapport qualité prix.

Le truc qui pour moi pèche un peu c'est la carte graphique Intel, même si c'est le plus gros modèle sur la plateforme Chery trail, on voit les limites, faut jouer sur les résolutions et détails graphique.

En gros à l'heure actuel c'est le seul UMPC qui existe avec une plateforme récente

Niveau bruit de la ventilation, il y a trois position, arrêt, lent, rapide. En lent on ne l'entend pas, en rapide on l'entend mais ce n'est pas non plus insupportable.

pour une idée de ce qui peut tourner :
[www.youtube.com]

Pourquoi j'ai choisis ça, c'est que j'ai toujours voulu avoir un vrai PC dans la poche, avec un vrais clavier et un dispositif de pointage également efficace.
jeudi 5 octobre 2017 21:24:10
Pour 12€ de grignotages! (Mix M&M's cacahuette/Noisettes, Mix de petits sachetes de bonbons divers et variés (genre mix haribo mais marque carrefour car...4 euros moins cher ), chips poivres et sel, caramel, jus multifruit, café galcé et une baguette multicéréale de 20cm....Adieu régime.
jeudi 5 octobre 2017 22:39:19

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/17 23:07 par remouk.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.