Salut! Identification

Recherche avancée

Et toi tu as acheté quoi aujourd'hui ?

Envoyé par gnome 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Et toi tu as acheté quoi aujourd'hui ?
lundi 2 novembre 2015 10:57:47
T'as raison, c'est un style tellement dense que j'ai juste rien capté. Et pourtant je croyais m'y connaitre en lourdeur d'écriture.
lundi 2 novembre 2015 11:08:52
Façon ne nous voilons pas la face : c'est typiquement le genre de bouquins que tu n'ouvres jamais mais que malgré tout tu mets en bonne place dans ta bibliothèque, à la vue de tous, pour te la péter et faire croire que tu es docteur ès philosophie.
Je méprise totalement cette attitude et conchie cette manie de vouloir impressionner à tout prix ses amis avec davantage que ce que l'on est ou l'on sait.

lundi 2 novembre 2015 11:17:10
M'enfin Spiral, une bibliothèque c'est sooooooo 20ème siècle!
lundi 2 novembre 2015 11:25:24
Beau résumé de SpiralPadix, je sais bien qu'il n'est pas ironique et il aurait tort de l'être !

Je viens d'acheter le dernier modèle de taxe d'habitation. Je pense qu'il y a des nouveautés vu la hausse de prix. Ce bonheur quand il te faut deux minutes pour perdre deux semaines de salaire. Ce sentiment de BIEN TE FAIRE ENCULER, moi qui croyait que le consentement était primordial !
lundi 2 novembre 2015 11:35:37
Franchement, vu que t'aurais probablement acheté de la viande avec ces deux semaines de salaire, mieux vaut que ce soit l'état qui en bénéficie.
lundi 2 novembre 2015 11:48:57
Je n'étais en effet pas ironique pour le bouquin. D'ailleurs c'est aussi pour cette même raison que Slather a posté ca non ? Ça me dégoute...

Félicitations pour ton achat Lester. Le pire, c'est que ca s'abime vite ces trucs, et que tu seras obligé d'en racheter une autre dans un an tout pile !
Je sais plus si c'est faisable en France, mais au Royaume-Uni, je la paye mensuellement la taxe d'habitation, ca fait moins mal d'un coup. En gros tu te fais toujours BIEN ENCULER mais par petits à-coups et avec davantage de vaseline.
lundi 2 novembre 2015 11:58:46
Tu as probablement raison, merci !
Non mais le pire dans tout ça, c'est que j'écris en majuscule pour faire croire à une quelconque rébellion mais en réalité, j'ai cliqué, cliqué, cliqué, docilement, calmement, résigné. Je me suis laissé faire comme un Ori des grands soirs. Quand j'étais plus jeune, je cassais des cabines téléphoniques et des rétroviseurs de grosses voitures, là au moins j'étais utile et vivant, pas cette saloperie de mouton qui se fait tondre sans broncher.

Corpus sin cagula reset jacta omnibus.
lundi 2 novembre 2015 12:06:38
Alors que moi j'ai contesté ma taxe d'habitation :D Donc le ori des grands soirs il te zut :D
lundi 2 novembre 2015 12:09:57
(Je répondais au docteur)

Spiral, tous les mois ça serait encore plus insupportable, je préfère une fois un congolais que douze fois un coréen.

lundi 2 novembre 2015 12:15:24
Citation
Original Sin
Alors que moi j'ai contesté ma taxe d'habitation :D Donc le ori des grands soirs il te zut :D

Tu leur as sorti ta litanie comme quoi l'impôt c'est dégueulasse, blablabla, et ils t'ont exonéré pour que tu leur lâches la grappe ?
lundi 2 novembre 2015 12:23:55
Non, j'ai contesté le métrage, documents à l'appuis, j'ai contesté également la contribution à l'audiovisuel public en précisant que je n'ai pas de télévision, les invitant à venir contrôler, et que vu la qualité de l'audiovisuel public, ce n'est pas prêt de changer :D
lundi 2 novembre 2015 12:31:17
Aujourd'hui, je viens de ne pas acheter de taxe d'habitation. Et de m'apercevoir du même coup que j'étais suffisamment pauvre pour en être exonérée. Du coup, à la place j'ai acheté une carte de stationnement résidentiel, désormais payante à Paris. Saletés d'écolo.
lundi 2 novembre 2015 12:52:36
Citation
Original Sin
Non, j'ai contesté le métrage, documents à l'appuis, j'ai contesté également la contribution à l'audiovisuel public en précisant que je n'ai pas de télévision, les invitant à venir contrôler, et que vu la qualité de l'audiovisuel public, ce n'est pas prêt de changer :D

Et du coup, ca a donné quoi ?

lundi 2 novembre 2015 12:55:11
Ils ne sont pas encore venu vérifier chez moi, j'ai juste un numéro de dossier pour le moment, et je dois patienter, ils vont prendre mon cas en considération dans les plus brefs délais selon leurs dires ^^
lundi 2 novembre 2015 13:00:58
Citation
Original Sin
vu la qualité de l'audiovisuel public, ce n'est pas prêt de changer :D

La TV, ce média completement obsolète qyi permet à certains d'être remunéré au delà de la décence pour sortir des idioties.
Alors que pour pas un rond je peux lire Lester chaque jour grâce à internet :)
lundi 2 novembre 2015 13:05:10
lundi 2 novembre 2015 14:08:33
Votre mauvaise foi me fait plaisir à lire, sales petites cagoles <3
lundi 2 novembre 2015 15:06:21
Je me demande comment le Vocabulaire technique et critique de la philosophie d'André Lalande définit le mot "cagole" tiens.
Probablement par un truc du style : "cagole (n.f.) : Création de la Nature vers laquelle tout bon philosophe devrait plonger son regard plutôt que dans le présent livre".
lundi 2 novembre 2015 15:09:34
ça c'est la définition de "poitrine"
lundi 2 novembre 2015 22:59:24
Une montre à gousset Alice au pays des merveilles (merci Caro), une nuisette et deux pantalons de yoga en coton bio.
mardi 3 novembre 2015 11:14:18
Tu fais du yoga ?
*gniark gniark gniark*
mardi 3 novembre 2015 15:01:53
Je fais semblant, chut ;)
mercredi 11 novembre 2015 23:06:03
mercredi 11 novembre 2015 23:21:29
J'aime le contraste en ces deux achats xD
mercredi 11 novembre 2015 23:27:04
Citation
demon-lame
J'aime le contraste en ces deux achats xD

Il existe toutefois un rapport.