Salut! Identification

Recherche avancée

Et toi tu as acheté quoi aujourd'hui ?

Envoyé par gnome 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Et toi tu as acheté quoi aujourd'hui ?
lundi 14 décembre 2015 14:04:04
Ah j'y pense : pas pour les nains, j'ai les pieds qui touchent par terre mais c'est limite, quelqu'un de plus petit peut trouver ça génant.
lundi 14 décembre 2015 14:13:43
Ok, Cimer pour le retour!
lundi 14 décembre 2015 16:58:49
Ca ressemble juste à un siège baquet pour bagnole, qu'on aurait monté sur un pied de chaise de bureau. A part ça je ne vois pas ce qu'ils apportent en plus, surtout qu'hormis le siège baquet, tout le reste, c'est du standard dans les fauteuils de bureau d'entreprise (enfin quand t'as pas une entreprise cheap qui se fourni chez conforama ou ikéa).
Mine de rien, tu passe le cul dedans plus longtemps que chez toi, être bien assis c'est important.
lundi 14 décembre 2015 17:15:42
Un baquet automobile ne fourni pas d'accoudoir ni d'inclinaison du dossier (et les vrai sont fait sur mesure).
Les chaises de bureau s'arrêtent souvent a mi-hauteur du dos, c'est parfois contraignant (même si ma chaise de bureau, que je considère comme la plus confortable que j'ai testé jusque là est faite de la sorte).

Ce que je reproche à un DX racer, pour le peu que j'en ai vu, c'est plutôt son apparente fragilité.
lundi 14 décembre 2015 17:22:24
Alors les chaises de bureau vendues par des enseignes de mobilier pro (donc les chaises que tu trouves en entreprise) ont presque toutes :
- un dossier qui remonte jusqu'aux homoplates au minimum (certains jusqu'à la tête, mais c'est plus rare)
- des accoudoirs (pas tout le temps réglable, mais de plus en plus, les mêmes que sur les sièges DXRacer visiblement)
- un dossier à peu prêt ergonomique
- réglage de la hauteur
- réglage du basculement, avec verrouillage de la position

Donc pour moi, le seul apport de ces sièges, c'est d'être des sièges baquets.
Par contre sur le prix, il me semble qu'un fauteuil ergonomique de bonne qualité et durable, c'est à peu prêt dans les 200-300€ donc ça se tiens.

Et j'en ai fais des entreprises, où j'ai regardé les sièges (à l'époque où j'avais un siège de bureau ikéa dans ma boite, je jalousais un peu mes clients qui avaient un vrai siège).
mardi 15 décembre 2015 09:14:04
mercredi 16 décembre 2015 16:29:54
Non mais c'est clair que j'ai craqué et que je n'ai pas du tout étudié le rapport qualité prix. Le siège me convient c'est le principal.

Les avantages quand même pour le fun et pour faire chier Lester :
- Le coussin pour les lomberts avec hauteur réglable
- Le coussin appui tête positionnable où tu veux qui s'adapte bien position alongée / assise
- La possibilité d'incliner le siège jusqu'à une position allongée pour les siestes / pour les gogols qui ont un écran au dessus comme moi parce que le double écran cote à cote c'est has been.
- La solidité, ça peut supporter 150kg j'en fais 70, je peux sauter dessus debout, à part me casser la gueule je ne risque rien.
mercredi 16 décembre 2015 18:56:39
J'ai acheté le dernier cd de Christine and the queen pour ma mère, et Le Carner de L'empire pour un ami
mercredi 23 décembre 2015 15:12:57
mercredi 23 décembre 2015 15:59:32
Hé ben, ça a pas mal évolué les mécanos depuis 20 ans !
Mais bon, je préfère leurs concurrents en plastique.
vendredi 8 janvier 2016 20:07:31
Blood Bowl et Diablo 3 : Reaper of Souls.
13€.
Merci les soldes ! ^^
samedi 9 janvier 2016 23:43:41
Une voiture.
Mais pas en solde.
dimanche 10 janvier 2016 00:17:03
Pour 13 € ?
lundi 11 janvier 2016 11:29:54
Ouaip (avec une marge de 26987€).
lundi 18 janvier 2016 19:02:01
18 paquets d'emmental rapé....
lundi 18 janvier 2016 19:16:46
Ça fait beaucoup pour une simple pizza, non?
lundi 18 janvier 2016 19:27:13
Disons que j'ai de quoi en faire plein des pizzas.
lundi 18 janvier 2016 20:05:48
Ah, et j'ai craqué, j'ai acheté un mini foie gras :/
lundi 18 janvier 2016 20:11:53
Citation
Cerveza
Ah, et j'ai craqué, j'ai acheté un mini foie gras :/
C'est très mal. Envoie ton mini foie gras, je t'en débarrasse gratuitement.
lundi 18 janvier 2016 20:13:00
Même pas en rêve !
mardi 19 janvier 2016 10:26:00
Acheter du fromage déjà rapé c'est le mal :
- le gâchis dans le processus de production est énorme
- ça se conserve moins bien
- ça demande des emballages plus importants
- c'est tellement que du gras et du sel que parfois ils ne prennent même pas la peine de raper de l'emmental, ils mettent juste des copeaux de margarine trempés dans une solution salée et figés

Paix et amour dans vos foyers.
mardi 19 janvier 2016 10:51:07
C'est marrant, je pensais que ce serait sur le foie gras que tu me ferais la morale, en tous cas, j'étais sûre que tu l'ouvrirais :)
mardi 19 janvier 2016 11:11:26
Les deux avantages qu'on peut trouver, c'est l'apport en protéines et... le goût :/

"Le foie gras c'est rigolo." Une oie (2014-2015)
mardi 19 janvier 2016 11:22:11
Mouais, depuis les vidéos qui ont tourné y a quelques mois sur ce qui était de la pure torture animale, j'essaie de ne plus en manger.
C'est bon cette connerie, mais les méthodes de fabrication vont un peu trop loin pour mon éthique personnelle (c'est mon p'tit côté végétarien non assumé ça).
mardi 19 janvier 2016 11:57:36
(Tout ça parce qu'il croit que les végétariens plaisent aux filles alors qu'elles les considèrent juste comme des connasses même pas virils.)

Bravo Spiral !