Salut! Identification

Recherche avancée

Et toi tu as acheté quoi aujourd'hui ?

Envoyé par gnome 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Et toi tu as acheté quoi aujourd'hui ?
lundi 21 mars 2016 15:23:09
J'emmerde les autres parents qui te disent comment s'occuper de ton gosse. J'fais comme je veux (et comme je peux surtout). J'écoute les conseils mais au final, je décide comment je fais. Le mépris et les remarques je laisse couler.

Nacelle : le truc pour transporter le nourrisson (avant l'étape poussette quoi). Marche aussi en voiture.

Le lit n'a qu'un seul barreau car la fonction éditer a été retirée du forum.
Donc si mon gosse se fait la malle, c'est la faute à remouk.

Caro : je me fais quand même (un peu) avoir dans l'histoire. Contrairement à mes frangines, je n'ai aucun grand parent à proximité qui peut mettre mes gosses au car quand ils sont suffisamment grand pour aller à l'école, s'en occuper quand ils sont malades, les récupérer chez la nounou si je suis en retard, ... donc bon, à chacun ses avantages, pas sur que j'ai eu le meilleur du lot.
lundi 21 mars 2016 15:30:46
T'as pensé à l'agogé pour tes drôles?
Tu feras des économies, t'en feras des survivants, et tu dors peinard quelques temps.
lundi 21 mars 2016 16:17:04
J'ai pour principe de ne jamais utiliser de méthodes dont il faut que j'aille faire un tour sur Wikipédia pour comprendre la signification.
Et puis bon l'inconvénient, c'est le taux de mortalité non compatible avec la justice de notre époque. Entre autres choses.
vendredi 25 mars 2016 18:18:27
Une tasse, un dragon en peluche et une boîte à musique avec pour thème stairway to heaven.
samedi 26 mars 2016 20:10:32
J'ai enfin reçu ma veste et ma casquette \o/
samedi 26 mars 2016 20:14:20
La veste est tellement passe-partout pour la vie quotidienne :D
samedi 26 mars 2016 20:15:35
Ouais j'avoue que j'ai un peu peur de la mettre :/
mercredi 30 mars 2016 11:15:04
Redbull au fleur de cerisier. Pas du tôt le goût de redbull (et c'est pas plus mal).
mercredi 30 mars 2016 11:30:00
Mets ta veste Cerv' et tous les drôles à casquette de ton patelin vont venir te tabasser pour te séquestrer.
'Fin surtout ceux qui ont encore un gameboy qui marche.
mercredi 30 mars 2016 21:18:21
Je vais tester ça tibere, si vous n'avez pas de nouvelles pendant une semaine, c'est que je suis enfermée dans une pokéball :p
vendredi 8 avril 2016 17:00:49
Un salameche à monter en nanoblock et d'autres petit trucs sympa du pokemon center.

Ah et hier je me suis laissé perdre dans des ruelles, ce qui m'a permis de découvrir une petite boutique d'antiquités où il y avait une tirelire en porcelaine trop belle! (Et pour pas cher en plus!)
vendredi 8 avril 2016 17:04:40
Ah et j'ai aussi trouvé un t-short star Wars à 8€ vraiment pas mal dans une boutique!

[i.imgur.com]
lundi 11 avril 2016 09:54:30
lundi 11 avril 2016 11:58:27
lundi 11 avril 2016 13:44:10
Ce bracelet de gros coiffeur.
Un homme, un vrai
lundi 11 avril 2016 14:11:15
Merde :(

Suivant ta liste je suis loin loin d'être un "homme"
lundi 11 avril 2016 14:32:42
Cool :)

Selon ta liste je suis l'homme idéal :D
lundi 11 avril 2016 15:30:18
Félicitations. Un court résumé de amour et amnésie ? C'est un ami qui veut le voir.
lundi 11 avril 2016 15:47:24
Un aspirateur
lundi 11 avril 2016 16:19:06
Ça fait un petit moment que je l'ai vu, mais bon je vais essayer si ça peut rendre service !
Alors si mes souvenirs sont bons, c'est l'histoire de Henry Roth qui est un vétérinaire marin à Hawaii, il a pour habitude de ne pas s'attacher et changer très souvent de partenaire, leur donnant toutes sortes d'excuses et utilisant des ruses. Henry rencontre Lucy Whitmore au Hukilau café. Il se rapproche d'elle et ils font connaissance, le jour suivant ils reviennent tous les deux au même endroit. Cependant Lucy ne semble pas se rappeler d'Henry et le prend pour un pervers. Ce n'est qu'après que Sue, propriétaire du café, lui explique que Lucy a été victime d'un grave accident avec son père, la veille de l'anniversaire de celui-ci, qui a causé à Lucy un choc cérébral, ce qui fait qu'elle ne se rappelle plus des jours qui suivent. Cependant Henry semble bien amoureux d'elle et continue d'essayer chaque jour.
lundi 11 avril 2016 16:37:32
heavy fail?
lundi 11 avril 2016 16:47:43
C'est "50 first dates" le titre original d'amour et amnésie ?
lundi 11 avril 2016 18:49:14
Je pense que c'est ça, jamais vu ce film !
mardi 12 avril 2016 12:53:13
La quantité d'objets inutiles acquis par les membres de ce forum me fait penser que le capitalisme sied en réalité à la majorité, et que je ferais mieux de fermer ma gueule avec mes envies d'un système plus constructif.
mardi 12 avril 2016 12:56:34
Tu m'avais manqué Roger :)
Ces petites phrases assassines teintées d'utopie n'ont pas leur pareil ici (sans aucune ironie).