Salut! Identification

Recherche avancée

Et toi tu as acheté quoi aujourd'hui ?

Envoyé par gnome 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Et toi tu as acheté quoi aujourd'hui ?
mardi 12 avril 2016 13:18:16
Ils sont jeunes, ils ne savent pas :/
mardi 12 avril 2016 15:00:00
une chemise blanche, 4 euros 50, de seconde main. Content, RogerTaMaman? :p
mardi 12 avril 2016 16:12:10
C'est par ce que ces petites choses sont inutiles qu'elles nous sont vitale :D

Je dis ca, je plaisante, pour une fois que j'achete un truc (fantasy et de ce fait inutile) on me traite de capitalisme ? Bon j'avoue, je suis honteusement en train d'acheter un appart et donc cuisine aménagé et meuble de salle de bain mais je le vis bien
mardi 12 avril 2016 16:18:11
Sale capitaliste va, t'aurais du rester dans un carton sous un pont, c'aurait été bien plus écologique :p

Bref, moi j'ai acheté un canapé confo[rtable|rama]. Et pas cher en plus.
mardi 12 avril 2016 21:39:23
Pas acheté aujourd'hui, mais je m'étais pris un salameche à monter en nanoblock.
Pour l'instant c'est un peu galère mais le résultat à l'air d'en valoir le coup!
mardi 12 avril 2016 21:44:27
Faut espérer, vu que t'as déjà posté ce message sur ce sujet il y a quatre jours.
mardi 12 avril 2016 22:16:07
Ah mince, mémoire de poisson rouge...

Bon du coup une photo de l'avancement pour me rattraper x)

[i.imgur.com]
mardi 12 avril 2016 23:05:37
mercredi 13 avril 2016 10:24:48
Citation
RogerLAmer
La quantité d'objets inutiles acquis par les membres de ce forum me fait penser que le capitalisme sied en réalité à la majorité, et que je ferais mieux de fermer ma gueule avec mes envies d'un système plus constructif.

Citation
RogerLAmer
J'ai acheté une cravate écossaise.
mercredi 13 avril 2016 12:43:30
Non mais ce ne sont pas des nanoblocs en fait, tes pièces font plusieurs millimètres de large ! Ou alors ton appareil photo dispose d'un zoom à balayage électronique ?

Et Lenore, les cravates font partie de mon habit de travail, au même titre que ta cravache et tes menottes, donc oui c'est joindre l'utile à l'agréable que d'en choisir une à motif écossais, mais ça reste un achat plus constructif qu'un jouet ou 150 000 t-shirt.
mercredi 13 avril 2016 13:06:42
Il sort les griffes l'animal :D

J'adore cette ambiance, ça m'apaise.
mercredi 13 avril 2016 15:27:50
Je ne vois pas la différence entre acheter une cravate et un tee shirt, ça fait partie de fringues que tu portes tous les jours, ça a une utilité.
Pour ma part, tous mes tee-shirts je les porte et ça me permet de varier ma garde robe et de ne pas porter toujours le même, ce serait tellement triste.
mercredi 13 avril 2016 15:49:30
Ah non mais tu vis ta vie et tu fais comme tu veux y'a pas de soucis, j'expliquais juste à Lenore que ses arguments étaient invalides parce que j'ai acheté 2 cravates depuis que je suis sur le forum et que toi de ton coté par exemple tu as parlé de l'acquisition d'au moins 15 t-shirt.
jeudi 14 avril 2016 10:08:37
Quels arguments ?
Je n'ai rien à prouver, rien à défendre et j'assume totalement le fait d'acheter des choses inutiles, c'est même ce que je préfère. Je n'ai rien de spécial contre le capitalisme.

Tes deux propos coup sur coup m'ont juste amusée, rien de plus.
jeudi 14 avril 2016 12:04:57
Une télévision, j'ai fini par considérer que ca peut être utile pour regarder des films depuis mon lit
jeudi 14 avril 2016 17:50:55
Capitaliste.
jeudi 14 avril 2016 18:01:17
C'est assumé, je bosse dans l immobilier, évidemment que je participe activement au système capitaliste :-)
lundi 2 mai 2016 10:32:37
Quelques places de concert, histoire de profiter un peu de l'offre parisienne :P
Renaud pour commencer, même si j'ai pas trouvé son dernier album ouffissime, mais je me dis que c'est ptet une de ses dernières tournées.
Puggy ensuite, car ma copine et moi aimons beaucoup ce groupe (je vous conseille de découvrir si vous connaissez pas).
Et surtout, j'ai fait péter la tirelire pour Bruce Springsteen à Bercy en juillet, pour un show de 3 heures et demie. Hâte hâte hâte !
lundi 2 mai 2016 10:41:26
Qui sait, pour Renaud, t'as ptêtre même une chance d'être présent s'il claque sur scène :P
lundi 2 mai 2016 10:46:13
C'est ce qui s'est passé y a quelques jours avec le Congolais Papa Wemba, star mondiale de la rumba, qui s'est écroulé sur scène...

J'te dis pas la plus-value que je pourrais me faire alors en revendant mon billet sur Ebay : "véritable billet du concert durant lequel est mort Renaud". Y a des fétichistes un peu bizarres partout...
mardi 3 mai 2016 17:36:23
Un Kouign Amann !
mardi 14 juin 2016 22:58:24
Citation
Woofy
Une voiture.
Mais pas en solde.

Bon ben 6 mois plus tard (pile poil), je l'ai.
Oui je sais, je déterre mais il fallait bien que j'étale mon bonheur dans vos tronches.

Des bisous.
mercredi 15 juin 2016 07:03:48
Félicitations =)
mercredi 15 juin 2016 08:47:29
C'était livré avec le bébé Woofy ? T'es papa non désormais ?
mercredi 15 juin 2016 09:08:02
Félicitations Woofy !
Dernier achat en date : un télescope ! Bon c'est mon chéri qui y tenait absolument ! mais c'est juste génial ! Cette nuit j'ai vu Jupiter et ses satellites, mars et ses calottes, saturne et ses anneaux le tout de mon balcon ! C'était terrible !