Et toi tu as acheté quoi aujourd'hui ?

Envoyé par gnome 
nan, trop gras
Re: Et toi tu as acheté quoi aujourd'hui ? vendredi 16 septembre 2016 12:24:17
Bon, j'ai fouillé (assez mal) un peu les forums et j'ai rien trouvé, du coup, je me permets de poser ceci, là, comme ça, à l'arrache, dans l'espoir de tomber sur un truc bien.

DONC je n'ai jamais (vraiment) eu/utilisé de smartphone à part un Iphone 4 échappé d'un membre de ma famille et qui a rendu l'âme à cause d'un bloc mémoire pété et d'une batterie aussi autonome que la vessie d'un paraplégique. J'ai vaguement possédé un Samsung Galaxy machinchoseonsenfou dont l'écran n'a pas tenu plus d'un mois parce que, WHAT ELSE, c'est pas fait pour mon doigté faut croire.

HORS (oui c'est en majuscule parce que je pose des pavés, fais avec) je pars prochainement à l'étranger et pour l'occasion j'ai crée la panoplie complète du hipster en voyage : twitter, insta, WP, bla bla bla. Donc qui dit panoplie numérique dit application. A défaut de me trimballer avec mon Asus portable, autant s'offrir un smartphone avec les-dites applis correspondantes ?

Ma question est : pouvez-vous me conseillez un smartphone qui :
Dual sims
Espace de stockage conséquent + SD slot
Android de préférénce sauf si Windows Phone a autant d'appli dispo
Bon appareil photo sans être le must
J'veux un téléphone, pas une fuckin tablette donc pas d'écran HYPER MEGA grand
Et of course, une bonne autonomie (1 jour serait une bonne base)

Merci :3 Bonne journée à toutes/tous :3
Re: Et toi tu as acheté quoi aujourd'hui ? vendredi 16 septembre 2016 13:14:33
Déjà si tu l'as pas acheté c'est hors sujet.
En plus t'as qu'à pas partir t'auras plus de question à te poser.
Re: Et toi tu as acheté quoi aujourd'hui ? vendredi 16 septembre 2016 13:19:25
Un sextoy pour les trente ans d'une connasse.
Oneplus 3
Mais c'est peut être deux semaines trop tard, et c'est clairement pas le bon topic :)
Je l'ai enfin !
Vu aux Halles avec Ori à eurobeaucoup. Retrouvé sur Lyon avec ma sœur à euroriendutout, je n'ai pas pu résister. Y'a pu qu'à voir la tête des parents.
100x50, y'a un tirage qui va devoir céder sa place, dans ma chambre.
Re: Et toi tu as acheté quoi aujourd'hui ? dimanche 23 octobre 2016 17:31:55
Mais ? de quoi parles tu, Slip'?
Re: Et toi tu as acheté quoi aujourd'hui ? dimanche 23 octobre 2016 19:02:50
Citation
Guss_
Mais ? de quoi parles tu, Slip'?
Un gloubiboulga de mots :d
Re: Et toi tu as acheté quoi aujourd'hui ? lundi 24 octobre 2016 10:18:11
Il y a un lien caché dans le post de Slipatrou, menant tout droit vers l'objet dont elle parle.
Maintenant que vous avez ce précieux indice, saurez-vous le retrouver ?

#Lunettes
Merci Lenore :))))
Jsuis désolée, j'aime mettre mes liens sur une seule lettre :3
Plot twist, une fonction permise par le cite permet de retrouver très vite.
Re: Et toi tu as acheté quoi aujourd'hui ? lundi 24 octobre 2016 20:17:45
Oh j'avais oublié mes lunettes ....
Un sac full cuir soldé avec les chaussures Doc Martens qui vont avec.
Je ressemble à une étudiante :/
Ah merde, moi aussi je ressemble à une étudiante alors? (moins le sac par contre)
Ça faisait 15 ans que je mettais les mêmes fringues, issues de la récupération principalement, RT de cadeaux divers et variés. Autant dire que presque rien n'était vraiment à ma taille et que c'était un joli chaos en terme d'assortiment.
Ça me convenait parfaitement mais j'ai décidé sur un coup de tête de faire attention à mon apparence et de mener l'expérience jusqu'au bout. Bref j'ai acheté plein de vêtements.

Ma conclusion est la suivante : quand vous trouvez quelque chose de vraiment bien (la bonne taille, pas cher, qui vous va bien, qui semble résistant etc), prenez en plusieurs exemplaires. Que ce soit des chaussures des chemises des pulls, c'est une remarque valide pour tout.

Vous verrez que cinq ans plus tard, la mode aura peut être évolué, mais la durabilité aura certainement diminué, et les prix auront augmenté. Prenez donc tout en double si vous avez de la place, faites un cadeau à votre moi de dans 5 ans, et quand votre paire de groles préférée sera nase, vous n'aurez qu'à ouvrir votre placard secret.
Re: Et toi tu as acheté quoi aujourd'hui ? lundi 6 février 2017 13:07:49
De paires de grolles en cuir. Pour remplacer celles qui étaient trouées et rafistolées à la colle et à l'adhésif.
J'ai dû renvoyer mes Docs :(

Mais j'ai acheté un micro-casque !
Un nouvel ordinateur gaming, marre de jouer en low sur mon pc portable.
Re: Et toi tu as acheté quoi aujourd'hui ? mercredi 1 mars 2017 01:12:03
Welcome to the clear sight.
t'as pas attendu les nouveau CPU AMD Ryzen ?
Nope, j'ai pas besoin de ce qu'il y a de plus récent, juste de pouvoir jouer en graphismes élevés.
Citation
Guss_
t'as pas attendu les nouveau CPU AMD Ryzen ?

Citation
Original Sin
Un nouvel ordinateur gaming, marre de jouer en low sur mon pc portable.

Nuff said.
Une nouvelle vitre...
Au moins t'as pas à racheter une voiture, c'est déjà ça. :)

Un arbre à chat. Je viens d'adopter deux chats et je crois que je vais bientôt devoir acheter un nouveau papier peint...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.