Salut! Identification

Recherche avancée

Micro IRLs !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Micro IRLs !
lundi 15 septembre 2014 14:36:42
Récalputatif pour l'IRL du 11 octobre à Clermont :

Sûrs et certains :

- Caro + son homme
- Ori
- Dash_49
- Lenore + son homme
- Shlafenflarst
- Archion + une amie
- Nemiatsu
- Cerveza

Peut-être :

- Fang ?

Pour ceux qui n'ont pas de voiture, réservez le train dès maintenant, ça coûte beaucoup moins cher :)
Pour le logement, d'après les infos de Rainbow Dash, je pense qu'il y a largement la place de tous nous héberger donc faites pas vos prudes par rapport à ça !
Pour ceux que le concert n'intéresse pas, on peut faire deux groupes pour la première partie de soirée :
- Le groupe "concert" qui... bah qui va au concert quoi XD
- Le groupe "fuck the concert" qui "visite" la ville pendant ce temps :)

Modifié 5 fois. Dernière modification le 04/10/14 09:05 par Lenore.
lundi 15 septembre 2014 18:23:41
finalement roger peut pas m'emmener donc c'est mort. de plus avec la rentrée et les trucs a acheter je suis un peu en rad de thunes pour le moment donc je vais passer mon tour pour cette fois. Mais vous en fait pas je viendrais vous embeter la prochaine ;)
lundi 15 septembre 2014 20:05:16
Citation
Lenore
Peut-être :

- Nemiatsu ?
- Shlafenflarst ?
- Fang ?
- Nemiatsu ?

Si je suis si désiré...
Enfin bref, en effet, à la cinquantaine d'euros l'aller retour ça va le faire :) Je prends mes billets soon. Simplement j'ai ni permis ni hébergement. Est-ce que quelqu'un peut m'assurer une place de dodo quelque part please ? :D
lundi 15 septembre 2014 20:42:13
Dash a largement assez de place d'après ce que j'ai pu comprendre :)
Re: ME-ME-ME-MEGA VANNE!
lundi 15 septembre 2014 20:52:24
En fait chez Dash, c'est 2-en-1, du coup il peut héberger 2 fois plus de monde!
Re: mais qui lit encore ces trucs là ?
lundi 15 septembre 2014 21:51:58
Ça vous tente un resto avant le concert ? Parce que moi oui !
Re nard cehnampan ?
lundi 15 septembre 2014 22:01:59
Bfouffe, toujoru partant
lundi 15 septembre 2014 22:17:38
Pas que la bouffe visiblement :°)
lundi 15 septembre 2014 23:41:41
Ok, je vois avec lui par MP.
Sinon, du coup tout le monde va au concert ou pas ?
lundi 15 septembre 2014 23:55:56
Bah dans ceux qui sont sur d'y aller oui
mardi 16 septembre 2014 17:58:06
Perso j'ai pas encore ma place donc je peux encore faire le guide pour les non-concert si besoin :)
mercredi 17 septembre 2014 22:16:11
Bon, je suis en week end du vendredi 10 au Lundi 13. Donc je suis vraiment désolé, mais je vais venir. C'est con, mais j'ai pas le choix.
Du coup, une question d'une importance capitale : est-ce qu'il va y avoir du monde vendredi soir et dimanche soir, où vous êtes tous là que le samedi soir ? Ma présence dépendra de la votre.
Et je viendrai peut-être avec Cerv, mais c'est pas sûr, elle saura au dernier moment.
Va me/nous falloir un hébergement sur place, pour autant de jours qu'on sera là, et moi je serai là avec ma voiture (une Clio, soit 4 places et demie), et j'ai l'habitude de conduire bourré je peux faire des efforts pour être en état de conduire si il faut ramener du monde quelque part (à condition qu'on picole une fois arrivés).
Et pour le restau, on nage pas dans le pognon, donc pas un truc trop cher...
Et pour ce qui est du concert, jusqu'à quand on trouvera des places ?

EDIT : si Cerv vient, vous lui paierez des coups à boire, qu'elle dépense pas trop de pognon ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/14 22:23 par Shlafenflarst.
jeudi 18 septembre 2014 01:01:55
- Perso je suis là du samedi fin de matinée jusqu'au dimanche début de soirée
- Oui si cerv est là j'lui offre volontier une ou deux pintes :D
jeudi 18 septembre 2014 01:52:56
Bon, j'ai longuement réfléchi. Merci les gars, mais je vais décliner l'offre: en pesant le pour et le contre, je m’aperçois qu'il y a bien trop de facteurs financiers et logistiques qui entrent en compte.

Je ne viens pas, ce ne serait vraiment pas raisonnable. Ceci est mon dernier mot Jean-Pierre!
jeudi 18 septembre 2014 05:29:56
Dommage...

Bon, moi du coup j'ai acheté ma place.
jeudi 18 septembre 2014 11:32:23
Shlaf', ce sera avec plaisir que tu seras accueilli :D Si Dash ne peut pas t'héberger, il y a une chambre d'amis qui t'attend chez moi (et je prévoirai un after en conséquence :p)

C'est dommage que tu ne puisses pas venir Cerv' :( Mais promis, on te garde les bières offertes pour ta présence de côté pour une prochaine occasion :D
jeudi 18 septembre 2014 13:59:20
Cool !

Faudra que je récupère quelques numéros de téléphone au cas où...
jeudi 18 septembre 2014 14:05:53
Citation
Shlafenflarst
Bon, je suis en week end du vendredi 10 au Lundi 13. Donc je suis vraiment désolé, mais je vais venir. C'est con, mais j'ai pas le choix.
Cool :D

Citation
Shlafenflarst
Du coup, une question d'une importance capitale : est-ce qu'il va y avoir du monde vendredi soir et dimanche soir, où vous êtes tous là que le samedi soir ? Ma présence dépendra de la votre.
J'hésite encore pour vendredi soir. Dans tous les cas je dois remonter dimanche pour les cours lundi.

Citation
Shlafenflarst
EDIT : si Cerv vient, vous lui paierez des coups à boire, qu'elle dépense pas trop de pognon ?
Oui

Citation
Cerveza
Je ne viens pas, ce ne serait vraiment pas raisonnable. Ceci est mon dernier mot Jean-Pierre!
Ah merde

Citation
Lenore
C'est dommage que tu ne puisses pas venir Cerv' :( Mais promis, on te garde les bières offertes pour ta présence de côté pour une prochaine occasion :D
J'approuve

Bon à part ça j'ai toujours pas de nouvelles de Dash. Si tu passes par ici Dash va lire tes MP :)
jeudi 18 septembre 2014 16:46:51
Citation
Lenore

Chouette, chouette, chouette \o/ Merci <3
vendredi 19 septembre 2014 08:59:03
Citation
Shlafenflarst
Faudra que je récupère quelques numéros de téléphone au cas où...

Très bonne idée Shlaf' !
Dans la mesure où je suis sur place, envoyez-moi vos numéros de téléphone par MP (ceux qui viennent, c'est-à-dire pour l'instant Ori, Caro-logy, Dash, Shlafenflarst, Nemiatsu si tu confirmes ta venue), je vous enverrai le mien aussi comme ça en cas de "je suis perduuuu" ou pour l'organisation sur place et même avant, ce sera plus simple :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/14 09:01 par Lenore.
vendredi 19 septembre 2014 11:19:00
j'attends que la confirmation de Dash :hap: Au pire je crois que je vais prendre le risque et prendre le billet quand même :) Je trouverais bien un bout de tapis quelque part, et au pire, hôtel.
vendredi 19 septembre 2014 11:31:00
Bah nemia, moi c'est ce que j'ai fait hein, j'ai pris mes billets de train et de concert sans avoir de confirmation, au pire c'est pas une contrée sauvage :P
samedi 20 septembre 2014 23:36:18
Hey! Finalement les données ont changé de mon côté et il se pourrait que je vienne avec une amie. Elle a une voiture, moi le permis pour la conduire, bref de quoi faire un week-end sympa! On ferait du coup un départ de Montpellier, si certains sont intéressés (Tssuko est du coin si j'ai bien compris).

Du coup y aurait-il un hébergement possible pour nous 2? Dormir à 2 dans une twingo est assez moyen... On est GNistes, habitués des salons et autres teufs de la mort qui tue, j'ai passé l'été à dormir dans une tente, donc les plans duvet par terre ou tente dans le jardin ne sont pas du tout un problème!

Voilà, j'attends un peu vos réponses pour confirmer notre venue!
dimanche 21 septembre 2014 02:48:36
Mais c'est que tu retiens plutôt bien dit moi !
Je ne pense pas venir dans tous les cas. Trop de problèmes de finances
dimanche 21 septembre 2014 08:51:55
Archion : Dans la mesure où tu as une voiture, deux solutions d'hébergement s'offrent à toi :
- Tu peux dormir chez Dash (s'il confirm bien que c'est possible à son prochain passage bien sûr :) )
- Si ce n'est pas possible chez Dash, ça l'est chez moi (seul problème : j'habite à 10km de Clermont, ce qui signifie que tu ne pourras pas boire sur place, mais dans ce cas je prévois bien sûr un after :D)

Pour l'instant je te note en "peut-être", mais comme tu vois c'est carrément gérable :)