Salut! Identification

Recherche avancée

Micro IRLs !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Micro IRLs !
dimanche 21 septembre 2014 11:47:57
De toutes façons j'aime pas l'idée de me mettre cartable sachant que j'ai 3 ou 4h de route à avaler le lendemain. La solution after me dit bien, d'autant que ça sera peut-être moins chiant pour se garer, et circuler au retour (et à l'aller d'ailleurs)?

Tu as déjà des gens prévus chez toi? Si Dash a beaucoup de monde ça peut être une solution pour désengorger son appart. En tout cas merci à tous les 2 de vous proposer, c'est cool :D
dimanche 21 septembre 2014 11:55:52
Moi je pensais peut-être aller chez Lenore... mais si tu conduis c'est mieux, je peux boire avant.
dimanche 21 septembre 2014 12:17:37
Logique Shlaf : ouais, viens chez Lenore avec nous, comme ça on peut se pochetronner la gueule au bar et dégueuler dans ta caisse pendant que tu conduis :D

Blague à part ça peut se faire, et je profiterai de l'after ensuite ^^
dimanche 21 septembre 2014 13:31:44
Après le seul point négatif de cette solution, c'est que ça sépare l'after en deux groupes, pour faire connaissance avec les uns et les autres c'est moins fun :/ Mais ça reste une solution de secours au cas où Dash ne peut pas héberger tout le monde :) (parce que ça m'embête un peu d'accepter des gens chez lui en son absence sur le forum XD)
dimanche 21 septembre 2014 13:38:26
Bah c'est sûr, ça serait cool qu'on puisse tous rester chez lui...
dimanche 21 septembre 2014 15:23:06
( moi je précise j'vais pas forcément là où ya un lit pour m'héberger mais là où ya de l'alcool, dormir c'est surfait )
lundi 22 septembre 2014 00:31:23
Bon du coup je confirme ma venue à 2, là où on voudra bien nous accueillir \o/

Par contre il est possible que je ne reparte que le lundi midi, y aurait-il une âme squattable le dimanche également? Sinon je me ferai un plan alakon genre dodo dans la voiture mais bon c'est un peu moins cool xD

On est en train de bâtir un plan foireux incluant de passer voir des amis à Grenoble (oui, ça double le trajet techniquement)
lundi 22 septembre 2014 10:34:10
Citation
Archion
une solution pour désengorger son appart
Dégueulasse !
lundi 22 septembre 2014 12:07:14
Moi aussi je reste dimanche soir, si je suis hébergé.
lundi 22 septembre 2014 13:37:47
Si Dash ne peut pas, je peut toujours vous trouver une place entre la litière du chat et l'aspirateur ;)
lundi 22 septembre 2014 21:43:34
Désolé pour ne pas avoir répondu plus tôt, pas eu le temps de me connecter.

Pour ce qui est de l'hébergement je crois que j'héberge déjà 3 personnes, Nemiatsu oui tu peux venir y a pas de soucis.
Je pourrais venir chercher du monde à la gare si besoin. J'ai une voiture deux places donc si faut faire la navette ça me dérange pas.

Je bosse ni le samedi ni le dimanche, sauf évenement exceptionnel, du coup vous venez quand vous voulez.

Le seul bémol c'est d'aller à la salle de concert, on devra prendre le tram, pas le choix. Sinon je suis à 15 min à pied du centre ville pour ceux qui viennent pas au concert.

Sinon un after est toujours possible en ville ou chez moi, pas de soucis.

Ah et pensez à ramener un pack de bière et une bouteille de Picon, je vous offre le fût en pression et à manger.
lundi 22 septembre 2014 23:49:33
Je peux ramener de l'alcool d'Espagne, en quantité raisonnable bien entendu. Dites moi si vous êtes intéressés, et si vous avez des idées. Par contre je ramène pas de la daube à foutre dans du soda, j'achète du bon, à boire seul ou dans un vrai cocktail (si je ramène du rhum, je compte sur vous pour le Perrier, le citron vert, la menthe, le sucre et les glaçons), si vous tenez à faire du whisky-coca allez vous acheter votre piquette habituelle au carrouf du coin.
Une question importante, donc : y a-t-il ici des vrais amateurs de boissons alcoolisées, ou seulement des alcooliques ? Si je ramène un bon rhum (3 Rivières), un bon whisky (à voir selon les prix) ou une bonne vodka (Żubrówka), est-ce que vous allez apprécier, ou est-ce que vous vous en tapez les couilles par terre du moment que ça vous bourre la gueule ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/14 23:50 par Shlafenflarst.
mardi 23 septembre 2014 00:17:55
Perso j'aime le bon rhum et le bon whisky, par contre la vodka c'est juste pour la murge ^^

( de toute façon pour l'after et le logement, on avisera sur place non ? On sait qu'il y a dash et lenore dans le coin, on fait l'after et puis on avise selon l'heure qu'il est :) )
mardi 23 septembre 2014 00:28:23
Citation
Original Sin
Perso j'aime le bon rhum et le bon whisky, par contre la vodka c'est juste pour la murge ^^
Idem.

Je devrais pouvoir ramener pas mal d'alcool aussi. Je vous fait l'inventaire de mon armoire à alcool soon :p

Merci Dash au passage ;)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/14 00:28 par Nemiatsu.
mardi 23 septembre 2014 10:52:52
Perso j'aime les bonnes bières, je me débrouillerai sur place :p

ça marche Dash (youhou la rime \o/), seulement si y'a besoin de crécher chez moi il faut malheureusement prévoir car besoin d'une voiture et d'un conducteur pour cela :)
mardi 23 septembre 2014 11:04:41
Citation
Shlafenflarst
Żubrówka

Je serais pas là mais j'aurai pas pensé que tu ais d'aussi bon goûts en matière de vodka.
/me essuie la petite larme au coin de l'oeil
mardi 23 septembre 2014 11:12:30
De mémoire Lenore t'es sur Riom, ça va être tendu pour l'after vu la distance, le mieux serait de faire ça en ville. Je connais les bons plans pour les happy hours.
mardi 23 septembre 2014 11:13:53
Tout dépend de combien de personnes tu peux héberger après en fait :/
mardi 23 septembre 2014 11:58:38
Je peux héberger 5 personnes. D'ailleurs à ce propos ça serait bien de ramener un duvet ou deux.
mardi 23 septembre 2014 12:47:22
( Je précise, si jamais ça manque de lits chez toi Dash, que tu peux toujours prendre une personne de plus si ya assez de place pour dormir par terre dans un sac de couchage. Passé une certaine quantité d'alcool, je dors là où on me laisse, j'ai pas besoin de lit ni même de canapé ^^ )
mardi 23 septembre 2014 16:20:37
Avec Dash et Lenore au même endroit au même moment, vous pourrez laver votre linge sale en public !
/me sort.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/14 16:20 par RogerLAmer.
mardi 23 septembre 2014 17:42:04
Bon, que ce soit pour l'irl clermont ou celle de l'anniversaire du forum, j'apporterai le jeu 'Munchkin Apocalypse' ( Jeu dont roger m'a fait découvrir la version MedFan et dont j'ai préféré obtenir la version post apocalyptique ^^ )
mardi 23 septembre 2014 18:06:01
Va falloir qu'on se répartisse les gens alors...

Diiiiis Roger, au lieu de poster des bêtises, tu veux pas reconsidérer ta venue maintenant que tu vois que tu peux être logé et que c'est pas grave si tu n'assistes pas au concert ? :)
mardi 23 septembre 2014 18:41:56
Ah ouais, j'ai oublié de préciser, je viens avec mon matelas et mon sac de couchage. Suffit d'un coin de sol, pas besoin de lit ou de canapé.
mardi 23 septembre 2014 19:58:44
Je peux prendre mes affaires de dodo, et même ramener 1 ou 2 duvets si ça peut en arranger certains.