Salut! Identification

Recherche avancée

Micro IRLs !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Micro IRLs !
mardi 23 septembre 2014 20:02:16
Perso j'ai un duvet aussi. On va y arriver :)
mardi 23 septembre 2014 20:06:11
ça peut m'arranger :D
mardi 23 septembre 2014 21:06:51
J'aimerais bien qu'on récapitule qui dors où, là je suis un peu perdu.
Ori tu viens chez moi je crois non ?
mardi 23 septembre 2014 21:09:34
Dash :

Ben si j'ai bien compris on fait l'after en ville, du coup déjà est ce qu'on va dormir tout court ? Si oui, j'viens effectivement chez toi. Et si ça peut augmenter d'une place le nombre de personnes que tu peux héberger, j'ai pas besoin de lit, un sac de couchage me suffit :)
mardi 23 septembre 2014 21:15:16
Ok. On va aller en ville je pense ouais, de mon côté je prépare mon foie, j'ai l'impression que tout le monde est bien motivé pour se la coller.
mercredi 24 septembre 2014 06:57:06
Ne t'inquiète pas Dash, perso je n'ai pas l'intention de me mettre minable, d'après ce que j'ai pu comprendre les autres n'ont pas forcément l'intention non plus de finir en déchets :)

J'avoue que si on peut tous rentrer dans ton appart, ce serait plus simple car ça éviterait un after coupé en deux (on se tiendrait tous chauds dans ton salon t'inquiète), mais bien évidemment c'est toi qui vois si c'est possible ou non.
mercredi 24 septembre 2014 08:12:40
Euh moi ça n'est pas du tout ce que j'ai cru comprendre ^^
mercredi 24 septembre 2014 10:02:27
Ori sera minable, le déchet de base (Nemia) sera minable aussi avec l'équivalent d'une vodka/pomme, Lenore sera minable (mais pas avec de l'alcool :p), Shlaf sera minable sûrement par envie et après y aura un effet mouton et vous serez tous minables !
mercredi 24 septembre 2014 10:42:09
Moi aussi je vais me la coller, mais derrière l'oreille.
Lenore, j'avoue aussi ne pas aimer ce qui s'organise. Si je viens je risque de faire le "Sam", et je suis d'humeur égoïste de l'extrême en ce moment.
mercredi 24 septembre 2014 10:57:21
On pourra aller chez moi, y a juste la voisine du dessous qui peut être chiante et gueuler comme une truie mais si on fait gaffe ça peut le faire !
mercredi 24 septembre 2014 13:03:31
u_u comptez pas sur moi pour laver vos vomis.
mercredi 24 septembre 2014 13:38:49
Je vomis pas quand je suis déchiré :)
Et comme vomito ne vient pas, yaura pas de soucis de ce côté là :P
mercredi 24 septembre 2014 17:47:59
J'ai pas l'intention de me la coller non plus, c'est pas du tout dans l'ambiance du moment... Donc s'il faut ramener une partie des gens chez Lenore pour dormir après l'after chez Dash, je peux conduire.
mercredi 24 septembre 2014 17:57:53
Moi je pars pas dans le but de me bourrer la gueule. Jamais.
Après, on est jamais à l'abri d'un imprévu... (mais je tiens bien l'alcool, donc je serai pas dans les premiers par terre)
jeudi 25 septembre 2014 23:17:10
Citation
Kazesword
le déchet de base (Nemia) sera minable aussi avec l'équivalent d'une vodka/pomme
:D

Bref, j'aurais mes affaires de dodo aussi et un bout de sol me suffira. Je pense même ramener le matelas gonflable, parce que c'est cool ^^

Niveau vomis je sais toujours que ça va arriver à peu près une vingtaine de secondes avant, soit à chaque fois exactement le temps nécessaire à me diriger vers des toilettes. Et c'est toujours quand je prends une un peu trop grosse gorgée, donc une fois que je suis couché, plus de risques ^^

Question : Finalement est-ce qu'il y en a qui ne vont pas au concert, et si oui, qui ?
vendredi 26 septembre 2014 08:24:17
Je risque de ne pas pouvoir y aller, principalement pour des questions financières.
vendredi 26 septembre 2014 09:06:06
Si je ne pouvais prendre qu'un seul truc entre un concert de In Flames et des bieres, j'aurais choisi exactement comme toi Lenore :D
Ne jamais oublier les fondamentaux...
vendredi 26 septembre 2014 18:20:17
Citation
Lenore
Je risque de ne pas pouvoir y aller, principalement pour des questions financières.
Je t'avoue que je me tâte. Le métal est pas spécialement un style de musique que j'écoute (c'est pas que j'aime pas, c'est juste que c'est pas le genre de trucs que je vais écouter tout seul, même si j'avoue que du coup j'ai écouté un peu d'In Flames récemment et que j'aime bien) et de manière générale j'ai un peu du mal avec les concerts. Je ne fais jamais qu'écouter de la musique. C'est toujours pour moi ce qui accompagne une action d'où le fait qu'aller à un endroit uniquement pour écouter de la musique je trouve ça partiellement étrange, ou en tout cas inhabituel pour moi.
Je suis encore en période d'hésitation. Peut-être que je me fais une fausse idée des concerts. Je suis jamais allé à un concert.
vendredi 26 septembre 2014 18:38:48
Si je peux me permettre, un concert metal se "vit" (pas que le metal hein). Je me verrais pas statique à un concert pour ma part, pas que ce serait désagréable, mais autant rester chez moi.

Et si tu vas voir un concert, tu t'attends à plus qu'écouter de la musique, tu vas vivre une expérience, j'imagine qu'il y a un certain show qui accompagne les concerts d'In Flames :)

J'ai déjà "pris mon pied" à des concerts de groupes que je n'écoute jamais, j'te conseille d'au moins tenter l'expérience une fois ;)
vendredi 26 septembre 2014 21:19:33
J'ai vu Indochine au stade de France. C'est pas spécialement mon truc, le sfd ça sonne comme une casserole mais 88000 personnes en folie ça déchire. J'ai vu Patrick Bruel en concert (oui oui je sais), j'ai beau ne pas spécialement aimer le bonhomme ni sa musique on a passé un super moment. Le concert est un événement, un vrai show, pas juste de la musique en plus fort avec des gens bourrés collés autour de toi.
samedi 27 septembre 2014 13:57:15
Effectivement Archion, ça c'est le concept du festival, pas du concert :)
lundi 29 septembre 2014 04:31:54
Okay vendu alors ^^ Je viens au concert
jeudi 2 octobre 2014 18:16:06
Ce samedi, c'est la Nuit Blanche sur Paris.
Ca signifie donc pas mal de manifestations culturelles et les musées ouverts jusqu'à pas d'heure (y a notamment un truc qui peut être sympa sur le street art dans le 13e).
Mais bon, c'est aussi l'occas' de se désaltérer par cette étouffante chaleur d'octobre hum.

Bref, j'serai sur Paris samedi soir en tout cas ! Si y a des gens qui ont prévu de faire un tour, on peut se tenir au courant pour éventuellement essayer de se croiser dans la rue ou dans un bar ;)
jeudi 2 octobre 2014 22:46:55
Et bien, je suis désolée, mais si j'arrive à caser le mouton, je serais à Clermont le WE prochain, mais pas au concert.
jeudi 2 octobre 2014 23:15:09
@Spiral : j'ai testé l'an dernier, c'était de la merde.