Salut! Identification

Recherche avancée

Micro IRLs !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Micro IRLs !
jeudi 2 octobre 2014 23:17:28
Pas grave, je chercherai la culture au fond des pintes de bière, j'suis pas compliqué comme garçon.
vendredi 3 octobre 2014 00:14:12
Je travaille toute la nuit mis à part entre 2h et 4h30 la nuit de samedi à dimanche xD Si t'as rien à foutre sur ce créneau je serai à Ménilmontant :P
vendredi 3 octobre 2014 00:22:19
Ah Ménilmontant...
Bon, c'est pas que tes horaires me conviennent pas (quelle idée hum !), mais je vais quand même pas aller m'aventurer dans le 20e arrondissement. Brrr...
vendredi 3 octobre 2014 00:52:39
Haha, pour moi le 20eme c'est devenu bien fréquenté depuis que j'habite Aubervilliers :D
vendredi 3 octobre 2014 08:30:44
Citation
Cerveza
Et bien, je suis désolée, mais si j'arrive à caser le mouton, je serais à Clermont le WE prochain, mais pas au concert.

Ben moi je n'en suis pas du tout désolée :D
Tiens-moi au courant !

(Et désolée pour Paris, mais je réserve mon budget pour le 24 :/)
vendredi 3 octobre 2014 10:42:40
OH PUTAIN ! Pareil que Dr. MV en MILLE FOIS PIRE !
Je voyais que des oeuvres daubées du cul.

Des salles magnifiques, laissées à des artistes "amis copains famille" ou je ne sais quoi, mais qui ne méritaient clairement pas l'honneur qui leur était fait et le niveau de fréquentation.

Des trucs hyper décalés genre objectif impressionner les profs avec des références hyper alambiquées que les communs des mortels ne peuvent pas comprendre...
De l'abstrait à gogo...
De l'incongru dans tous les sens du terme...

Bref RIEN ne m'a plu. RIEN ! Et j'y ai passé du temps et je l'ai fait 2 années de suite !

Le seul écho positif que j'en ai eu c'est que l'an dernier ce qu'il y avait dans l'Eglise de Saint Paul était bien. Ce sera donc probablement le seul endroit dans lequel je me rendrai cette année. Et fuck les enculés d'artistes qui pensent qu'un truc doit forcément être inaccessible pour être bien. Retirez vous les doigts du cul et faites des trucs simples...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/14 10:42 par RogerLAmer.
vendredi 3 octobre 2014 10:50:48
Si vous vous rejoignez pour y aller ensemble, je peux me joindre à vous mais si chacun y va de son côté avec d'autres potes, je resterai plutôt chez moi à mater quelques films :)
vendredi 3 octobre 2014 11:17:53
Samedi c'est nuit blanche. Des gens veulent faire une IRL online?
vendredi 3 octobre 2014 15:40:32
Citation
Bek
une IRL online
Ouais, ce qu'on fait tous les jours tu veux dire? ^^
vendredi 3 octobre 2014 16:20:55
Citation
Lenore
Citation
Cerveza
Et bien, je suis désolée, mais si j'arrive à caser le mouton, je serais à Clermont le WE prochain, mais pas au concert.

Ben moi je n'en suis pas du tout désolée :D
Tiens-moi au courant !

(Et désolée pour Paris, mais je réserve mon budget pour le 24 :/)

Je crois que je me suis emballée un peu vite en fait :/
vendredi 3 octobre 2014 18:23:07
Citation
Cerveza

Je crois que je me suis emballée un peu vite en fait :/

Avec la Poste, mieux vaut prévoir large.
Ça te coûte combien en timbres?
vendredi 3 octobre 2014 19:47:09
Personne pour garder le mouton Cerv' ? :'(
vendredi 3 octobre 2014 19:58:36
Mais le mouton est le bienvenu aussi!
vendredi 3 octobre 2014 20:00:34
Pas si elle dort chez moi Caro... J'ai un chat :/
vendredi 3 octobre 2014 23:27:33
Cerv, tu viens à Clermont. C'est pas une question. Je te séquestre si il faut, mais tu y seras.
(bon, par contre, je te préviens, tu vas en chier, le coffre de la Clio est pas grand)

Sinon, faut que je fasse une liste des trucs que je ramène. Voilà ce à quoi je pense pour l'instant :

- du rhum arrangé

- du rhum blanc, 3 Rivières 55°

- du whisky, à voir selon les prix, je pense à du Glenfiddich

- du jambon Serrano Salamanca

- du chorizo Pamplonica piquant

- des cacahuètes entières

Si vous avez d'autres idées dépêchez-vous, je vais aller faire des courses ce week end.

Et vu que je ramène du rhum, je compte sur vous pour acheter du sucre de canne (liquide ou en poudre, peu importe), du Perrier (du vrai, pas de l'eau gazeuse), du citron vert (et pas du jaune) et de la menthe fraiche, et pour faire des glaçons.
samedi 4 octobre 2014 01:07:25
Shlaf, je t'aime. Mais à une condition : si je dois conduire je vais sans doute te haïr de me mettre autant de rhum sous le nez...

Pour ma part je peux amener le complément pour mojito (enfin pas les glaçons, je pars de chez moi le vendredi midi...), et éventuellement d'autres trucs, à boire plus qu'à manger (j'aurais bien fait des quiches etc mais à nouveau le petit détour de 24h par Grenoble risque d'être un problème)
samedi 4 octobre 2014 09:12:01
2ème Récalputatif pour l'IRL du 11 octobre à Clermont :

Sûrs et certains :

- Caro + son homme
- Ori
- Dash_49
- Lenore + son homme
- Shlafenflarst
- Archion + une amie
- Nemiatsu

D'après ce que j'ai suivi (dites-moi si je me trompe), tout le monde irait au concert sauf mon homme et moi, et Dash je ne sais plus.
Maintenant qu'on commence à être conséquent, il faut se poser sérieusement la question : Dash peut-il héberger tout le monde ? (Caro et son homme dorment à l'hôtel) S'il ne peut pas, je peux loger des gens, du moment que quelqu'un a une voiture et accepte de différer son apéro post-concert (mais pour ça, il faut qu'on sache exactement jusqu'à combien de personnes peuvent s'étaler dans le salon de Dash).
J'ai les numéros de certains. Les autres, n'hésitez pas à me l'envoyer par mp, promis, je ne spamme pas, je ne revends pas les numéros à la NSA !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/14 17:59 par Lenore.
samedi 4 octobre 2014 11:40:50
Moi oui je vais au concert. Je pense qu'on peut tous rentrés dans mon salon, là n'est pas le problème.
Si vous voulez mon numéro de phone, MP.
samedi 4 octobre 2014 12:25:21
Bon, ben tu peux m'enlever de ta liste Lenore.
Mon père ne peut pas garder le mouton. De toute façon, j'ai plus de sous.

@Shlaf: je veux pas visiter le coffre de la Clio!!!!!!
samedi 4 octobre 2014 12:31:16
Dit à ton père de ma part qu'il fait chier.
samedi 4 octobre 2014 12:37:21
Non, c'est pas de sa faute, il l'aurait fait, mais là, il ne peut pas.
samedi 4 octobre 2014 13:03:47
Bah non je n'y serai pas, il me semblait avoir déjà dit qu'à la base Roger devait m'emmener et du coup comme il ne vient pas bah je ne pourrais pas venir non plus :o
samedi 4 octobre 2014 23:42:54
Pour l'irl de Clermont, ce serait bien si tout le monde pouvait ramener une petite bouteille pour participer à l'after, genre un truc que vous voulez faire découvrir aux autres (une petite boisson locale idéalement) :)

Histoire aussi que ce ne soit pas deux ou trois personnes qui financent la cuite de tous XD
samedi 4 octobre 2014 23:47:17
Bon, après réflexion, je vais pas ramener tout ce que j'ai dit. Je vais pas financer vos cuites à tous, non plus. Je pense ramener 2-3 bouteilles, pas plus. Je vais voir.
dimanche 5 octobre 2014 05:36:36
T'inquiète une bouteille de Picon ça suffit.