Salut! Identification

Recherche avancée

Micro IRLs !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Micro IRLs !
dimanche 5 octobre 2014 22:05:20
Juste pour faire le service après-vente :
Je suis donc allé à la Nuit blanche de Paris hier, et c'était en effet absolument lamentable. C'est un peu ma faute je pense, j'avais pas assez bu pour bien apprécier les oeuvres exposées.
Par exemple, devant deux sacs plastiques flottant dans une sorte d'aquarium (oeuvre baptisée "Arche" je crois, visible près de la gare d'Austerlitz), bah je n'ai vu que des sacs plastiques flottant dans l'eau. Putain d'esprit étriqué qu'est le mien.

Non, en soi l'idée est pas mauvaise, pis c'est sympa de parcourir Paris de nuit le long de chemins qu'on n'aurait peut-être pas pris en temps normal, mais les diverses oeuvres ne valent vraiment pas le détour selon moi.
Bref, je saurai pour les années suivantes, j'ai voulu essayer, ben voilà :(
dimanche 5 octobre 2014 23:46:44
J'avais prévenu.
Du coup t'as croisé du monde DTC?
lundi 6 octobre 2014 00:51:44
Non, y avait pas grand monde qui semblait motivé façon (à part éventuellement Roger et Fang je crois, et encore). Pis vu que l'événement semblait pas faire l'unanimité auprès de ceux ayant déjà testé, j'ai pas voulu faire le lourdaud en insistant pour vous faire venir.
Rétrospectivement, j'ai bien fait :D
lundi 6 octobre 2014 09:18:31
très fin Docteur, si tu crois que ton allusion est passée inaperçue...
lundi 6 octobre 2014 11:29:36
Euh non, j'avais aussi dit que par expérience c'était de la merde, et j'avais même fait un topic dédié à la raison pour laquelle je trouvais que 90% de l'art contemporain c'est également daubé du cul, donc même si ca m'aurait fait plaisir de te croiser, je ne serais sorti de chez moi pour rien au monde. C'est comme la fête de la musique, je boycott.
lundi 6 octobre 2014 12:23:32
Alors les clermontois!
On peut se voir en fin d'après-midi?
Le resto tient-il toujours? Notez qu'il ne faudra pas manger trop tard dans la mesure ou le concert commence de bonne heure! Ou alors on mange après, comme vous voulez!
Et après le concert ça se passe comment? Parce que se mettre minable chez Dash j'y tiens pas plus que ça (le lendemain faut être sur le pont de très bonne heure, on repart tôt et nous avons pas mal de route en plus du train) vous voulez pas aller boire un verre ou deux en ville?
Lenore & Dash vous allez être nos guides?
lundi 6 octobre 2014 12:43:09
Perso si je ne me trompe pas je serai à Clermont sur le coup de 11h à une vache près.

Du coup, l'après midi est dégagée ^^
lundi 6 octobre 2014 15:56:20
Perso je suis contre l'idée "se mettre minable" aussi (notamment parce que je n'arrive jamais jusqu'à cette extrémité et que, nettoyer le vomi des autres, non merci).
Perso je veux bien faire le guide, mais je vous préviens, je ne suis auvergnate que depuis quelques mois XD

Pour le resto faut voir vers quelle heure vous arrivez tous : si les derniers arrivent une heure avant le concert, c'est pas vraiment gérable :/ (il est à quelle heure, le concert, d'ailleurs ?)

Ori, t'inquiète, je te cueille à l'arrivée :)
lundi 6 octobre 2014 16:28:22
Et le canon avant ou après le concert, on peut tester le delirium steuplait lenore?
lundi 6 octobre 2014 16:31:44
Je sais pas où est la Coop de Mai (enfin ça se trouve donc je ne m'en fais pas), mais le Délirium, sans souci :D
lundi 6 octobre 2014 17:02:26
Je connais un excellent resto dans le centre ville, avec des plats auvergnats (truffade powaaa). On est pas obligé de se mettre minable hein, on pourra quand même descendre quelques pintes dans la joie et la bonne humeur.

Lenore la Coopé est place du 1er Mai à côté du Polydome, de la Clinique de la République, du commissariat et surtout du Stade Michelin si ça t'aide à situer. Le concert est à 20H30.
lundi 6 octobre 2014 17:54:03
OK merci :) Je serai ravie de découvrir les restos de Clermont, car, à ma grande honte, je n'en ai testé pour l'instant aucun u_u
lundi 6 octobre 2014 18:06:40
N'aies pas honte, au contraire! Les resto c'est pour les snobs et ceux qui savent pas cuisiner!
lundi 6 octobre 2014 18:17:16
Je pense qu'on sera là en fin d'aprem, vu que le midi on mange à Lyon. Donc 17h, un truc du genre.
lundi 6 octobre 2014 19:51:35
Pour le resto, vous pensez y mettre quel prix ?

Et du coup vous voulez pas faire vraiment de soirée après le concert ? Je vais faire quoi de mes bouteilles, moi ? Ça aurait été cool de prévenir avant que je les achète...

Bon, moi je sais toujours pas si je vais venir vendredi soir ou samedi matin. Dans tous les cas je serai là samedi midi, si y'en a que ça tente d'aller bouffer un kebab...

Et pour ce qui est du retour, je pensais partir lundi, y'en a qui seront là dimanche soir ? Et y'a toujours possibilité d'hébergement ou pas ?
lundi 6 octobre 2014 20:04:04
Mais faites la votre soirée! Amusez vous bien! Buvez un coup pour moi! C'est juste que je ne vais pas me mettre minable jusqu'à point d'heure parce que déjà j'aime pas trop ça et surtout j'ai beaucoup de route le lendemain et je décolle de bonne heure! Donc gardez vos bouteilles!
lundi 6 octobre 2014 20:37:05
@shlafenflarst : Désolé pour moi impossible de loger du dimanche au lundi.
lundi 6 octobre 2014 21:45:14
Ça fait pourtant un bail que je le dis, que je serai là dimanche soir. Enfin tant pis, je rentrerai plus tôt, ou je dormirai dans ma voiture, selon si y'a du monde qui reste ou pas.
lundi 6 octobre 2014 21:47:36
Ah dommage, la question se posait pour moi aussi.
mardi 7 octobre 2014 17:03:00
Pour les gens en région parisienne que ca intéresserait :
Au Théâtre de Suresnes, les samedi 11 et dimanche 12 octobre, Andrès Marin fait un spectacle de Flamenco entre tradition et danse contemporaine.
C'est un danseur très connu dans le monde hispanique qui a joué dernièrement avec Bartabas et ses chevaux.

On m'en a dit beaucoup de bien, et il reste des places.

Si jamais vous êtes intéressés, je vous laisse réserver vos places (Billetterie du Théâtre de Suresnes, ouvert du mardi au samedi de 13h à 19h).

Pour les plus rapides si vous me MP, je vous transmettrai un code permettant d'avoir un tarif préférentiel (18€ au lieu de 27€).

Lien vers le spectacle :
[www.theatre-suresnes.fr]

Pour venir au théâtre (navette gratuite depuis Paris, tram, bus, autolib, …) :
[www.theatre-suresnes.fr]
mercredi 8 octobre 2014 00:25:33
Pour la nuit blanche parisienne j'ai été à une soirée organisée sur le campus de mon école qui s'appelait la tricking party. Franchement c'était pas mal du tout, je vous invite à m'y rejoindre l'an prochain si ça vous branche ^^

Côté Clermont, vomir le resto me ferait mal au cœur mais je ne vois pas d'inconvénient à partager quelques verres avec Shlaf et ceux qui le veulent :p

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/14 00:27 par Nemiatsu.
mercredi 8 octobre 2014 10:56:20
Bon au train où vont les choses, ma venue commence à être remise en cause par la crève que je me traine depuis quelques jours. Pour l'instant ça va encore (j'ai pas encore loupé de cours) mais si ça continue je risque d'être en état de décès avancé ce weekend ^^
Bref, je vous tiens au courant. C'est assez rare que je reste malade plus de 3 jours
mercredi 8 octobre 2014 15:59:28
Ok, j'espère que ça va aller !

Pour les hébergements du dimanche soir, je reste sur ce que j'ai dit : je bosse le lendemain tôt donc c'est pas le must, mais je ne laisserai personne à la rue s'il n'y a pas d'autre solution.
mercredi 8 octobre 2014 16:55:45
"tôt" et prof, c'est compatible? :>
mercredi 8 octobre 2014 17:05:17
Le lundi c'est le jour des photocopies! Le premier arrivé en salle des profs pose une option sur la bête et ne la lache qu'après un bourrage papier (très rapide généralement) ou à 7h55 avec le sourire, satisfait d'être le responsable de la file d'attente et du retard (conséquent) des collègues!