Salut! Identification

Recherche avancée

Micro IRLs !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Micro IRLs !
mercredi 8 octobre 2014 17:21:01
Non, je fais très peu de photocopies donc ça va :)

Mais pour avoir mon train je dois me lever à 6h, puisque je commence les cours à 8h tous les matins :)

Mais merci Dr.MV de remettre une pièce dans l'énorme machine à clichés sur les profs, ça faisait longtemps :D
mercredi 8 octobre 2014 21:51:20
J'ai rarement vu de prof faire des photocopies/impression à l'avance... c'est toujours à l'arrache et gueule sur le service info car il leur faut leur 100 feuilles pour dans 10 mins et que la machine est bourré et pour peu qu'un thésard ai lancé l'impression de son mémoire de thèse au milieu de tout ça, l'ambiance change rapidement dans les bureaux !
mercredi 8 octobre 2014 23:17:58
Citation
Lenore
Mais merci Dr.MV de remettre une pièce dans l'énorme machine à clichés sur les profs, ça faisait longtemps :D

Et je compte même pas la sécurité de l'emploi #picard
jeudi 9 octobre 2014 06:44:04
Tu vas rire, mais j'y ai pensé... XD
vendredi 10 octobre 2014 08:50:01
Dernier récalputatif pour l'IRL du 11 octobre à Clermont :

Sûrs et certains :

- Caro + son homme : arrivent samedi après-midi en train, repartent dimanche matin en train.
- Ori : arrive samedi midi en train, repart dimanche en train.
- Dash_49 : déjà sur place, autochtone.
- Lenore + son homme : déjà sur place (plus ou moins), autochtones.
- Shlafenflarst : arrive vendredi soir en voiture (logé par mes soins le vendredi), repart lundi matin (logé par mes soins dimanche).
- Archion + une amie : arrivent samedi après-midi en voiture, repart a priori lundi matin (que devient l'amie entretemps ?).

Peut-être :

- Nemiatsu

Nemiatsu, je t'ai mis en "peut-être" car tu as dit que tu étais malade ces derniers jours, tiens-nous au courant de l'avancée de tes microbes, ce serait bien qu'ils te foutent la paix pour que tu puisses venir :)

N'hésitez pas à compléter les infos : j'essaie de faire en sorte que le déroulement de l'irl soit clair, s'il faut préciser/modifier des infos, c'est le moment ! :)
vendredi 10 octobre 2014 09:19:34
C'est parfait! Merci Lenore!
vendredi 10 octobre 2014 11:36:42
Ori tu me transmets par sms ton heure d'arrivée et je viens te chercher à la gare. Je m'occupe d'aller chercher Caro et son copain à la gare ?
vendredi 10 octobre 2014 11:56:14
Merci Dash, j'arrive à midi 28, lenore sera également là pour mon arrivée avec shlaf, du coup on pourra aller manger à ce moment là ?

Au fait, j'annonce que je vais beaucoup picoler, je viens de recevoir un coup de fil de la boite où j'ai fait mon stage cet été, j'ai rendez vous lundi pour signer mon embauche :)
vendredi 10 octobre 2014 12:05:05
Ok ça marche !
Félicitations pour ton taf, c'est vrai que ça s'arrose !
vendredi 10 octobre 2014 12:59:30
Félicitations Ori!
Au fait, les clermontois vous prévoyez la pancarte géante DTC dans la gare?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/14 13:11 par caro-logy.
vendredi 10 octobre 2014 16:34:34
Tu te démerdes pour reconnaître nos têtes XD
Nan j'rigole, on prévoiera un truc oui :)
vendredi 10 octobre 2014 17:14:41
Est ce bien le meilleur endroit pour mettre une pancarte géante ? Quand même ça doit faire mal :/
vendredi 10 octobre 2014 18:20:37
vendredi 10 octobre 2014 18:34:15
salut salut,
je suis actuellement dans mon lit et je viens de finalement prendre la décision de ne pas bouger ce weekend :/ J'ai du mal à tenir debout sans une grosse couette plus de 30 secondes alors je laisse tomber...
Amusez vous bien et buvez un coup pour moi :) J'espère retrouver un maximum de personnes que j'aurais manqué à l'anniversaire du forum...

Je vous fait pas de bisous je suis malade.
samedi 11 octobre 2014 00:54:42
Arf désolé pour toi Nemiatsu, ça aurait été un plaisir de t'accueillir. Tu vas juste louper une super soirée avec des gens géniaux !! (enfin j'espère, à l'heure actuelle je ne les connais pas...)

Soigne toi bien et prends soin de toi !

See Ya !

c'est de circonstance
samedi 11 octobre 2014 14:04:17
Citation
Nemiatsu
J'ai du mal à tenir debout sans une grosse couette plus de 30 secondes alors je laisse tomber...

Prends ta couette avec au pire.

Nan soigne toi bien et bonne irl bande de chanceux.
samedi 11 octobre 2014 14:12:12
Pareil que Volgy !
dimanche 12 octobre 2014 20:00:31
IRL de Clermont terminé ! j'ai eu la chance de rencontrer des gens sympas et vraiment cools ! A refaire ! Par contre bien fatigué ! Bon retour à tous dans vos régions !

P.S : Ori t'es un grand fou !
dimanche 12 octobre 2014 20:49:10
Avec de gauche à droite : Shlaf, Lenore, Ori, Dash, Archion, Caro et son amoureux.

Certes la photo est pourrie, mais c'est la seule !
dimanche 12 octobre 2014 20:52:17
Ah merci Caro pour la tof, et j'ai encore les yeux qui brillent !
dimanche 12 octobre 2014 20:54:08
Citation
Dash_49
Ah merci Caro pour la tof, et j'ai encore les yeux qui brillent !

Ah, les copines d'Archion elles t'envoient des petites étoiles dans les yeux !?
dimanche 12 octobre 2014 20:59:46
Oui ça doit être ça, surtout Clara qui fait du topless dans mon salon, epic moment

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/14 21:00 par Dash_49.
dimanche 12 octobre 2014 21:00:17
Ah, sympa la photo, merci!!!!!
dimanche 12 octobre 2014 21:28:56
Moi j'ai une question ! Qui est-ce qui a fait la photo ?

(Et y a pas une photo de ladite Clara dans le salon de Dash ? :P )
dimanche 12 octobre 2014 22:46:24
Xaïl : C'est Sei qui a pris la photo (oui, je suis venu bien entouré), et disons que le sublime haut que porte Ori est justement celui de Clara :D