Salut! Identification

Recherche avancée

Micro IRLs !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Micro IRLs !
mercredi 4 juin 2014 10:54:21
Je regarde aussi Roger, mais ne me réserve pas une place.
mercredi 4 juin 2014 11:03:16
Ok. Lester tu me diras par MP si tu viens seul ou accompagné, que je prenne ca en compte (à moins qu'elle tienne dans le coffre...).

Sinon du coup comme c'est un fucking samedi le 11/10, on part le matin, on y est à midi, et on rentre dimanche soir ?
Si on vient avec des sacs de couchage y'a moyen de moyenner ou je prévois une solution (ma chérie a des amis là bas on doit avoir la possibilité de s'arranger, mais pour les autres, y'a peut être une auberge de jeunesse ou un truc du genre à trouver ?).

Quant aux activités, je propose échecs ping pong et escalade, parce que fuck yeah.
mercredi 4 juin 2014 11:16:04
Faudra prévoir combien en sous?
mercredi 4 juin 2014 11:16:40
2€, le reste c'est Roger qui paye.
mercredi 4 juin 2014 11:19:15
\o/ Pour toute la semaine repas dodo et tout je veux dire
mercredi 4 juin 2014 11:24:17
C'est pour quoi les 2euros ?

Ah et vous savez s'il y a moyen de pas payer trop cher le train en France ?! J'ai regardé le trajet depuis chez moi à Paris ça me fait moins de 70 euros aller-retour, alors que jusqu'à Clermont, ça me taxe plus de 160 (mais c'est la même distance au final)
mercredi 4 juin 2014 11:25:23
L'essence pour les 2 euros
mercredi 4 juin 2014 11:28:57
En général, pour profiter des meilleurs tarifs sur les billets de train en France, il faut regarder entre 2 et 3 mois avant la date prévue.

A mon avis, c'est encore trop tôt pour que tu puisses voir les meilleurs tarifs :o
mercredi 4 juin 2014 11:38:32
Et surtout, sur de tels trajets, la carte 12-25 est rentabilisée en une seule fois (elle coute 60€ et te permet de bénéficier entre 25 et 50% de réduction)
mercredi 4 juin 2014 11:40:09
Ah mais c'est Octobre ?!?!

Ouais ben c'est mort pour le tracteur alors, je serais à l'armée pendant 10 mois...
mercredi 4 juin 2014 14:08:28
En voyant le beau monde qui se motive (rip Aro) je me laisserais presque tenter...
mercredi 4 juin 2014 14:12:34
Bon ... j'vais au moins tenter l'after mais je garanti rien du tout ...
mercredi 4 juin 2014 14:26:12
Citation
Original Sin
Bon ... j'vais au moins tenter l'after mais je garanti rien du tout ...
Tu fais un tout petit détour par chez moi ?
Promis tu auras une gâterie :D
mercredi 4 juin 2014 14:28:58
Ca commence à devenir intéressant .... :D
mercredi 4 juin 2014 14:44:25
Bon du coup, organisationnons tout ca, essayez de répondre à ces questions si vous venez :

# On se compte
- Vous venez seul ou accompagné ? (combien de personnes)
- Vous pouvez être présents tout le week-end, ou juste le samedi, ou juste l'apres midi / la soirée ?

# Moyen de locomotion
- Comment comptez vous venir (train / squat de covoit, avion, bateau, hélico...) ?

# Hébergement
- Si vous habitez près de Clermont Ferrand, disposez vous d'un canapé / d'un bout de sol pour que des gens puisse s'y reposer pour peu qu'ils aient un sac de couchage ?
- Connaissez vous une auberge de jeunesse à même de nous accueillir, ou des hotels abordables ou un camping à proximité ?

# Activités
- Quelles sont vos propositions d'activités ?

-----------
Je réponds :
# On se compte
- Vous venez seul ou accompagné ? Ma copine vient avec moi normalement, on sera donc deux.
- Vous pouvez être présents tout le week-end, ou juste le samedi, ou juste l'apres midi / la soirée ? Tout le week-end, mais on ira surement voir des amis sur place donc on s'absentera d'une partie des éventuelles sauteries.

# Moyen de locomotion
- Comment comptez vous venir (train / squat de covoit, avion, bateau, hélico...) ? A priori je viens en voiture et j'ai 3 places dont 1 déjà réservée.

# Hébergement
- Si vous habitez près de Clermont Ferrand, disposez vous d'un canapé / d'un bout de sol pour que des gens puisse s'y reposer pour peu qu'ils aient un sac de couchage ? Je pense qu'on s'éclipsera pour aller dormir chez des amis de ma chérie s'il n'y a pas de possibilité de dormir dans le coin.
- Connaissez vous une auberge de jeunesse à même de nous accueillir, ou des hotels abordables ou un camping à proximité ? Nope, mais j'ai du matos de camping à prêter si besoin.

# Activités
- Quelles sont vos propositions d'activités ?
=> S'il fait beau, on peut squatter les parcs et autres, donc y'a moyen de faire du jeu de société (j'apporterai de quoi faire) / activité sportive (ultimate freesbee wohoooo), et de tchatcher / manger / boire of course.
=> S'il fait mauvais, si on est moins de 10, les bars resto et autres y'a moyen, mais à plus que ca il faut réserver si on ne veut pas se faire jeter. Sinon je ne connais pas assez Clermont pour proposer plus de choses.
mercredi 4 juin 2014 16:04:29
Plus de 400 kilomètres de vélo en un jour, c'est faisable :D ?

En sachant que je peux passer 30 h sans dormir et que lorsque tout se passe bien, je peux faire 100 km à vélo en moins de 4h.
mercredi 4 juin 2014 16:25:34
Abrutimaru, si t'y vas en vélo, j'y vais à vélo. Oui ce sont mes derniers mots Jean Pierre.
mercredi 4 juin 2014 16:26:00
Non ce n'est pas faisable !

(Et je ne dis pas ça car je ne veux pas te voir hein)
mercredi 4 juin 2014 16:45:26
Non ce n'est pas faisable !

(Et je ne dis pas ça car je ne veux pas te voir hein)
mercredi 4 juin 2014 16:47:02
Si c'est faisable!

(et je dis ça parce que je veux qu'il connaisse le moment de solitude d'être perdu à 200 bornes de chez lui complètement HS :D)
mercredi 4 juin 2014 16:48:31
*Edit, réflexion inutile.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/14 16:49 par RogerLAmer.
mercredi 4 juin 2014 17:15:13
Oh la la! Ça se met en place! Ça fait plaisir!
mercredi 4 juin 2014 17:36:50
Je prend un peu d'avance en disant que je veux bien recevoir l'IRL d'après dans mon appart à Nancy.

O:)
mercredi 4 juin 2014 17:56:10
Sans déconner, tu fais un truc chez toi? Je viens! Prévois de la Leffe nectar (je l'adore!)
mercredi 4 juin 2014 17:57:25
Ah, j'ai quelques potes à voir à Nancy, y a un aéroport à Nancy?