Salut! Identification

Recherche avancée

Micro IRLs !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Micro IRLs !
mercredi 4 juin 2014 18:18:19
@Cerv pas Nancy même.

@caro-logy, ouais j'aimerais faire un truc chez moi, comme je ne peux pas me déplacer (par contre gl la voiture en centre-ville) à cause des thunes. On tient facilement à 12 dans mon appart. Et je pense qu'entre le canap', le lit et une petite aide, je peux faire dormir tout le monde.
mercredi 4 juin 2014 19:48:11
Mwallez je viens :D Si Roger a encore de la place ^^ (et qu'il est assez fou pour me laisser monter dans sa voiture)
mercredi 4 juin 2014 19:50:40
Bon, Roger loue un mini bus, et go to Clermont!
mercredi 4 juin 2014 21:10:15
Citation
RogerLAmer
Abrutimaru, si t'y vas en vélo, j'y vais à vélo. Oui ce sont mes derniers mots Jean Pierre.

:D

Demain, je dis pas, mais avec quelques mois de préparation, faire 400 km de vélo en un jour ne me semble pas inconcevable, pour ma part...
mercredi 4 juin 2014 21:26:41
J'ai hâte de voir les parisiens arriver en vélo, et partir dormir quand nous on ira culbuter des p'tites vieilles au Macumba local !
mercredi 4 juin 2014 21:51:52
x) j'imagine la scene. Sinon plutôt que d'aller à paris pour prendre la voiture de roger peut être il y aurait pas quelqu'un qui vient de haute normandie?
mercredi 4 juin 2014 21:54:02
De quelle scène tu parles ? Tu me fais un peu peur.

C'est marrant que tu parles de Haute-Normandie parce que j'habite à Reims !
mercredi 4 juin 2014 21:58:35
@lester la premiere partie je te rassure!!!!! Je te rappelle que je suis jeune et innocent.

Oui mais moi c'est plus à rouen :/
mercredi 4 juin 2014 23:13:51
Bonsoir à tous, je suis loin d'être actif sur le fofo mais vu que j'habite Clermont-Fd je peux me proposer d'héberger du monde si besoin. J'ai un 60m² et je suis tout seul, donc y a de la place :-)
De plus je peux même vous déposer à la salle de concert qui se trouve à côté de mon taf.

Et question bars, je les connais bien (ah les Berthom...)
mercredi 4 juin 2014 23:17:12
Bien, alors déjà dash tu viens d'office!
mercredi 4 juin 2014 23:25:34
Je pensais y aller en effet, la prog de la coopé de mai est pas terrible depuis quelques temps, un peu de bourrin ça va faire du bien ;-)
jeudi 5 juin 2014 18:09:28
Bon donc pour reprendre le schema de Roger :)

# On se compte
Je serais seul et je reste tout le WE

# Moyen de locomotion
En voiture avec Roger. S'il vient en vélo parce qu'Abru vient en vélo alors je viens en vélo. Par contre je ferais pas le voyage en une journée :D 25km/h pendant 16h faut les tenir... Surtout si on doit aller "culbuter les petites vieilles au macumba local" après ;)

# Hébergement
J'habite pas Clermont. Si quelqu'un a un bout de sol ça me va je suis pas chieur là dessus et puis j'ai l'habitude de dodo par terre de toute façon. Je m'occupe de ramener mon sac de couchage.

# Activités
Je vous suis :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/14 18:11 par Nemiatsu.
jeudi 5 juin 2014 18:21:51
Je crois que c'est la deuxième fois que je le dis :
"Dash_49 tu déchires :)"
vendredi 6 juin 2014 08:49:07
Citation
Nemiatsu
# Moyen de locomotion
En voiture avec Roger. S'il vient en vélo parce qu'Abru vient en vélo alors je viens en vélo. Par contre je ferais pas le voyage en une journée :D 25km/h pendant 16h faut les tenir... Surtout si on doit aller "culbuter les petites vieilles au macumba local" après ;)

Désolé mon gars, 25km/h c'est hyper lent, je fais du 35 km/h en moyenne :D

(J'ai même réussi à monter jusqu'à 60km/h dans une faible pente)
vendredi 6 juin 2014 09:39:41
# On se compte
Je serais seul ou accompagné, impossible de le dire pour le moment. Je mettrai à jour quand j'aurai les infos.
(En gros c'est moi seul / ou ma copine et moi / ou ma copine, le dog et moi)

# Moyen de locomotion
En voiture avec Roger. Ou si la voiture est complète, je prends ma voiture et j'organise un autre départ en covoiturage, pourquoi pas de Paris, cette ville ignoble.

# Hébergement
Si seul, un bout de sol, j'ai l'habitude de dormir dans ma niche. Si accompagné, un lit à baldaquin, avec bougies parfumées et tout le tralala. Je m'occupe de ramener mon sac de couchage.

# Activités
- Je suis sûr que "Concept" (j'en ai parlé dans le topic des jeux de société) ferait un malheur étant donné la créativité des pensionnaires du forum. En plus, on peut jouer à une douzaine en même temps, et pas de compétitions, juste du "fuuuun" comme dirait un animateur radio merdique de 45 ans qui s'occupe des problèmes de règles de ta p'tite soeur de 14 ans. Kass-dédi à toi pédophile de Difool.
- Je ramène mon frisbee également, ami fidèle qui me suit dans mes déplacements.
- Vous pourrez me caresser à loisir (charmante petite ville à côté de Clermont-Ferrand)
- Je participerai à toutes vos propositions d'activités en faisant semblant d'y prendre du plaisir.
vendredi 6 juin 2014 09:40:16
Merde, je me suis reveillée trop tard pour squatter la voiture de Roger :(

Si j'arrive a avoir mon WE, Il y a moyen que je vienne en train ou que je fasse un deuxieme depart en voiture, s'il y a plusieurs volontaires pour un depart de Paris histoire de partager les frais.
vendredi 6 juin 2014 09:53:35
Si je viens seul et que tu viens sans ton copain, j'veux bien te prendre !
Bah quoi ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/14 09:54 par Lester Burnhamm.
vendredi 6 juin 2014 09:54:21
Tiens, lester est contaminé lui aussi :)
vendredi 6 juin 2014 09:55:59
Tu peux être fier de toi salopard !
Je parlais bien évidemment de covoiturage :D
vendredi 6 juin 2014 10:34:36
Bilan des 8 ans de ds in paris: j'y étais, mais j'ai fait une erreur ... je me suis installé sur l'un des canapés et je n'ai plus bougé après çà .... c'est démoniaque ces machins là.
vendredi 6 juin 2014 14:35:50
vendredi 6 juin 2014 17:08:15
En fait, faudrait renommer le topic en Mega IRLs :°)
vendredi 6 juin 2014 17:24:40
D'ailleurs y aurait des gens intéressés pour Nancy pendant les grandes vacances?
samedi 7 juin 2014 10:46:15
Bonne idée d'organiser tout ça, je pense faire un topic à part avec une récap, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, en attendant :

# On se compte
- Vous venez seul ou accompagné ? mon amoureux viendra (c'est évident !)
- Vous pouvez être présents tout le week-end, ou juste le samedi, ou juste l'apres midi / la soirée ? je pense partir de toulon le samedi matin et repartir de Clermont le dimanche matin le plus tôt possible pour récupérer mini-moi et rentrer dans le 06 en début d'après midi.

# Moyen de locomotion
- Comment comptez vous venir (train / squat de covoit, avion, bateau, hélico...) ? train, d'aileurs on va déjà prévoir 3h de retard !

# Hébergement
- Si vous habitez près de Clermont Ferrand, disposez vous d'un canapé / d'un bout de sol pour que des gens puisse s'y reposer pour peu qu'ils aient un sac de couchage ?
- Connaissez vous une auberge de jeunesse à même de nous accueillir, ou des hotels abordables ou un camping à proximité ?
Je compte bien dormir à l'hotel ! un du centre ville bien évidement !

# Activités
- Quelles sont vos propositions d'activités ?
Lenore m'a parlé du délirium café et je veux absolument y aller ! sinon le concert d'in flames (c'est surtout pour ça qu'on vient à la base!) après on est ok pour tout !
mardi 10 juin 2014 22:31:36
Je me suis proposé pour héberger du monde mais caro-logy si tu comptes dormir à l'hôtel je te conseille de chercher du côté de l'avenue de la République sur Clermont, c'est là que tu trouveras les hébergements les plus près de la Coopérative de Mai (la salle de concert).

Sinon pour info In Flames devrait dormir dans le Novotel de l'avenue sus-citée, comme tout les groupes qui viennent jouer dans cette salle. (si ils dorment sur place of course)