Salut! Identification

Recherche avancée

Micro IRLs !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Micro IRLs !
vendredi 4 juillet 2014 19:03:19
Conseils: Si vous compter passer au stand de go, essayer le matin c'est beaucoup plus calme.
Si vous pouvez amener une petite pancarte "DTC" çà facilitera grandement les recherches.

Pour ma part, je vais mettre les quatre badges que j'ai achetés l'année dernière : trois de la série noob et un de sentaï school.
samedi 5 juillet 2014 12:18:02
Dommage je ne pourrais pas y aller cette année, sinon je serais passé, surtout que le Go m'intéresse beaucoup ! Amusez-vous bien !
samedi 5 juillet 2014 17:03:17
Je t'ai peut être apperçu ce matin/midi sur la table extérieure mais je pouvais pas m'arrêter, en tout cas quand je suis revenu y avait plus personne avec des cheveux poivre et sel ^^
samedi 5 juillet 2014 21:02:32
Indication supplémentaire : j'avais un sweat rouge (ou une couleur proche).
dimanche 6 juillet 2014 12:45:41
Bon ben c'était pas toi xD
dimanche 6 juillet 2014 20:39:44
bon ben moi je l'ai trouvé (au bout du quatrieme essai ou on m'a pris 4 fois pour un fou "connaissez vous une liche") et c'etait sympa, a part qu'il a été impitoyable au go alors que je joue mal ^^ mais ca fait un bon souvenir ;)
dimanche 6 juillet 2014 21:55:25
Moi, impitoyable !? Mais pas du tout, c'est ... c'est faux !! Et le fait qu'une liche soit chaotique mauvais n'entre pas en ligne de compte ...
dimanche 6 juillet 2014 23:55:55
Ce sera peut-être une simple bouteille lancée à la mer mais tant pis...
Je me suis rendu compte en prenant tentant de prendre mon avion ce soir que y avait plein de jeunes qui s'envolaient passer quelques jours à Londres et ses environs pendant les grandes vacances. Donc si c'est le cas de certains d'entre vous (même des moins jeunes hein !) et que vous passez ainsi par la perfide Albion, n'hésitez pas à me faire signe pour aller se siffler quelques bières et traîner un peu sur Londres !

Et j'avais déjà fait une mini-annonce sur le topic consacré à la bière, mais je réitère ici :

Citation
SpiralPad
Ce message s'adresse à ceux qui ne sauraient pas quoi faire de leurs éventuelles vacances au mois d’août et qu'un petit tour de l'autre côté de la Manche tenterait bien !

Car du 12 au 16 août se tient à Londres le Great British Beer Festival, organisé par la toute puissante CAMRA (Campaign for Real Ale). Autant les Anglais sont pas trop fans des syndicats, autant y en a un sacré paquet qui ont leur carte de membre de la CAMRA.

En tout cas, le Great British Beer Festival - ou GBBF pour les intimes - se définit lui-même comme "le plus grand pub du Royaume-Uni". Et autant dire qu'avec plus de 50 000 visiteurs chaque année, il n'a sans doute pas tort.
L’événement rassemble plus de 900 bières de tous types (ales, stouts, ciders, bières étrangères...), en majorité britanniques néanmoins.
Pour info, l’entrée pour une journée coûte 10£ (12€) et la pinte de bière (50 cL donc) est à 1,50 ou 2£ si je me souviens bien. Autant dire que ça vaut largement le coup pour goûter plein de bonnes bières.

J'y étais allé l’année dernière et cela m'avait vraiment laissé un excellent souvenir, tant du côté de l'offre disponible, de la proximité des brasseurs avec qui on peut parler de leur boulot et de l'ambiance générale conviviale.
En petit bonus, il y a régulièrement des enchères au sein du festival durant lesquelles vous pouvez décrocher des bières collectors ou des objets estampillés à un prix ridicule.

Si vous voulez davantage d'infos, le site officiel est juste ici !

Je fais notamment un rappel sur ce festival de bière car je sais que c'est une boisson que beaucoup portent dans leurs coeurs sur ce forum, et que j'y serai au moins un soir, ce qui représente donc une merveilleuse occasion de se rencontrer autour de bonnes pintes. Ca peut donc être la petite étincelle (et la bonne excuse) qui vous manquait pour vous décider à traverser la Manche :)
lundi 7 juillet 2014 00:02:08
Ce serait super, mais juste pas de sous :(
lundi 7 juillet 2014 00:07:11
Ouais je sais bien que c'est pas la petite sortie pépère du week-end que de venir au Royaume-Uni :(
Même si en s'y prenant suffisamment tôt, on peut trouver des A/R avec Easyjet pour 70-80 euros, au départ des grandes villes françaises (Paris, Lyon, Strasbourg, etc...).

Edit de précision : Je conçois pleinement que 70-80 euros fassent quand même un budget non négligeable pour un week-end hein (je me souviens bien de mes temps étudiants :D ), mais pour un week-end dans un pays étranger - surtout que passé un certain bonnet de soutien-gorge, j'offre l'hébergement chez moi - ça ne fait pas forcément très cher.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/14 00:09 par SpiralPad.
lundi 7 juillet 2014 09:00:07
Question, si on est de sexe masculin, pour se faire héberger, il faut payer en cocaïne ou en stripteaseuse ?
lundi 7 juillet 2014 10:26:12
Ou avoir un bon bonnet de slip ?
lundi 7 juillet 2014 10:41:09
Bon pour le WE je repasserai, mais je veux bien que tu fasse une attestation sur l'honneur comme quoi j'habite chez toi, que je puisse avoir des plaques anglaises :D
lundi 7 juillet 2014 11:51:53
Moi ça serait plutôt pour bouffer des trucs sains du genre Fish and Chips que Londres me tente. Cracher sur la reine, pourquoi pas !
jeudi 31 juillet 2014 11:29:48
Ce soir je serai à la DS in Paris musicale (c'est comme une DS in Paris, sauf que si vous n'avez pas de (3)DS vous pourrez vous contenter d'écouter de la musique et c'est déjà très bien !), puisque j'y jouerai quelques morceaux avec Deux Gars. :)

Si vous n'avez rien de mieux à faire, viendez !
jeudi 31 juillet 2014 12:11:21
Je passerai peut être vu que je n'ai que 4 station de metro ^^ bon, par contre, je viens de me rendre compte que le nain-troll a embarqué MA DS
jeudi 31 juillet 2014 12:24:25
C'est sur mon chemin pour rentrer chez moi, alors je viendrai ptêtre juste dire bonjour et repartir :P
jeudi 31 juillet 2014 16:05:37
Ce serait cool ! N'hésitez pas à venir me voir, n'ayant jamais vu la moindre photo de vous (la mienne est dans le trombi) je ne risque pas de vous reconnaître. :)
jeudi 31 juillet 2014 16:16:03
@ Remouk, tu y seras jusqu'à quelle heure ? Parce que je risque de passer assez tard si je passe :)
jeudi 31 juillet 2014 16:37:57
J'y serai dès le début (vu qu'on joue en premier), après je ne sais pas encore jusqu'à quand je vais rester, ça veut dire quoi "assez tard" ?
jeudi 31 juillet 2014 17:06:09
Ca veut dire passé 22h :P
jeudi 31 juillet 2014 17:21:24
Je serai assurément présent à cet événement, du début à la fin.
jeudi 31 juillet 2014 17:31:13
Cool ! Je pourrais mettre au moins une tête sur un pseudo. :)

@Ori A partir de 22h justement je ne peux rien promettre ! :D J'espère qu'on se croisera quand même.
jeudi 31 juillet 2014 21:16:36
Désolée mais Murphy a frappé et je ne serai donc pas présente ce soir, amusez vous bien les gens !
jeudi 31 juillet 2014 21:55:29
Ah super ! ;) Pour info (enfin surtout Ori s'il passe par ici) on y est toujours. :)