Salut! Identification

Recherche avancée

Micro IRLs !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Micro IRLs !
jeudi 31 juillet 2014 22:03:39
Citation
laetiblue
je ne serai donc pas présente ce soir

Citation
remouk
Ah super ! ;)

Sois gentil remouk voyons !
vendredi 1 août 2014 09:27:19
Je suis passé en coup de vent, mais j' étais vachement en retard du coup j'ai pas pris la peine de rester pour voir si je reconnaissais quelqu'un :P
vendredi 15 août 2014 05:47:00
Alors c'est pas tout de suite, mais vers mi septembre ou fin septembre, j'ai bien envie d'organiser une "soirée déchéance humaine"

( la vache avec ce que j'ai bu et fumé j'arrive encore à écrire correctement )

Principe simple : se faire enfermer après l'heure de la fermeture dans un parc et se comporter comme les derniers des déchets que l'humanité peut compter dans ses rangs, le tout avec une dose d'alcool suffisante pour qu'on se réveille à des endroits random avec des souvenirs assez approximatifs le lendemain, éventuellement être réveillé à l'ouverture par un gardien qui vous demande ce que vous foutez à moitié à poil dans une fontaine :)

Des gens que ça tente ici ? :D

( remouk si tu trouves que j'abuse, modère mais c'est un vrai projet :D )
vendredi 15 août 2014 08:40:04
Citation
Original Sin
( la vache avec ce que j'ai bu et fumé j'arrive encore à écrire correctement )
Ah ouais, la t'en tiens une bonne visiblement...

Citation
Original Sin
( remouk si tu trouves que j'abuse, modère mais c'est un vrai projet :D )
Éclair de lucidité?
vendredi 15 août 2014 09:02:44
Hum, pas sûr que je puisse me permettre de dépenser des sous pour un billet de train juste pour me retrouver à poil dans une fontaine (alors que je peux le faire gratuitement chez moi XD) :)
vendredi 15 août 2014 09:29:12
Je subis des sentiments mêlés d'attraction/répulsion envers cette idée, c'est assez bizarre.
Dans un sens, ça doit être bien marrant de se prendre une grosse biture avec vous. De l'autre, tout le coté "déchéance dans le parc" et "too much" me laisse plutôt pantois.
Par pure curiosité, je suivrai l’évolution de l’idée et si par un méga coup de bol, je suis sur Paris ledit week-end, je passerai possiblement.
vendredi 15 août 2014 14:38:07
Ahah, il l'a fait!

Perso soirée déchéance ou pas, je ne monterai pas sur Paris. Sans moi, mais je veux des photos :p
vendredi 15 août 2014 14:44:10
Je pense que c'est typiquement pour ce genre de choses que s'applique le fameux "Ce qui s'est passé durant la soirée ne sort pas du cadre des gens présents à ladite soirée" :D
vendredi 15 août 2014 18:15:47
Je suis POUR ! Ori a vient d'avoir une excellente idée. Je serais présent parce que plus on est de fou plus ori
samedi 16 août 2014 05:47:56
Je passe pour la première fois sur le forum et je vois une soirée déchéance humaine.

C'est un signe, une prédestination, une synchronicité!

Je viendrai peut-être.
lundi 18 août 2014 09:50:25
Ou comment rameuter du monde :')!

En tant que mineure je ne prendrais pas le risque de me présenter à vous.
lundi 18 août 2014 10:20:08
C'est les coups de grisou qui te font peur ?
lundi 18 août 2014 10:58:38
Ou les coups de gourdin peut-être...
lundi 18 août 2014 11:04:07
J'aime pas les gourdins, j'aime pas les gourdins

( L2P :D )
lundi 18 août 2014 11:07:55
lundi 25 août 2014 22:23:42
Si je suis dans le coin y a moyen que je passe tenir les cheveux de ceux qui gerboulent leurs tripes :D
lundi 25 août 2014 22:38:10
Tiens je me demandais, avons nous plus de candidat pour notre soirée "In Flames" sur Clermont-fd le 16 octobre ? sinon je rappelle que je peux héberger !
lundi 25 août 2014 22:39:13
Pour moi c'est toujours d'actualité! D'ailleurs va falloir que je réserve l'hôtel et les billets de train! C'était pas le 11?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 22:39 par caro-logy.
lundi 25 août 2014 22:42:01
Oui pardon le 11 ! t'emmerde pas à réserver l'hôtel, je suis gentil, j'habite près du centre ville et je peux héberger, what else ?
lundi 25 août 2014 22:43:14
Je serai pas au concert, mais si j'arrive à me démerder correctement, j'ai possibilité peut être d'être à l'after :)
lundi 25 août 2014 22:44:12
Je veux absolument passer la nuit à bousiller le plumard de l'hôtel avec mon amoureux! Je ne vais pas te faire un dessin! En tout cas c'est vraiment sympa, merci encore!
lundi 25 août 2014 22:44:47
Ça ne me gêne pas, si tu veux je peux t'héberger pour la nuit, aucun problème.
lundi 25 août 2014 22:44:48
Un dessin non, mais éventuellement une video ? :)
lundi 25 août 2014 22:46:34
Citation
Original Sin
Je pas au concert, mais si j'arrive à me démerder correctement, j'ai possibilité peut être d'être à l'after :)

\o/ on va enfin voir l'incubus!
lundi 25 août 2014 22:47:57
Pour Ori, si tu veux je t'héberge quand même.

@Caro : Vidéo ?? (j'ai un bon caméscope...)