Re: Micro IRLs !
samedi 21 février 2015 12:53:50
Citation
MilkaFun
j'ai vu la tronche de Spiral,

Ok Bousti, j'aimerais bien que tu ne diffuses pas trop les photos de moi en tenue légère que je t'envoie s'il te plait.
J'suis un peu gêné là.
samedi 21 février 2015 13:07:42
Pourtant, je trouvais que c'était un beau nu artistique... pas pu m’empêcher, désolée
dimanche 22 février 2015 23:40:33
Oui Bousti, je ne sais pas si c'est du à une mauvaise manipulation, ou si c'est intentionnelle, mais j'ai l'impression que tu as spammé tout le monde avec cette photo, fait attention certains pourraient être choqués.
vendredi 24 avril 2015 22:48:28
Après le Monoprix, vlà qu'on a chanté la Marseillaise ce soir main sur le coeur et larme à l'oeil.

C'était chouette :D
vendredi 24 avril 2015 22:50:43
On est même maintenant frère de bracelet! :)
vendredi 24 avril 2015 22:51:21
J'ai hâte de rencontrer Bousti, ses centres d'intérêt semblent vraiment intéressants !
On pourra errer dans un Tesco et chanter "God Save the Queen" quand elle viendra crécher chez moi, ça va être tellement bien.
vendredi 24 avril 2015 22:53:06
Boarf c'est plus marrant d'entrer dans un bâtiment officiel et de chanter vive henri IV ou l'hymne vendéenne :D
vendredi 24 avril 2015 22:53:30
Oh la chance ! :o
Milka, ta main était sur ton coeur ou sur celui de Bousti ? :D
vendredi 24 avril 2015 23:01:28
"Ce soir tu va prendre" au trésor public c'est pas mal non plus.
vendredi 24 avril 2015 23:04:15
*__*
Ca c'est à faire :D :D :D
vendredi 24 avril 2015 23:04:25
On a eu des bracelets tellements cools :o

Clignotants bleu-blanc-rouge, et Bousti en a même chouravé un deuxième pour avoir encore plus de classe !
vendredi 24 avril 2015 23:07:02
Citation
Original Sin
*__*
Ca c'est à faire :D :D :D

Ouai et pour le coup ils ont tout pris. Enfin, il M'ont tout pris :|
dimanche 26 avril 2015 00:00:15
Une Wii, Mario Kart et Smash Bros Brawl, ca fait des samedi sympa :)
Aujourd'hui c'était avec Maru, j'ai passé un bon moment.

Qui qui vient à la prochaine ?
dimanche 26 avril 2015 00:30:53
J’viens, mais faut venir me chercher, me payer de la bière, puis me ramener. (:
dimanche 26 avril 2015 01:13:51
J ' viens dans 3 semaines! :)
dimanche 26 avril 2015 01:17:09
Smash bros....brawl ?! T'aurais dit SSMB Melee, j'aurais été prêt à me bouger jusqu'au bout du monde, mais même si je n'avais que brawl à jouer chez moi, j'y toucherais pas.

Par contre la possibilité de jouer avec Roger et Abrutimaru me motive pas mal...faudra que je fasse le déplacement une fois.
dimanche 26 avril 2015 10:06:47
Volontiers Roger :p Par contre si ya un règlement d'ordre intérieur faut le préciser avant :p
jeudi 7 mai 2015 01:03:31
Bousti qui débarque à Gatwick pour me voir :
"Ah au fait, j'ai un petit problème, la puce de ma carte bancaire s'est cassée en deux durant le voyage. Donc j'ai 32 centimes (d'euros en plus) pour tenir 4 jours".
Après Pékin Express, Londres Express mesdames et messieurs.

Pour ceux qui se demandent si je lui ai accordé miséricorde et générosité, évidemment que non, la maison ne fait pas crédit. Je pense qu'elle doit dormir sous un pont à l'heure qu'il est, faut pas déconner.
jeudi 7 mai 2015 06:31:48
T'as bien raison, après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres! Putain de hippies.
jeudi 11 juin 2015 14:31:26
Oyez !

Cette année, pour la fête de la musique, ma petite ville de Riom (près de Clermont-Ferrand) et plus précisément un bar de gamers fort sympathique accueille Bernard Minet pour un concert gratuit, juste en face dudit bar.

Bernard Minet, c'est qui celui-là ?
Mais siiiiiiiii ! Vous connaissez forcément ! Le type, là, qui chantait le générique de Bioman ou des Chevaliers du Zodiaque dans le Club Dorothée !
Même les plus jeunes doivent connaître, au moins un peu. Non ?

Bref. Au cas où cela intéresserait de voir ce p'tit bonhomme chanter les génériques de notre enfance (et des chansons moins... enfin plus... enfin la Merguez Party quoi XD), je mets l'info ici et me tiens à disposition pour héberger si besoin (sinon y'a Dash_49 dans le coin aussi. Je réquisitionne un flic sans même lui demander son autorisation préalable. Même pas peur).

=> les points positifs :
- chanter les trucs tout moisis de notre enfance, c'est fun
- voir que vous êtes tous plus grands que lui flattera votre ego
- profitez-en, c'est un survivant parmi les Musclés, ça ne durera peut-être pas XD
- cela fait un petit week-end sympa dans un coin ensoleillé de la France au passage
- le Player's bar a des bonnes bières et le patron est cool :)

=> les points négatifs :
- cette année, la fête de la musique tombe un dimanche, pas pratique pour ceux qui bossent le lendemain (ceci dit, Riom est directement connecté à Paris en train)
- pour des raisons de logistique, je n'ai pas vraiment pu le dire avant, donc ce serait un peu à l'arrache
- mon chat a déjà fait pipi sur Archion, il est prêt à récidiver sur n'importe lequel d'entre vous :D
- financièrement galère pour certains peut-être ?

Enfin bref, je ne m'attends pas à grand-chose, mais sait-on jamais... N'hésitez pas à me dire si malgré tout ça vous tente !
jeudi 11 juin 2015 14:35:38
C aurait été samedi je dis pas, mais là, je passe mon tour
jeudi 11 juin 2015 14:41:50
Moi j'aurais bien dit oui rien que pour le point "voir que vous êtes tous plus grands que lui flattera votre ego", mais j'ai peur de déprimer pendant quelques mois si je me rends compte que c'est finalement pas le cas.

(Respect quand même Lenore pour oser créer une IRL quasi uniquement sur l'argument "Bernard Minet". Je pensais pas que c'était faisable.)
jeudi 11 juin 2015 14:42:02
Désolé lenore j'ai ma deuxième session le lendemain matin.
jeudi 11 juin 2015 14:43:40
En tout cas, se retrouver au Player's Bar de Riom le jour de la Fête de la Musique en dit assez long sur l'évolution de la carrière de Bernard Minet.
Sans vouloir offenser le Player's Bar et son habituée :D
jeudi 11 juin 2015 14:44:32
Ahah pas de souci :)

(Spiral, il n'était déjà pas grand à la base, mais à 61 ans, il a dû se tasser encore plus depuis l'époque des Musclés :p Aie confiance :) )