Salut! Identification

Recherche avancée

Questions existentielles ...

Envoyé par Guss_ 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Questions existentielles ...
mardi 28 octobre 2014 22:06:32
Ne pas analyser! Ne pas analyser! Ne pas analyser!

....

Et merde...
mercredi 29 octobre 2014 11:39:50
Anna, Lise et ... qui d'autre alors ?
mercredi 29 octobre 2014 11:48:35
Et merde, il vient de te le dire
mercredi 29 octobre 2014 12:13:17
Et Medhi...
Les trois enfants de la famille Cale.

Pardon...
mercredi 29 octobre 2014 13:20:33
Go poster dans le topic à blagues !

Et Pronto !
mercredi 29 octobre 2014 19:04:21
Lester, je te l'ai gardée au chaud toute la journée :

mercredi 29 octobre 2014 19:59:22
Les questions existentielles me font pensé à ça

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/14 20:02 par Guss_.
jeudi 30 octobre 2014 11:49:11
Pourquoi ça fait un an qu'on se fréquente sur un forum alors que chez moi y'a du vrai rhum?

/me part loin, très loin...
vendredi 31 octobre 2014 17:50:04
Pourquoi dans les options du profil forum, il y a un bouton "rejoindre un groupe", alors qu'il n'y a ni groupe ni de bouton pour en créer un ?
vendredi 31 octobre 2014 17:59:35
Peut-être une métaphore quant au caractère illusoire/superficiel des liens sociaux noués sur le net.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/14 18:01 par Abrutimaru.
vendredi 31 octobre 2014 18:29:33
Du coup question suivante : Pourquoi toujours considérer qu'un lien social développé depuis le net est superficiel/illusoire ?

Je suis peut être bizarre mais tous les gens que j'ai rencontré d'abord irl, je n'ai jamais le sentiment de les connaître, alors que des gens que j'ai d'abord rencontré sur internet et ensuite rencontré irl, c'est l'inverse ^^
vendredi 31 octobre 2014 18:36:24
J'allais poser la même question, parce que bon si c'est si inutile alors on serait pas là à raconter toutes ces conneries.

Il ne m'est arrivé qu'une seule fois de rencontrer quelqu'un que je connaissais d'un forum mais je ne suis pas trop d'accord sur le fait qu'on connaisse mieux les gens rencontrés IVL, pour moi en tout cas ça fait plutôt l'effet inverse.
vendredi 31 octobre 2014 18:36:36
J'ajouterai que j'ai déjà partagé des expériences bien plus enrichissantes avec des personnes que je n'ai jamais rencontré qu'avec de nombreuses personnes que j'ai côtoyé quotidiennement.

Après dans les relations en ligne, il y a ce côté "loin des yeux, loin du cœur" qui limite beaucoup de choses.
vendredi 31 octobre 2014 19:38:06
Perso, IRL, IVL, ça change pas grand-chose... Si j'accroche avec la personne, ben j'accroche vraiment, peu importe si cette personne est géographiquement proche ou non de moi.

Là, la personne qui compte le plus pour moi est très loin, pourquoi nous sommes plus liés et nous communiquons plus de choses qu'avec les personnes qui sont à quelques mètres de moi.
samedi 1 novembre 2014 20:44:33
Citation
Original Sin
Du coup question suivante : Pourquoi toujours considérer qu'un lien social développé depuis le net est superficiel/illusoire ?

Je parlais de lien social exclusif au net, et ce n'est pas forcément mon avis.
samedi 1 novembre 2014 23:01:43
Est-ce que les poissons souffrent?
samedi 1 novembre 2014 23:11:42
Une personne ayant fait du bouche a bouche a quelqu'un qui n'a pas survécu est elle catalogée nécrophile?
dimanche 2 novembre 2014 08:16:12
Citation
Cerveza
Est-ce que les poissons souffrent?

Non. Tous les pêcheurs te confirmeront que si à 2 ans, t'a pas un crochet dans la bouche, t'as raté ta vie de poisson. Et comme les nageoires les empêchent de manipuler les outils de perçage, la seule solution est de mordre à l'hameçon.
D'accord, j'ai tué quelques poissons. Des erreurs regrettables. Mais combien en ai-je rendu swag ?

Citation
Aziel
Une personne ayant fait du bouche a bouche a quelqu'un qui n'a pas survécu est elle catalogée nécrophile?

Seulement si elle était morte depuis plus d'une semaine.
lundi 3 novembre 2014 11:15:56
Les pansements sont beiges pour être de la couleur de la peau.

Comment font les black ?
lundi 3 novembre 2014 11:18:19
Ils ont qu'à s'intégrer et avoir la peau couleur pansement, comme tout le monde.
lundi 3 novembre 2014 11:19:14
A ton service.
Bon, j'avoue que j'en ai encore jamais vu en supermarché pour ma part, mais ça existe donc...
lundi 3 novembre 2014 11:21:44
Peaux mates et bronzées lol.
Et les chinois ils mettent des pansements Simpson ?

D'ailleurs au passage pourquoi dit-on qu'ils sont jaunes les asiats ? Tous ceux que je croise semblent avoir la peau plus blanche que la mienne. A l'exception des indiens qui ont une peau qui peut tirer un peu vers l'orange, mais pas vers le jaune quoi.

Quelqu'un a une image d'asiat "jaune" qui ne soit pas issue des Simpsons ?

Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/14 11:23 par RogerLAmer.
lundi 3 novembre 2014 11:23:41
Ouais la terminologie fait tout je trouve :D
C'est pas "peaux noires" non non, c'est "peaux bronzées". Superbe.

Edit : Pfiou, tu commences la semaine en forme toi Roger... Les Chinois sont-ils jaunes ou plus blancs que blancs ? Excellent débat.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/14 11:24 par SpiralPad.
lundi 3 novembre 2014 11:55:27
J'en ai déjà vu un qui était jaune mais il avait une hépatite, ça compte ?
vendredi 7 novembre 2014 20:36:01
est-ce qu'on peut se plaindre d'un "c'est pas juste" sur quelque chose qui vient par hasard? (ex: la naissance, un cancer du poumon alors que t'as jamais fumé, une pensée dans le cerveau de Ribery... )