Salut! Identification

Recherche avancée

Questions existentielles ...

Envoyé par Guss_ 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Questions existentielles ...
mercredi 11 juin 2014 10:04:50
On en a déjà parlé de la cigarette non ?

Si je me répète, je redirais que ça vient d'une autre époque, avant c'était un phénomène de mode, c'était pas cher, et les gens ont gardé la chose, c'est tout.

Pourquoi on pète ? Respirer la fuméele pet d'un mec qui vient de s'allumer une clopemanger du cassoulet devant moi ca me casse les couilles. J'ai déjà la pollution et le pollen à supporter, si en plus je dois jongler avec les desiderata d'égoistes, il va vite y avoir des problèmes.
mercredi 11 juin 2014 14:56:28
Question existentielle : où est passé ma deuxième chaussette snoopy?
Les machines à laver sont-elles des portes inter-dimensionnelles visant à nourrir une race extra-terrestre chaussetovores?
mercredi 11 juin 2014 15:05:57
T'as démonté le filtre ? J'ai déjà eu la surprise la chaussette était vraiment à l'extérieur du tambour. Je ne pouvais pas croire qu'une chaussette puisse passer par les petits trous mais en fait les chaussettes de gonzesse si. C'est ellement fin que si ca se la joue "pieuvre" ca peut passer.

Enfin je doute que tu aies des chaussettes de gonzesse quand même.
mercredi 11 juin 2014 15:08:50
Citation
Charly32
chaussette snoopy

Tout est possible.
mercredi 11 juin 2014 15:36:31
La question que je me pose sans arrêt est : n'existe-t-il pas déjà des topics dans le genre ?...
mercredi 11 juin 2014 15:48:47
Ma question existentielle depuis peu :

A quoi servent les commentaires d'Abrutimaru ? Quelqu'un les lit-il réellement ?

(oui Maru, j'aurai du mettre "mes questions existentielles")

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/14 15:49 par Fang.
mercredi 11 juin 2014 15:50:44
Question existentielle : Pourquoi les poules n'ont pas de dents ?
mercredi 11 juin 2014 15:54:41
Réponse : oui, moi j'les lis :)
mercredi 11 juin 2014 16:12:56
Moi aussi, et souvent c'est plutôt pertinent, derrière une forme étrange.
@Aro : lol.

Pourquoi le pop corn au cinéma ? Quand je lis un livre je suis incapable de faire quoi que ce soit d'autre, toute mon attention est consommée. Le septième art ne se suffirait il pas à lui même (ouais même que ca nique l'imagination et ca nous transforme en chèvre BEEEEEEEEEEEEH)
mercredi 11 juin 2014 16:27:29
Je serais personnellement pour l'instauration d'une loi martiale au sein des cinémas, avec exécution immédiate au moindre pop corn croqué. Parce que t'as raison Roger, en plus de faire forcement diminuer (même très peu) ta concentration, tu fais surtout carrément ch*** les autres.
Le problème, c'est que c'est totalement rentré dans les moeurs, donc tu ne peux pas vraiment te plaindre en disant que l'on te dérange en mangeant du pop corn.

Je ne sais pas trop d'ou vient cette tradition de cinéma + pop corn, faudrait que je recherche. En tout cas, je bénissais les deux cinémas d'art et d'essai de Nancy quand j'y habitais, pour ne proposer aucun truc à bouffer durant les séances.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/14 16:27 par SpiralPad.
mercredi 11 juin 2014 16:27:45
Je les lis aussi, et je suis d'accord avec moins de 5% du contenu.
mercredi 11 juin 2014 16:31:20
L'égoisme selon vous, c'est de faire un enfant ou de ne pas en faire?
mercredi 11 juin 2014 16:32:47
C'est d'en faire un :)

Je trouve pour ma part que de ne pas transmettre mes gènes déficientes, en sachant très bien du coup, que si jamais je ne meurs pas jeune, je finirai seul quand je serai vieux, c'est limite de l'abnégation :)
mercredi 11 juin 2014 16:38:40
Pourquoi toujours justifier ses choix? On ne peut pas faire un peu ce qu'on veut parfois?

Je ne lis plus les pavés de Maru mais les posts courts oui,
Et puis je fume et j'ai pas vraiment l'impression d'embeter mon monde avec ça parce que je ne fume pas dans la rue (sauf cas très exceptionnel),
Enfin, je ne trouve pas égoïste d'avoir des enfants.
mercredi 11 juin 2014 16:42:14
D'accord avec Original_Sin sur le fond.
Quand on fait un enfant, y a quand même une part de nous-mêmes qui désire survivre après notre mort à travers lui.
Mais ce n'est pas très bien vu dans la société d'annoncer qu'on ne veut pas d'enfant (notamment pour les femmes j'ai noté), et c'est justement dans ces cas qu'on se fait paradoxalement traiter d’égoïste (envers les parents ou le/la conjointe qui eux en veulent).
mercredi 11 juin 2014 16:54:01
D'où ma question, pourquoi être toujours obligé de se justifier? Avoir des enfants c'est un choix et c'est personnel. Chacun devrait pouvoir faire ce qu'il souhaite. Quand au conjoint, s'il n'est pas capable de comprendre que le non l'emporte sur le oui c'est que c'est pas la bonne personne.
mercredi 11 juin 2014 16:57:36
Citation
caro-logy
D'où ma question, pourquoi être toujours obligé de se justifier?

Le juge : Alors Mlle Caro, pourquoi avez-vous assassiner votre mari ?
Caro : Parce que. J'en avais l'envie voilà tout !
Le juge : Très bien Mlle Caro, je vous condamne à la peine de mort.
Caro : Mais pourquoi la peine de mort ? Pourquoi pas la prison à perpétuité ?
Le juge : Parce que. J'en ai l'envie voilà tout !
mercredi 11 juin 2014 17:07:05
T'as raison! Aro est déclaré vainqueur!
Je me rends compte que rendre des comptes c'est indispensable mais voilà parfois c'est un peu lourd quand il s'agit d'un choix personnel. J'aurais peut-être du poster dans le topic humeur!
mercredi 11 juin 2014 17:07:27
Tu n'a pas à te justifier tant que tu fais quelque chose qui n'implique que toi ;)
mercredi 11 juin 2014 17:09:23
Elle fume et elle a des enfants.

mercredi 11 juin 2014 17:09:52
Vous avez tous les deux raisons. Il y a juste deux référentiels à prendre à compte :
- choix qui n'affecte que vous (personnel)
- choix qui affecte votre entourage et les autres personnes

Après, à chacun de fixer sa limite de chaque référentiel :O

Edit : devancé par Charly :/

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/14 17:10 par Fang.
mercredi 11 juin 2014 17:14:04
Tu peux me citer un seul cas au monde qui n'implique que toi ?

Par exemple, les obèses coûtent chaque année 100 milliards de dollars à l'économie américaine, pourtant assez libérale...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/14 17:14 par Abrutimaru.
mercredi 11 juin 2014 17:15:14
Citation
RogerLAmer
Elle fume et elle a des enfants.

Oui MAIS je ne fume JAMAIS devant mini-moi, ni devant aucun autre enfant. J'ai peu de principes mais j'y tiens très fort! (j'ai déjà ma place réservée aux enfers, je sais!)
mercredi 11 juin 2014 17:16:57
J'ai décidé de me grater le cul alors que personne ne me regardait avant d'écrire ce message. C'est un choix qui n'implique que moi et personne ne sera impacté puisque j'allais justement me laver les mains.
mercredi 11 juin 2014 17:21:21
Ta copine va utiliser ton ordi.

Elle va toucher ton caca, puis faire des choses coquines à ton zizi, puis tu l'enfournera dans son vagin, et elle choppera une maladie vaginale non MST à cause de ton caca.

Question existentielle : pourquoi j'aime bien dire n'imp?