Salut! Identification

Recherche avancée

Questions existentielles ...

Envoyé par Guss_ 
Re: Questions existentielles ...
mardi 7 février 2017 02:37:45
Merci ! Je te parie 20 balles qu'il ne me croiras toujours pas ;)
mardi 7 février 2017 02:38:11
Ouh, la vilaine faute : croira*
mardi 7 février 2017 08:44:16
C'est quoi ce truc ?
Des gens se brûlent volontairement et postent ça sur internet parce que "tavu comment je suis trop un ouf, je tiens 30 secondes avec un glaçon" ?
Et des gens regardent ??!

...
mardi 7 février 2017 09:12:40
Tu oublies 4chan Spiral.
Tu oublies 4chan...
mardi 7 février 2017 10:35:03
J'en connais qui sont encore plus con, et qui le font avec un tesson de bouteille chauffé à blanc, sans même que ce soit pour le poster sur internet :/
mardi 7 février 2017 16:19:05
Ça me rappel la fois où j'ai utilisé une bonbonne dépoussiérante. A l'envers pour le froid. Sur ma peau. Parce que ça grattait.

Brûlure au deuxième degré.
mercredi 8 février 2017 17:13:56
J'ai besoin de dire ce que je pense de ce challenge, comme du coût représenté au niveau de la communauté en frais médicaux, ou c'est bon vous connaissez la rengaine ?

Toute destruction est un échec.
mercredi 8 février 2017 17:37:56
Citation
Original Sin
J'en connais qui sont encore plus con, et qui le font avec un tesson de bouteille chauffé à blanc, sans même que ce soit pour le poster sur internet :/
Menteur
jeudi 9 février 2017 00:25:32
Citation
RogerLAmer
J'ai besoin de dire ce que je pense de ce challenge, comme du coût représenté au niveau de la communauté en frais médicaux, ou c'est bon vous connaissez la rengaine ?

Toute destruction est un échec.

Et le mur de Berlin ?
Et l'hymen de ma fille ?
Et les métastases de mémé ?
jeudi 9 février 2017 01:11:31
Question existentielle à destinations de Mesdames et Messieurs les bisexuel(le)s et autres panromantiques de l'audience :

Est-il plus plaisant de faire une pipe ou un cuni ? Plus précisément, entre une vulve et un pénis, qu'est-ce qui est le plus agréable en bouche ?
jeudi 9 février 2017 08:18:36
Belle transition suite au post de Lester, je respecte...
jeudi 9 février 2017 09:19:47
jeudi 9 février 2017 09:32:38
C'est un peu con de lâcher "cunni" sans explications.

C'est beaucoup plus agréable, parce qu'il n'y a pas la question d'intrusion. Et surtout, je trouve que c'est vraiment plus délicat qu'un pénis. Alors que dans la fellation (et dans tout rapport sexuel avec un pénis) il y a la question de l'intrusion.
jeudi 9 février 2017 12:00:16
Je dirais cunni, question de goût et d'odeur :)
jeudi 9 février 2017 12:47:53
Pipe, clairement !
jeudi 9 février 2017 12:55:46
Citation
Lester Burnham
Pipe, clairement !

tout ca parce que tu as deux queues
jeudi 9 février 2017 13:35:54
Pour le goût et l'odeur, déjà ça dépend de qui fait, mais aussi et surtout de qui reçoit. Et sur un certain panel de fille non représentatif, j'ai un expérience assez négative, je dirais 5% des filles avaient un goût et une odeur pas déplaisants. Et je ne dis pas attirants.
samedi 11 février 2017 20:01:54
Un ami pan m'a dit préférer les cunnis.
samedi 11 février 2017 20:12:09
Vérifie qu'il te faisait pas une blague à deux balles.
samedi 11 février 2017 20:19:30
Il ne s’appelle pas tibere, j'ai confiance.
dimanche 12 février 2017 15:24:03
Personnellement j'ai pas de préférence.

Le plus important dans tout ça c'est de faire plaisir à l'autre.
Et c'est ça qui est plaisant et satisfaisant.
dimanche 12 février 2017 21:20:03
Bon si je peux développer un peu mon avis en attendant que la pizza cuise (contrepèterie pour LPA, j'attends la réponse quand on se verra). Mon oncle prenait beaucoup plus son pied avec une pipe que ma tante avec un cunni, mais bon j'arrivais pas bien à faire la technique des lettres de l'alphabet parce que j'avais pas l'âge de le connaître par cœur, alors je sais pas si ça compte. Maman m'a toujours dit que non quand je la prenais en lev
lundi 13 février 2017 09:14:12
Citation
Slipatrou
C'est beaucoup plus agréable, parce qu'il n'y a pas la question d'intrusion. Et surtout, je trouve que c'est vraiment plus délicat qu'un pénis. Alors que dans la fellation (et dans tout rapport sexuel avec un pénis) il y a la question de l'intrusion.

Sauf chez les hyènes elles ont un clitoris érectile. En plus vu la taille des chicots ça doit être terrible les gâteries chez les hyènes. Et chez les requins.
lundi 13 février 2017 18:16:25
Je pense qu'il y a pas forcément de différences, tout est une question de goût. Evidemment les 2 sensations sont différentes : une vulve faut être un peu plus délicat et jouer de la langue et pour un pénis faut y aller ^^ . Après au final tant qu'on fait plaisir à l'autre
lundi 20 février 2017 22:10:08
est ce que systématiquement trucider tout pnj religieux dès que c'est possible dans les jeux vidéos c'est être extrémiste ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.