Questions existentielles ...

Envoyé par Guss_ 
Re: Questions existentielles ... vendredi 30 juin 2017 10:31:22
Citation
Original Sin
Est-ce que les gens moches font des enfants juste pour prouver qu'ils arrivent quand même à avoir des relations sexuelles ?

Ça mériterait d'y ouvrir un débat au forum de SOS racisme .
Re: Questions existentielles ... vendredi 30 juin 2017 20:07:26
Je ne vois pas où est le racisme dans ce questionnement.

Pour rebondir sur la question, déjà il faudrait avoir leur points de vue: se considèrent-ils objectivement comme moche?

Après d'autres questions viennent s'ajouter:
A partir de quel moment est-on considéré comme moche?
Les critères de beauté variant entre pays/continents/... , une personne considérée moche en Europe, mais acceptable/belle ailleurs, peut-elles avoir un enfant sans forcément juste vouloir prouver qu'elle peut avoir des relations sexuelles?

Et puis, pourquoi ne s'arrêter qu'aux personnes moches, pourquoi avoir des enfants de manière générale?
En répondant à cette question, des éléments de réponses à ta question apparaîtront également.

(Je pense que j'ai trop de temps libre...)
Re: Questions existentielles ... samedi 1 juillet 2017 09:11:36
Si tu limites la capacité des gens à avoir des relations sexuelles à un critère de subjectivité physique tu ne vas pas pouvoir te saisir pleinement de la question et de ses réponses. ;)
Re: Questions existentielles ... lundi 17 juillet 2017 21:27:04
J'ai été confrontée à un truc bizarre avant hier. J'ai couché avec un type à une soirée, puis il m'a demandé "pourquoi moi". Ma réponse était écrite en néons clignotant "parce que j'avais envie de cul" dans ma tête, mais quelque chose m'a empêché de lui dire, une intuition comme ça.
Du coup, ma question existentielle : que répondre à cette question dans cette situation ?
Re: Questions existentielles ... lundi 17 juillet 2017 22:00:40
"parce que je t'étais consentant"
Re: Questions existentielles ... lundi 17 juillet 2017 23:26:09
"et le plus proche"
Re: Questions existentielles ... mardi 18 juillet 2017 01:59:09
"T'étais le seul mec présent"
Re: Questions existentielles ... mardi 18 juillet 2017 07:36:21
"Pourquoi pas ?"
Re: Questions existentielles ... mardi 18 juillet 2017 08:37:59
ou "chut, sois beau et tais toi"
Re: Questions existentielles ... mardi 18 juillet 2017 09:07:44
Slip, même quand tu as envie de cul, tu as bien des préférences ?
Re: Questions existentielles ... mardi 18 juillet 2017 09:40:08
"Pour te remercier de m'avoir donné la vie !"
Re: Questions existentielles ... mardi 18 juillet 2017 09:44:26
Alors merci pour vos réponses qui m'ont bien fait rire, même Lester :D

Et je garde la réponse de Lenore, du coup :D
Re: Questions existentielles ... mardi 18 juillet 2017 09:55:47
Re: Questions existentielles ... mardi 18 juillet 2017 09:59:42
De quoi te plains tu L, tu devrais être content de voir que ta réponse fait rire.
Et si t'es content mieux.
Re: Questions existentielles ... mardi 18 juillet 2017 16:11:34
Citation
Slipatrou
Et je garde la réponse de Lenore, du coup :D

Youhou, j'ai l'impression d'avoir gagné un concours putain !! \o/
Re: Questions existentielles ... mardi 18 juillet 2017 18:34:37
Je peux juste dire GG :D
Re: Questions existentielles ... dimanche 30 juillet 2017 08:19:28
Yop j'ai réfléchi à la situation, à la question, aux différentes suggestions et à la réflexion de LPA_, et je pense avoir une suggestion (en retard !! oui (mais de toute façon, les événements étant déjà survenus au moment de la question, toute la discussion s'inscrit dans l'après coup (j'espère noyer le poisson de manière plausibleuse))) qui tient la route, notamment car s'accordant avec toutes les idées*, à l'exception de celle de Lenore.
Vu que c'est celle qui a été retenue, c'est quand même embêtant mais on peut alors ranger celle-ci dans la catégorie des réponses additionnelles (c'est la 2e fois cette semaine que j'utilise ce mot pour deviser sur des choses parfaitement existentielles, je dois avoir chopé un virus verbal) ET persuasives (tâche que les autres réponses proposées ne remplissent pas) !!
Bref je crache le passe partout sur lequel j'ai conclu suite à la réflexion suscitée par les différents posts (et d'ailleurs, j'ai explication.) : "c'est phéromonal" ;)

* l'accord avec la suggestion de Lester Burnham est à l'image de la situation, pour le moins pleine de reconnaissance, qu'elle suppose

Voilou pour ma contrib

Re: Questions existentielles ... dimanche 30 juillet 2017 08:24:51
*"on peut quand même la ranger dans la catégorie des... "
(la = la réponse de Lenore)
(que ma proposition occulte)
J'aurais pas dû mettre "celle-ci"
Mais même avec "la", c'est pas clair
Désolée
Re: Questions existentielles ... lundi 31 juillet 2017 10:29:41
Tu t'es trompée DIscoScience. Le topic bourré c'est pas ici.
Re: Questions existentielles ... lundi 31 juillet 2017 11:46:28
Phénoménal, phénolphtaléine, phalène.
Re: Questions existentielles ... mardi 1 août 2017 06:01:30
c'est gentil ces ptites réponses pas condescendantes, ça me touche grave <3
Re: Questions existentielles ... mardi 1 août 2017 09:22:41
(Nan sérieux, c'était tellement en décalage temporel que j'ai mis une plombe avant de comprendre de quoi tu parlais. Bon j'étais ivre de fatigue (encore), mais c'était pas clair ton histoire.)

Et "c'est phéromonal" ça fait très "c'est hormonal" et donc "parce que j'avais envie de cul" nan ? 
Re: Questions existentielles ... mardi 1 août 2017 20:39:57
nop, c'est phéromonal, ça porte sur la sélection de l'un par rapport à un autre !!

En fait c'est parti de ta remarque, j'ai pensé à ça en mangeant des radis :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.